USAF

Un simu d avion a réaction sans salle dédiée ? parlez en ici !

Topic author
raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 411
Inscription : 07 juillet 2003

#1

Message par raffut »

Bonsoir,
Pour ceux qui avaient eu la chance d'acquérir USAF de Jane's et qui regrettaient de ne pouvoir l'utiliser avec Windows XP, qu'ils sachent qu'un add-on gratuit s'appuyant sur quelques élémrents d'USAF est sorti. Avec ces fichiers téléchargeables, ils sont lourds, près de 1,8 Go, on peut joer des centaines de missions nouvelles y compris des vols à partir de porte-avions. Pour ceux que cela interesse, il suffit d'aller sur le forum de SimHQ/USAF où l'on trouve tous les renseignements.
Raffut
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2013
Inscription : 14 juillet 2002

#2

Message par lipy »

Ca,c'est une bonne nouvelle merci!!!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2013
Inscription : 14 juillet 2002

#3

Message par lipy »

Je vois que le patch 1.02..... :huh:
Image

Topic author
raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 411
Inscription : 07 juillet 2003

#4

Message par raffut »

Il ne s'agit pad du patch 1.02, mais d'un ensemble de fichiers à télécharger; on les trouve avec une procédure , payante mais assez symbolique, sur le site suivant :http://www.pawgclan.com
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2013
Inscription : 14 juillet 2002

#5

Message par lipy »

Vu merci.
Quelcun l'a déja,on sait ce qu'il vaut?
Y'a pas un autre moyen que payant?

@++ ;)
Image

Topic author
raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 411
Inscription : 07 juillet 2003

#6

Message par raffut »

Cela coûte 10$ c.a.d. environ 9€. C'est la seule source que je connaisse pour l'avoir.
Raffut
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#7

Message par sony tuckson »

c'est payant à cause du volume

le gars doit avoir beaucoup de bande passante et un volume mensuel important

il fait payer pour supporter les couts supplémentaires engendrés par ces nécessités

ce pack admin 9.2 ne résoud pas le problème majeur d'interface (menus déroulants figés)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 411
Inscription : 07 juillet 2003

#8

Message par raffut »

Objection votre honneur, je n'ai pas encore vu de problème, si ce n'est une certaine lourdeur dans la préparation des missions : le chargement des terrains et cockpits. Les paysages sont retravaillés et je trouve que c'est un vrai plaisir de revoir ce jeu. Les modèles de vol valent largement ce qui se fait ailleurs.
Pour ce qui est du prix l'explication que tu donnes est la bonne.
Raffut
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#9

Message par sony tuckson »

je parle d'aucune lourdeur nii ralentissement

je parle du problème sous windows xp...(les menus déroulants ne fonctionnent pas)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

delta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 78
Inscription : 01 novembre 2001

#10

Message par delta »

Originally posted by sony tuckson@3 Mar 2005, 16:51
je parle d'aucune lourdeur nii ralentissement

je parle du problème sous windows xp...(les menus déroulants ne fonctionnent pas)
Des progrès ont été réalisés de ce côté ; rien de définitif mais un correctif améliore l'ergonomie sur certaines configurations rencontrant ce type de problèmes. A voir chez l'incontournable Slikk ;)
Athlon XP 2000+ (core Palomino) - MSI KT3 Ultra (Via KT333, socket A, bios 5.7) - DDR1 PC3200 3 go Transcend - Gigabyte GF7600 GS 256 mo AGP 8X - IBM 5 go (UDMA 66) + Maxtor 40 go (UDMA 133) + Hitachi 80 go (UDMA 133) - Saitek X45 (usb) - Iiyama A702HT Vision Master Pro 410 (17'') - Maxtor OneTouch III 300 go (USB 2.0/FW 400 & 800) - Free dégroupé - Ubuntu 8.04 LTS (Hardy Heron) / Windows XP Pro SP2
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#11

Message par sony tuckson »

et hop

je ressors mes deux cd et je tente le coups...
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

skyeyes
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par skyeyes »

j'arrive meme plus à l'installer, je mets le cd1, il ne se passe rien et si j'essaie de l'ouvrir , ça plante . :angry:
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52

Topic author
raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 411
Inscription : 07 juillet 2003

#13

Message par raffut »

:huh: Bonsoir,
Il ne faut pas se tromper de sujet. L'ancien USAF ne marche pas mieux qu'avant. La version 9.2 comme le dit Slikk est un nouveau simu qui emprunte quelques aspects d'USAF. La meilleure preuve est que l'on commence par devoir télécharger deux gros fichiers qui vous prennent la nuit avec l'ADSL.
C'est vrai que certains menus déroulants ne marchent pas et que certaines commandes de base dans la préparation de la mission sont inopérantes. Je trouve cependant que ce simu refait une jeunesse avec ce qui lui a été amené : missions à partir de porte-avions, modèles de vol intéressants même si on peut en discuter etc.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#14

Message par sony tuckson »

ben afin de profiter à 100% d'USAF j'ai réinstallé win 98 en dual boot

merci Lipy pour le lien, ça marche d'enfer
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2013
Inscription : 14 juillet 2002

#15

Message par lipy »

Merci qui? :rolleyes:

@++ ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2013
Inscription : 14 juillet 2002

#16

Message par lipy »

Zut,posté trop vite.... ^_^
C'est Shin qu'il faut remercier,c'est lui qui m'a filé le lien pour la manip :god:

@++ ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#17

Message par sony tuckson »

bon ben faut encore que ma carte son veuille bien s'installer

malgré ce cd original, elle plante l'installation en "émulation SB16"
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#18

Message par Skypoet »

Salut!

Ben c'est intéressant comme nouvelle tout ça! Mais est-ce que les modèles de vol ont beaucoup évolué? Beaucoup beaucoup? Je veux pas être rabat-joine mais graphiquement je vois pas beaucoup d'évolution... mais peut-être que, vu que ce soft était fait pour tourner sur les bécanes d'il y a 5-6 ans, ben aujourd'hui on pourrait se faire des batailles aériennes gigantesques avec nos bécanes actalisées (pour cause de Lockon,PF, etc...)

Merci pour l'info en tout cas!
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#19

Message par Skypoet »

"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Réacteurs »