Voila, comme je me suis remis à cette sympathique petite simu, je voudrais savoir si vous connaissiez des sites avec des patchs, skins ou autre;
La recherche sur google est assez difficile compte tenu du nom du prog..
merci.
F/A-18E de DI
Je pense qu'a par un théatre, rien d'autre n'a été fait a cause de la fermeture des fichier sur le public.
Un chouette simu sinon, j'aimais bien.
Amraam.
Un chouette simu sinon, j'aimais bien.
Amraam.
zut alors, c'est vraiment pas glop....
J'ai le théatre des balkans qui était en addon.
Sinon, j'ai un problème récurrent: pendant 5 jours, tout marchait parfaitement, mais depuis aujourd'hui, j'ai le même problème qu'il y a 1 an et demi: lors du catapultage, mon avions part en roulis infernal, c'est bizzare...surtout que ca apparaisse come ca, juse aujourd'hui....J'ai l'impression ques les aérofreins s'acctionnent lors du catapultage, ce qui entraine le roulis.....
Ca m'enerve assez, surtout que ac entraine un crash...
J'ai le théatre des balkans qui était en addon.
Sinon, j'ai un problème récurrent: pendant 5 jours, tout marchait parfaitement, mais depuis aujourd'hui, j'ai le même problème qu'il y a 1 an et demi: lors du catapultage, mon avions part en roulis infernal, c'est bizzare...surtout que ca apparaisse come ca, juse aujourd'hui....J'ai l'impression ques les aérofreins s'acctionnent lors du catapultage, ce qui entraine le roulis.....
Ca m'enerve assez, surtout que ac entraine un crash...
Non,c'est pas ca....c'est quand tu touche a tes commandes en sortie de pontage.....attend un peu et apres tu fait ton degagement
Salut Cartman!!!
Tu pourrais nous en faire une review de F/A18E Di, avec quelques screenshots à l'appui si ça te dérange pas bien sûr!! :D
MErci d'avance
Pélican 72
Tu pourrais nous en faire une review de F/A18E Di, avec quelques screenshots à l'appui si ça te dérange pas bien sûr!! :D
MErci d'avance
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."