Ace Combat 6

Un simu d avion a réaction sans salle dédiée ? parlez en ici !

Topic author
KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

Ace Combat 6

#1

Message par KoV »

Bon ce n'est pas vraiement une simulation, mais ce n'est pas de l'arcade non plus. Ce post à pour but de montrer de bien jolis décors.

http://www.factornews.com/news-20248-Ac ... mages.html
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#2

Message par Barcode »

Excellente nouvelle Kov, merci.

une xBox 360 Premium se retrouve à prendre injustement la poussiere depuis quelques temps... surtout depuis que l'ATC s'en désinteresse, je pensais qu'un cadeau plutot sympa retiendrais son attention plus longtemps ... :wavetowel

Dire que ce jour là je pensais à un TIR et une TripleHead2go...

En tout cas si je trouve un Joy, je vais me pencher sur ce nouvelle Opus.
De toute façon, tant que ça vol bien, que c'est beau et qu'en plus ça plante pas trop... :)

Magnifique !
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par ogami musashi »

Sans trouver ca moche (faut pas deconner), je suis un peu decu, certes c'est plus "poli" (avec plus d'effet) mais la qualité des modele est moindre que Black shark ou Knight of sky ou meme ceux de Fighter ops et niveau textures terrain, KOTS est bien superieur.

Pourtant, pour l'instant jusqu'a l'arrivée de DirectX10 je trouve que les console NG sont un cran au dessus des jeux PC , c'est pourquoi cela m'etonne un peu de voir que les modele de ace combat 6 ne sont pas si extraordinaires que cela.
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#4

Message par Colibri »

ogami musashi a écrit :Pourtant, pour l'instant jusqu'a l'arrivée de DirectX10 je trouve que les console NG sont un cran au dessus des jeux PC , c'est pourquoi cela m'etonne un peu de voir que les modele de ace combat 6 ne sont pas si extraordinaires que cela.
Je ne suis pas surpris non plus, ça a souvent été le cas par le passé. Faut dire que les consoles n'ont pas à gérer d'avionique et autres comportements physiques que nous avons dans nos simus. Les éditeurs perdraient de toutes façons des sous à mettre ce genre de logiciel en grands publique sachant que l'interet des Aces Combats est l'action constante qu'il contiennent teintée d'un soupçon (ou semblant de simulation). Je vois mal les joueurs de PS3 partir pour un vol de 1h dont la moitiée est passée en CAP autour d'une zone où les ennemis se tiennent tranquilles.:sweatdrop
Bref. C'est beau, c'est sur. Normal, c'est du Ace Combat. Apres, bah faut aimer le style. Perso, j'aime bien car ça permet de se prendre pour un maverick en faisant le crétin avec des modeles de vols parfois farfelus et puis surtout beaucoup de curiosité sur le déroulement des missions, l'enchainement de l'action. C'est sympa, meme si parfois c'est sur-joué et un peu trop "Japollywoodien". QUand le pc est occupé, qu'il est bon de pouvoir passer au ras de deux bateaux juste apres avoir passé le mur du son et tirer deux missiles dans le derriere d'un malotru pour faire mouche avant de partir dans une ressource à certainement plus de 9G en ayant tres peu dégradé. Si, si, c'est cool je vous dis.:hum:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#5

Message par Barcode »

Du Fun, juste du Fun ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par ogami musashi »

Je ne suis pas trop d'accord (sur le plan graphique).

Je voulais justement dire que la le jeu etait pas super beau pourtant le moteur de jeu d'ace combat est surement plus recent que celui de Lock on.

De plus ma comparaison graphique consoles NG/Pc tient pour tout style de jeu y compris les jeux qui sortent sur toutes les plateformes, y'a qu'a voir Need for speed carbon , la plus belle des versions c'est pas la version PC c'est la version X360, pareil pour Test drive unilimited etc..


Et c'est logique, les consoles et les pc sont a peu pres au meme niveau lorsque celles ci sortent a une difference enorme pres: les jeux consoles sont optimisés pour le hardware de la console, alors qu'un jeu pc meme s'il existe la derniere CG a la mode, il ne sera jamais optimisé pour celle la sous peine de realiser des ventes minables.

En consequences et ce depuis quelques generations de consoles, il y a toujours quelques mois voir une année d'avance technologique des consoles sur les PC, par exemple avec le Xbox 360 leur API est un hybride Dx9/Dx10 alors que pour l'instant nous on a que le 9.


Sinon au sujet de l'arcade et de ses bien faits, ca fait du bien en effet des fois, car oui voler 1h30 en egress pour faire une CAP de 30 minutes et se faire bousiller a la 29 eme par un mysterieux missile qui vient d'on ne sait ou..oui des fois..c'est chiant.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Réacteurs »