F18 Sim : Interview de SevenG
-
- Pilote d'essais
Pour un petit projet comme ça je pense que si tu les contacte pour faire une traduction et qu'ils ont prévu le truc dans leur code (genre pas avoir des textes codés "en dur" dans le code) ils seront certainement pas contre .
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
le F/A-18C a une classe incomparable entre certains avion dès qu'il y est sur n'importe quel sim chez moi il y'est direct sinon pour parler du jeu je l'essaierais demain
ça commence à avoir de la gueule (version 1.03) :
Par ailleurs, les commandes de vol semblent correctes : l'avion maintient 1 G en toute circonstance : à 45°, il tire constamment.
Par ailleurs, les commandes de vol semblent correctes : l'avion maintient 1 G en toute circonstance : à 45°, il tire constamment.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
cool ca , c'est tres prometteur et dire que je l'ai pas encore tester , en passant quelqu'un l'a d'installer avec seven ?????
merci.
merci.
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Je pense qu'il y a pas mal de chance oui, mais faut encore voire comme il sera une foie finit.Yannos a écrit :La question
Fera t-on une escadrille quand le jeu sera fini ?
est ce que parmis vous quelqu'un l'a tester sur seven 64 ??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Windows 7 64 bits....Yannos a écrit :C'est quoi seven 64
le nouvel OS de microsoft remplaçant de vista
oui looooool j'aurais du mieux m'exprimer
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
bonsoir a tous
suite a un E/S disque dur je vient seulement de réinstaller ce simu.
Le probleme est qu' apres le chargemnt du jeu retour bureau de suite.
Quelqu'un pourrait m'aider:notworthy.
je précise j'ai vista 32Bit sp2
11F
suite a un E/S disque dur je vient seulement de réinstaller ce simu.
Le probleme est qu' apres le chargemnt du jeu retour bureau de suite.
Quelqu'un pourrait m'aider:notworthy.
je précise j'ai vista 32Bit sp2
11F
C'est certainement un problème de résolution, ton jeu doit être dans la même résolution que ton bureau, si non plantage, sa m'a fait quelques fois le coup.
Difficile a dire, je n'ai pas vu beaucoup de nouvelles infos.
Maintenant je n'y suis pas tous les jours dessu, et ne parlant pas (pas bien du moin) anglais, c'est probable que j'aie loupé des infos
Maintenant je n'y suis pas tous les jours dessu, et ne parlant pas (pas bien du moin) anglais, c'est probable que j'aie loupé des infos
Déjà plusieur jour que le forum est out, je croise les doigts pour que se ne soit pas du piratage mais pour des bonnes nouvelles.
[EDIT] Site totalement out, espéront que se ne soit que temporaire.
[EDIT] A nouveau au même stade qu'avant.
[EDIT] Site totalement out, espéront que se ne soit que temporaire.
[EDIT] A nouveau au même stade qu'avant.
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connais la raison de cette "Maintenance" ?
Est-ce que quelqu'un connais la raison de cette "Maintenance" ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Un lien posté le 2.2.10 par une personne de la team de dévelopement avec quelques screen:
http://img32.yfrog.com/gal.php?g=85037297.jpg
Le lien du sujet sur le forum:
http://www.seven-g.com/forums/viewtopic.php?id=263
[EDIT]
Le cockpit n'a pas l'aire d'avoir changer, mais le porte avion oui, espéront que l'on aura un pont autemps vivant que celui de super hornet de digital integration.
Le terrain a aussi changé, on peut d'ailleur voire les premiers batiments sur une des screen.
http://img32.yfrog.com/gal.php?g=85037297.jpg
Le lien du sujet sur le forum:
http://www.seven-g.com/forums/viewtopic.php?id=263
[EDIT]
Le cockpit n'a pas l'aire d'avoir changer, mais le porte avion oui, espéront que l'on aura un pont autemps vivant que celui de super hornet de digital integration.
Le terrain a aussi changé, on peut d'ailleur voire les premiers batiments sur une des screen.