F-22 ADF

Un simu d avion a réaction sans salle dédiée ? parlez en ici !

Topic author
^Eole^
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 22 août 2003

#1

Message par ^Eole^ »

Salut,

J'essaie de réinstaller F-22 ADF (le bon vieux temps ! :rolleyes: ), mais visiblement ça pose probleme sous XP et je n'ai pas trouvé de patch... :(

Quelqu'un saurait-il faire ?

Meuchi

smerlo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 08 avril 2004

#2

Message par smerlo »

J'ai eu le même problème et j'ai abandonné.
Image Stephane FAV072 - http://www.favfrance.net
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4169
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par Psycho »

pareil, même en utilisant les modes de compatibilité win 98, XP veux rien savoir <_<
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

skyeyes
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par skyeyes »

je suis arrivé à faire tourner TWA sous XP ..... mais il a pris tout de meme un sacré coup de vieux :( face à la concurence
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4169
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par Psycho »

HA tu à fait un truc de particulier ? (c TAW aussi que j'ai essayé)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2013
Inscription : 14 juillet 2002

#6

Message par lipy »

Waip,pour TAW,y'a un patch direct 3D ici & Glide http://www.combatsim.com/proddata/f22_taw/f22_taw.htm

Chez moi il fonctionne bien sauf la demo & la vue F-10 qui plantent.
Malgre son age,il reste bien et le multi propose meme la coop :)

@++ ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2013
Inscription : 14 juillet 2002

#7

Message par lipy »

Viens de trouver ca aussi http://www.svbs.co.uk/downloadsadf.htm#patches :)

@++ ;)
Image

Topic author
^Eole^
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 22 août 2003

#8

Message par ^Eole^ »

Merci ! :D

Maintenant que j'ai réinstallé ma config et Win XP je vais essayé de trouver du tps pour ça.
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2266
Inscription : 13 avril 2004

#9

Message par fockewulf »

c vraiment trop dommage ! j'adorais ADF !
sniff
moi j'aime pas les signatures
Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#10

Message par Shin »

J'ai trouvé les patches en français.
Je n'arrive pas à installer le premier. Quelqu'un a une solution ?
Car j'aimerais bien le refaire tourner sur XP...
Les patches sont ici.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#11

Message par Shin »

Pour F-22ADF, il y aurait deux bonnes nouvelles à apporter.

J'en apporte déjà une : le jeu fonctionne parfaitement avec Windows XP à un détail
près : la musique. A l'installation, désactivez la musique.
Et là magie : même pas besoin de jouer avec les options de compatibilité de XP.
Car ce sont les périphériques MIDI qui posaient problème.

La deuxième serait que les patches fonctionnent.
Je l'ai en partie.
Sur le patch f22afrd1 je l'ai éxécuté en mode compatibilité Win98.
Pareil pour le patch f22afrd3.
Il me semble qu'il faille éxécuter le patch sur le multijoueur entre ces deux là mais
il lui manque un fichier.

Des idées ? Car on y est presque, là !! :)
J'en suis à me demander s'il est nécessaire car f22afrd1 fait passer le jeu de 1.0 à 1.1
et f22afrd3 de la version 1.1 à la version 1.544...

Y'a pas à dire F-22ADF en anti-crénelage X4 et en filtrage anisotrope X16, ça déboîte !! :lol:
Ca n'a pas l'air de poser trop de problèmes à ma 9800 XT :lol:
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28374
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Ghostrider »

news validée shin, le link etait pas bon , j ai corrigé ca ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#13

Message par Shin »

Merci :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par hellflyer »

oua ou kj'ai mis mon CD? :jumpy: et pour LBII t'as uen soluce aussi? :help:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#15

Message par Bogey Jammer »

J'ai essayé de le réinstaller ya pas longtemps, tout a marché nickel (les musiques je ne sais pas je les ai désactivées, mais mon joystick sur port USB n'a aucun effet sur ce simu....
j'm'en tape de tapatalk.
Avatar de l’utilisateur

Excalibur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 01 novembre 2001

#16

Message par Excalibur »

Originally posted by Bogey Jammer@22 Jul 2004, 14:10
J'ai essayé de le réinstaller ya pas longtemps, tout a marché nickel (les musiques je ne sais pas je les ai désactivées, mais mon joystick sur port USB n'a aucun effet sur ce simu....
Si tu a plusieurs joystick sur le PC il faut déclarer celui que tu utilise comme étant le premier (panneau de configuration / contrôleur de jeux) pour les anciens jeux.
Yves eXcalibur Desmet

Vieux motard que jamais
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#17

Message par Bogey Jammer »

Il me semble que c'est ce que j'ai fait..... :wacko:

mais je vais revérifier je suis pas sûr du tout :huh:
j'm'en tape de tapatalk.

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#18

Message par Shin »

Ah non, Hell, je n'ai pas ce simu. Par contre, si t'as besoin d'autre chose, tu demandes. ;)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#19

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjours et bonne santé les gars , je possede T.A.W , avec tous les patchs ,.......... ( si sa vous interrse je peut vous les fournire , mes patience ;) ) .

Bref >>>

....Et si je pouvait installer mes manettes Saiteck X 45 + drivers a jour que je n'est pas :( je prendrait plaisir a y rejouer , L'IA y est tres bien faite etc...

Pour moi Il ni a pas Photo , si ceux qui ont fait ce simmu avec les patchs le refesait avec des nouveautées aux niveau visuel (1024x768 et +) pour WINDOWS XP , je le préfererait a LOCK ON ou meme Falcon 4 sans hesitations , meme si il est de tres loin moin beau , de plus pour moi LOCK ON ces une tres belle femme idiote et chiante , si c'etait des Americains qui avait fait ce simmu , le F15 serait super bien modeliser , et vice versa , chauvinisme stupide....BREF.... , de plus je n'apreci pas que quelque soit le pays d'origine des simmu. , la France soit toujours conssiderer comme un ennemi potentiel au point que l'on fait passer les Mirages 2000 pour des fers a repasser etc.. et qu'il faut attendre longtemp des patchs pour le piloter et en plus avec une enveloppe de vol de tres mauvaise facture volontaire ( ou de mauvaise foi ... !!??..) , avec Flanker je pilotait Russe et sa me derangait pas et respectait leurs point de vue pareil avec Falcon etc...
Mes a chaque fois qu'un simmu sort et qu'il doivent inclure des avions Francais , ils nous font passer pour des arrierés. ( attention ce 'est pas une géneralitée ni de l'anti tous ce que vous voulez , mes c'est un constat . ) .

Mon instructeur me racontait cependant et sa ma été verifier dans la revue AIR ACTUALITEE a l'époque ou je pilotait encore , qu'a Nellis dans le Nevada quand la France etait dans l'Otan ( je crois que nous y somme a nouveau , dite moi si je me trompe ??) au RED FLAG >>>
les Francais rempotaient tres souvent les combats simmuler en réel ( emport de balises speciales vous indiquant si vous auriez abattut ou pas avec le canon ou missile etc.. ) >>> avec nos Mirage 2000 C !!!..., ce qui ne veut pas dire que les Americains sont nul , loin de la , >>>> ex :

Un pilote me racontait qu'il avait serrer un F16 pour ce le fair au canon , et a force de mettre la pression dans ces six heures le F16 est parti en vrille a 7000 metres environ , mon ami ma dit qu'il le croyait foutu ( penssant qu'il l'avait chouter. ) et s'inquietait qu'il ne ce soit pas ejecter , la chutte a durer 4000 metres ..... ^_^ , et bien au dernier moment le F16 c'est rétablit et a filer .... ( il etait tomber sur un Ace du manche a balais !!!.. B) ) donc vous voyer il ne faut jamais sous estimer son adversair . Ce qui compte dans ce combat simmuler , ces que le Pilote du F 16 ne ce soit pas cracher pour une maneuvre simmuler de combat air air . ^_^
Voili voilou .
Votre avis ? ;)
Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#20

Message par Shin »

Originally posted by CHARLES DANIEL@27 Jul 2004, 05:50
ou meme Falcon 4
P'têt pas à ce point là non plus.

Par contre, ça agresse beaucoup les yeux quand tu écris en jaune + en gras + en gros.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#21

Message par Zevka »

AAAAh F-22 ADF, ma première "simu", et moi comme un *** je l'avait vendu en occasion :angry:

Alors là j'ai craqué, au milieu d'une ptite commande Alapage, j'ai cherché et je l'ai trouvé :jumpy: par contre TAW n'était plus dispo ... vraiment bizarre ça ... et dommage, j'ai jamais pu testé TAW, avec la campagne dynamique etc... mais bon :P

Enfin voilà, demain je penses j'vais pouvoir m'y remettre ...

Sinon pour les patchs, j'ai pas encore réussi à les récupérer, lien mort pour la plupart, ils changent quoi ces patchs ?
Si quelqu'un les as, y aurait moyen de les héberger ici, ou à défaut sur un FTP perso ?

Et pour le problème de Joystick USB, c'est réglé ? Je me rappelles je croit avoir testé la démo de TAW sous xp et j'avais eu des pb dans le style :'(

Malgré tout, d'un point de vue totalement objectif, F 22 est vraiment un bon jeu, d'ailleurs, y avait même le cockpit cliquable, contrairement à lock on lol

Mais j'adorer ce jeu, c'était super tout ce qu'on pouvais faire, même si c'était probablement pas vraiment réaliste .... enfin bref, vivement demain :D
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#22

Message par Zevka »

Ca y est je l'ai :D
Y a pas à dire c'est bonnard...

Je fait un petit Edit de cette réponse, j'avais eu quelques problèmes, mais c'était de ma faute, j'avais pris les patchs Fr, alors que ma version est anglaise lol

Donc voilà, les 2 patchs installé sans soucis (avec la compatibilité 98 quand meme)...

Et ça permet de résoudre les problèmes de joystick que j'ai eu sans eux :)

Voilà bref c'est génial de se replonger la dedans ^^

Par contre quelqu'un sait comment monter à plus de 800*600 ?
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#23

Message par Shin »

A ma connaissance, seul TAW le permet.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#24

Message par CHARLES DANIEL »

:) Ooui comme le dit Shin il a un patch 1024x768 , il faut aussi desactiver la musique dans le setup , je possede ausi le path qui permet dans T.A.W de recharger des armes et plien plien de chose , seulemnt pour la resolution superieure il faut rester en englais je croit , mes le patch dot je fait allussion chage vraimment le jeux et le rend tres ineressessant .

Moi je pensse qu'au lieu de fair des prouesses videos , je préfererait du simple comme T.A.W AVEC DES RESOLUTIONS +GRANDEs + CORRECTION DE L'ALIASING..ETC... car L'IA etait a la hauteur . ( ces un point de vu , sa ce discutte .).

Mes pour le parametres et instalations ces un peut prise de tete sous XP !

AEP est certainement moin beau que lock on , mes a mon avis plus interessant , faut dire aussi que j'ai trop voler sur des jets actuels ~~~~~~ . :rolleyes:

Pour les patchs demandez moi , je vous consseil aussi si vous avez encore une carte maxi gamer 3dfx de vous en servir , la >>> bravo les images et la fluiditée . :jumpy:

Voila . ;)

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#25

Message par Shin »

En tout cas, c'est dingue de voir à quel point les chargements sont rapides.
Entre un XP2000+ et un PII 400MHz c'est sûr que ça change...
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Réacteurs »