La plupart d'entre vous ont surement vu les screenshots (dans la section LOMAC de C6 aussi d'ailleurs) de Mirage III (version Dagger en fait) et autre Sea Harrier en poursuite low level....
Peu d'infos filtraient jusqu'ici afin de permettre à l'équipe de bosser sans trop de pression.....
Mais les fuites ont commencé et Sparfell les a trouvées et présentées ici aussi, donc je devais bien finir par lacher le morceau, après accord des maitres d'oeuvre du projet....
Ce projet est parti d'une idée de faire un simulateur poussé et détaillé sur le Harrier et ses extraordinaires caractéristiques de vol...
En évoluant, l'idée en est arrivée à créer une simu ayant pour cadre le conflit des Malouines ayant opposé la Grande Bretagne et l'Argentine dans l'Atlantique Sud....
Actuellement le moteur du jeu intègre seulement deux avions, à savoir le Dagger et le Sea Harrier
L'environnement météo est fort bien rendu, malgré le fait que la simu n'en est qu'au début du développement...
Voici trois screenshots pour vous faire une diée de ce que ça va devenir...

Je participe depuis deux mois à ce projet en qualité (si si, c'est une qualité :D ) de skinner.
Je suis chargé de décorer le PUCARA
des vues de celui-ci suivront, pas encore présentable :shock:
Les caractéristiques du simu se veulent très "hardcore", modèles de vol et avionique très développés....
Pour l'instant, la doc permet de faire le Dagger et les Harrier, d'autres avions (le Skyhawk, le Pucara, le Mb326, le SUE....) suivront et deviendront pilotables si le niveau de documentation technique dispo le permet...
L'équipe de développement est assez réduite et composée de brésiliens, argentins, brittaniques, belge (sans s..

Les détails techniques me sont inconnus pour le moment.
Une patience énorme s'impose, ce projet n'en est qu'à ses débuts, il n'aurait pas du être annoncé si tôt.