F-18 Super Hornet, vous y joué?
F-18 Super Hornet, vous y joué?
#1Bonjour,
en resortant des vieux DVD de PCJEUX, je suis tombé sur celui de Mai/Juin 2005. Dans ce DVD, une multitude de jeux sont disponible, dont un simulateur dédié au F-18. Le simu se nomme F-18 Super Hornet.
Je me demandé si des gens utilisent encore ce simu. Si oui, je serais heureux, de prendre contact avec eux, pour:
- savoir s'ils ont la feuille avec la map clavier
- faire une petit vol en résaux.
Voili voilou.
A bientôt
en resortant des vieux DVD de PCJEUX, je suis tombé sur celui de Mai/Juin 2005. Dans ce DVD, une multitude de jeux sont disponible, dont un simulateur dédié au F-18. Le simu se nomme F-18 Super Hornet.
Je me demandé si des gens utilisent encore ce simu. Si oui, je serais heureux, de prendre contact avec eux, pour:
- savoir s'ils ont la feuille avec la map clavier
- faire une petit vol en résaux.
Voili voilou.
A bientôt
impossible de le faire tourner sous xp.dommage j'ai pas eu l'occasion de jouer beaucoup dessus:crying:
Pourtant, j'ai XP, et il marche très bien! Il faut le mettre en combatibilité windows 95. Et ensuite ça marche parfaitement.
A bientôt
The Dream
A bientôt
The Dream
[quote="The Dream"]Pourtant, j'ai XP, et il marche très bien! Il faut le mettre en combatibilité windows 95. Et ensuite ça marche parfaitement.
j'ai essayé win 95,98,couleurs 256 avec et sans rien.ecran noir soit au debut du jeu ou soit en fin de mission.si tu pouvais me donner tes réglages de compatibilité ca m'irais trés bien. merci a+
j'ai essayé win 95,98,couleurs 256 avec et sans rien.ecran noir soit au debut du jeu ou soit en fin de mission.si tu pouvais me donner tes réglages de compatibilité ca m'irais trés bien. merci a+
J'ai juste mis en mode compatibilité windows 95:hum:
Après je n'ai rien touché. Les réglages graphique du jeu sont au max, et tout marche très bien.
@ Cartman: pas grave, je ferais sans. A force de tripoter, je trouverai:sweatdrop .
A +
The Dream
Après je n'ai rien touché. Les réglages graphique du jeu sont au max, et tout marche très bien.
@ Cartman: pas grave, je ferais sans. A force de tripoter, je trouverai:sweatdrop .
A +
The Dream
ok je vais rerererererecomencé la manip merci a+:yes:
ca y est enfin merci.
the dream j'ai la map clavier (j'avais pas vu que tu la cherchais)contact mp.
par contre j'ai un bug de son.les sidewinders ne "grognent" plus.et chez vous?
ca y est enfin merci.
the dream j'ai la map clavier (j'avais pas vu que tu la cherchais)contact mp.
par contre j'ai un bug de son.les sidewinders ne "grognent" plus.et chez vous?
il y a un patch pour rendre compatible sous xp il faut chercher un peu sur le net, mais il y a un groupe qui a fait des addons pour ce jeu il y a quelque temps.... desolé mais je n'ai plus le lien....
[/align]
J'ai essayé ce simu et il marche sous XP à condition de bien le configurer. Il y a des trucs bien mieux modélisés que dans Falcon (modèles de vol, modes radar BVR, apontages, missiles harpoon par exemple) et d'autres moins bien modélisés que dans Falcon (missiles Maverick, modes AA ACM sans autolock en VACQ, les communications radios dans une moindre mesure ...). Au final un simu intéressant mais qui ne casse pas des briques.
Un bug facheux: lorsqu'on passe en vue 3D en combat aérien, la "target designation box" disparait. Gênant!
PS: de Falcon, j'en suis resté à SP3 et Cobra One (FF3.1)
Un bug facheux: lorsqu'on passe en vue 3D en combat aérien, la "target designation box" disparait. Gênant!
PS: de Falcon, j'en suis resté à SP3 et Cobra One (FF3.1)
ça explique toutPignouf a écrit : PS: de Falcon, j'en suis resté à SP3 et Cobra One (FF3.1)
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
oui : si tu passes à open falcon, tu verras qu'aucun simu n'a atteint ce degré de réalisme. Du bonheur !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
pourtant il marche trés bien chez moi.... .Suffit juste de faire une petite bidouille:impossible de le faire tourner sous xp.dommage j'ai pas eu l'occasion de jouer beaucoup dessus
sur l'icone du bureau, clique droit, propriétés,tu change l'exploitation du logiciel en Windows 98.
normalement c'est bon
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
c'est dommage que ce jeu soit resté mort par la suite...
je pense pour avoir voler pas mal d'heures dessus, qu'il avait un très bon potentiel.
c'est une simu qui aurait pu avoir une carrière à la falcon 4.0
sinon je confirme, il marche très bien sous XP, il suffi de suivre la procédure de eightball
je pense pour avoir voler pas mal d'heures dessus, qu'il avait un très bon potentiel.
c'est une simu qui aurait pu avoir une carrière à la falcon 4.0
sinon je confirme, il marche très bien sous XP, il suffi de suivre la procédure de eightball
Moi je l'ai aussi ce Simu mais j'ai beau changer en compatibilité Windows 98
Rien de s'affiche a l'écran ... il reste deseperement noir
J'ai widows XP edition Familliale ...
Vulture's Leader
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Moi je l'ai aussi ce Simu mais j'ai beau changer en compatibilité Windows 98
Sinon Narf' j'ai cherché sur le net un patch mais je n'ai rien trouvé d'interresant ...
Sinon Narf' j'ai cherché sur le net un patch mais je n'ai rien trouvé d'interresant ...
Vulture's Leader
?? tiens c'est bizarre, normalement si on fait sur le raccourci clic droit, propriétés, compatibilité, w98, il fonctionne....
par contre pas de patch trouvé pour ce simu....
dommage, vraiment dommage, le F/A 18 peut décoller et atterrir d'un porte-avion... et c'est très bien fait dans ce jeu.
par contre pas de patch trouvé pour ce simu....
dommage, vraiment dommage, le F/A 18 peut décoller et atterrir d'un porte-avion... et c'est très bien fait dans ce jeu.
C'est exactement ce que j'ai fait mais sans succès ...
De + c'est assez enervant car j'ai du me coltiner le manuel de 250 pages ... :'(
De + c'est assez enervant car j'ai du me coltiner le manuel de 250 pages ... :'(
Vulture's Leader
Je viens de reesayer mais sa marche toujours pas ... :(
Hey je ne sais psa ce qui se passe mais j'ai essayé sur mon autre Ordi' et c'est Pareil !!!
Hey je ne sais psa ce qui se passe mais j'ai essayé sur mon autre Ordi' et c'est Pareil !!!
Vulture's Leader
c'est le jeu original ou bien un crack?
sinon, essaye en changeant l'exploitation du système en windows 95, peut etre que ça marchera.
c'est quand même bizarre que ça bug sur deux pc.... .
sinon, essaye en changeant l'exploitation du système en windows 95, peut etre que ça marchera.
c'est quand même bizarre que ça bug sur deux pc.... .
Pilote ops JTFF
Le Jeu est le CD qu'on trouve dans PC Jeu ... ( ou un autre je ne sais plus ...^^)
Et j'ai essayé avec W95 :
Noir, Noir, Noir ...
Et j'ai essayé avec W95 :
Noir, Noir, Noir ...
Vulture's Leader
ouai en fait au debut l'icone était dans Demarrer/Programmes ... et je l'ai déplacé sur le bureau ...
j'ai fait la bidouille ... ( Noir )
...
j'ai fait la bidouille ... ( Noir )
...
Vulture's Leader