Un soupcon d'avion d'un monde...

Un simu d avion a réaction sans salle dédiée ? parlez en ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

#1

Message par tango »

c tres beau, trop, c fou, c rapide, ca brake fort et ca prend 18G :ph34r: . Ils s'aiment ils sont jeunes beau bride et les modele de vol de leur nouveau f14 tomcat VF X1 est issue du dernier Macross Zero :P

Mattez ca c'est du beau delire mais on a presque la larme a l'oeil (de voir comme c'est beau, comme c'est du n'importe quoi et de voir comme ca sent l'eau de rose a plein nez :us: )

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#2

Message par Talon Karde »

Bah, c'est un jeu d'arcade PS2. Et alors?
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

fluber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 22 janvier 2002

#3

Message par fluber »

PS2 ok jeu d'avion bien foutut au niveau arcade qui peut ammener des joueurs vers la simu pc :)

Mais il faut reconnaitre une chose c'est que la comm du produit est bien faite et permet de donner du corpt,c'est ce qu'il manque a lockon,une bonne intro faite avec le moteur du jeu aurait donner un peu de pepsss a cet environnement froid et metallique.Une campagne bien foutut illustré par des cinématiques aurait été pas mal.
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#4

Message par Bogey Jammer »

bizarre, je tombe sur le site de M&M's.... :ph34r:
Le lien semble être mort :wacko:
j'm'en tape de tapatalk.

valere
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 18 septembre 2004

#5

Message par valere »

non il a été mal tapé, le voilà : http://wm2.streaming.ne.jp/namco/opdemo.wmv
Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>keepdagru.org - togatoga.keepdagru.org</span>

Image
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#6

Message par Bogey Jammer »

Marche pas non pu :(
j'm'en tape de tapatalk.

valere
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 18 septembre 2004

#7

Message par valere »

pas de clic droit, save as
c du stream, clic et il t'ouvrira Windows média player :)
Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>keepdagru.org - togatoga.keepdagru.org</span>

Image
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#8

Message par Bogey Jammer »

En effet, j'ai pas configuré media player pour lire les vidéos en streaming c'est pour ça.
J'utilise un autre lecteur qui ne supporte pas la lecture en streaming, tant pis...
j'm'en tape de tapatalk.

valere
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 18 septembre 2004

#9

Message par valere »

en voilà une autre comme ca tu pourras voir a quoi ca ressemble :)
http://download.jeuxvideo.com/cgi-bin/d ... ombat5.wmv
Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>keepdagru.org - togatoga.keepdagru.org</span>

Image
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#10

Message par Bogey Jammer »

Merciii!!!! ;)
j'm'en tape de tapatalk.

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#11

Message par Dar-Dar Motus »

héhé! pour être joli c'est joli mais ça reste effectivement de l'arcade pure et dure... <_<

Néanmoins je trouve que c'est sacrément bien ficelé au niveau publicité... le simeur lambda sera sur le cul et se ruera le jour de la sortie...

Autrement je suis agréablement surpris de voir que les F-4 F-5 ou F-14 seront toujours d'actualité en 2010 :D

la demoiselle est bien jolie, mais je doute que son cou, aussi gros que mon poignet, supporte les 18G de Tango... :lol: :exit:
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

#12

Message par tango »

en effet je doute aussi. J'adore les manoeuvre evasive :ph34r: alors tu brake a 35G puis descents de 1000m secondes :ph34r: et la...et la ! TU PASSE LA MARCHE ARRIERE :lol: :exit:

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#13

Message par Talon Karde »

Vous n'avez rien compris : ce sont des héros, ils peuvent tout faire! :exit:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par Booly »

Euh, les gars, j'vous aime bien et tout, mais où est l'intérêt de jeter systématiquement des petits cailloux a la tête des jeux d'avion sur console? on le sait bien que ce ne sont pas des simus, que c'est pas les modèles de vol de LO, ni l'avionique de F4, et l'interface armement ultrapoussée de JF-18...

Alors quoi? Si j'achète ce jeu (ce qui risque d'arriver, la vidéo m'a fortement impressionné), c'est pour passer quelques bonnes soirées devant ma console de temps en temps sans avoir a me presser le citron pendant le merge pour savoir si a cornerspeed X et a range Y, en passant un virage a Z°/sec. en constant pendant W secondes, je vais pouvoir me placer dans le secteur compris entre 9h et 3h (mesure en sens horloger, évidemment, sinon, ce serait entre 3h et 9h en sens anti-horloger, même si je n'ai rien contre ces pauvres gens qui fabriquent des montres)...

Faudrait veiller a se détendre de temps en temps, ça reste avant tout un hobby, on n'est pas là pour faire carrière dans l'aviation de combat en restant derrière nos PC, mes cailles... et puis de toute façon, chuis sur que la moitié d'entre vous tire des 9G en virage soutenu pendant plus de temps sur PC qu'un vrai pilote n'en tire avant de gerber son 4h et de tomber dans les vapes, donc, on est plutot mal mis que pour jeter l'caillou... :P

Question, quand vous jouiez a Tomb Raider, vous vous plaigniez aussi des mensurations d'la mère Croft? avec un tour de taille pareil, j'ai jamais compris comment elle finissait pas paraplégique en faisant un saut, ça m'a jamais empêché de jouer :P

Bon, allez, have fun a continuer a jeter du gravier sur les jeux console :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#15

Message par john doe »

Moi j aime bien, mais c est con, j ai pas de Ps2 ....

Non c est clair faut pas prendre Acecombat pour de la sim, mais pour ce qui ne connaissent je le conseil a tout les fans d aviation, juste pour ce prendre pour tom cruise dans toP-Gun sans ce prendre la tete et en plus y a un scenar enfin esperons qu il ne saute pas au passage en PAL comme le 3 eme du nom :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2047
Inscription : 10 mars 2002

#16

Message par YSony »

Euh, les gars, j'vous aime bien et tout, mais où est l'intérêt de jeter systématiquement des petits cailloux a la tête des jeux d'avion sur console
L'aigreur de voire un jeu plus beau sur une machine à 150 euros que sur une autre à 2000 ? :P

Ceci-dit, moi aussi, je déplore que sur ce forum il soit difficile de parler sérieusement des jeux consoles, sans arrières pensées...

Si seulement les grands éditeurs Japonais pouvaient se lancer dans la simu hardcore ! On aurait un jeu fluide, avec une finition ultra léchée (pas de bugs), et une campagne hyper-dynamique...
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#17

Message par Talon Karde »

Originally posted by III/JG52-Sony@4 Oct 2004, 22:00
Euh, les gars, j'vous aime bien et tout, mais où est l'intérêt de jeter systématiquement des petits cailloux a la tête des jeux d'avion sur console


L'aigreur de voire un jeu plus beau sur une machine à 150 euros que sur une autre à 2000 ? :P
Bah, c'est parce que tu vois la vidéo de promo. Le jeu fini lui sera bien aliasé comme la PS2 sait si bien le faire. Ce qui est normal vue la puissance de la bécane qui fait déjà des miracles. Parce qu'un PC à 250 Mhz, je me souviens de ce que ça fait : ça n'ouvre même pas Word :lol:

C'est comme les shots des kits de développement, faut pas prendre ça pour argent comptant. Déjà, au boulot quand je les reçois en 1600x1200 alors qu'aux dernières nouvelles la résolution "normale" est de 640x448 sur console... :rolleyes:

Sinon, Booly a tout bien résumé :D
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2047
Inscription : 10 mars 2002

#18

Message par YSony »

la résolution "normale" est de 640x448 sur console
et encore, je te trouve un peu optimiste, là...

Ceci-dit, même avec de l'aliasing et du clipping, les textures, les polygones et les 60 img/s sont bien là.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#19

Message par Talon Karde »

Non non, c'est bien la bonne résolution. Après ça dépend du standard de la téloche. Clair que le NTSC est un peu caca.

Les textures sont là, oui et non, sur les images des kits de dév elles sont bien retouchées. les textures de la PS2, c'est du 128*128 max, et ce n'est pas ce qu'on te montre dans les kits de dév ou n'importe quel PC a l'air d'être à l'ouest. Alors non ça ne triche pas dans la mesure ou c'est le jeu, et oui ça triche parce qu'au final ça ne sera pas ça. Arpès, si le code est bien bossé, on sort plein de FPS même avec les pauvres 250 Mhz de la bécane. Parce que le hardware est standard, il est là depuis des années, et que les dév ont appris à se sortir les doigts.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2047
Inscription : 10 mars 2002

#20

Message par YSony »

Arpès, si le code est bien bossé, on sort plein de FPS même avec les pauvres 250 Mhz de la bécane. Parce que le hardware est standard, il est là depuis des années, et que les dév ont appris à se sortir les doigts
Ouais, mais c'est surtout que les 250 Mhz de la PS2 n'ont rien à voire avec les 250 MHz d'un PC... Les deux architectures sont incomparables en terme de puissance.
Avatar de l’utilisateur

Excalibur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 01 novembre 2001

#21

Message par Excalibur »

Originally posted by Booly@4 Oct 2004, 21:17
Alors quoi? Si j'achète ce jeu (ce qui risque d'arriver, la vidéo m'a fortement impressionné), c'est pour passer quelques bonnes soirées devant ma console de temps en temps sans avoir a me presser le citron pendant le merge pour savoir si a cornerspeed X et a range Y, en passant un virage a Z°/sec. en constant pendant W secondes, je vais pouvoir me placer dans le secteur compris entre 9h et 3h (mesure en sens horloger, évidemment, sinon, ce serait entre 3h et 9h en sens anti-horloger, même si je n'ai rien contre ces pauvres gens qui fabriquent des montres)...
Booly tu as oublié de dire que l'angle de 180° entre les 3h et les 9h correspond à l'angle Omega.

Sans vouloir faire de pub voici la preuve:mettez vous à l'heure de votre PC

C'est de la vrai simu on peut même cliquer sur les boutons.

A+
Yves eXcalibur Desmet

Vieux motard que jamais
Avatar de l’utilisateur

raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

#22

Message par raptor.dst »

le meilleur est toujours dans la bande annonce ....
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#23

Message par Electro »

ouais, ch'uis assez d'accord avec Sony, la PS2 a peut-être peu de Mhtz, mais c'est une 128 bits alors que la plupart de vos processeurs sont du 32 !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2013
Inscription : 14 juillet 2002

#24

Message par lipy »

Il existe un bon compremis entre simulation & jouabilitée sur ps2
C'est energy airforce.

Pas de manoeuvres impossibles à la ace combat.
On part pas avec 82 missiles & faut pas tirer 25 fois sur une sible pour la détruire.

On a le choix de l'armement (bien varié)
Y'a le taxi.
L'attérissage a l'ILS.
Pour la mission,on se démerde avec l'armement qu'on a si y'a plus,faut retourner à la base.

Super mal coté dans les revues pour console pcq trop pointu (pour la machine) & pas assé d'actions (bhen oui,c'est un sim)

Les graphismes sont géniaux (tjrs pour la bécane) les pits sont réalistes & on a une vue libre du pit .

@++ ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2013
Inscription : 14 juillet 2002

#25

Message par lipy »

Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Réacteurs »