Preview rapide...

First Eagles The Great Air War 1918 : Le dernier project du concepteur de SFP1

Von Richthofen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 16 août 2009

#26

Message par Von Richthofen »

Alors moi ma campagne se passait à merveilles...au bout de quelques missions bug retour sur window avec un message d'erreur...impossible de reprendre ma campagne :(

Von Richthofen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 16 août 2009

#27

Message par Von Richthofen »

BOn ça m'a reffet ça encore une fois sur ma deuxième campagne... :sad:
Visiblement c'est quand je recois l'insigne des blessés de deuxième degré...:crying:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#28

Message par Farmer »

Ce problème apparait sur des campagnes du jeu ou sur des campagnes en addons ?

Par ailleurs, quel est la nature de ton message d'erreur ?

@+Farmer
Image

Image

Von Richthofen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 16 août 2009

#29

Message par Von Richthofen »

Quelles-sont les "campagnes d'addon" ??
Je dirais les campagnes du jeux, bon j'ai trouvé une solution provisoire, quand j'ai ce message d'erreur je relance le jeux je créer une autre campagne (que je n'utiliserai pas) et juste après je relance ma vrai campagne et là je peux y accèder...Donc temps que je peux faire comme ça c'est bon :sweatdrop

Sinon le message d'erreur est tout simple "first eagles à rencontrer une erreur et doit fermer" retour windows.

Mais merci quand même à toi
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#30

Message par Farmer »

Tu peux récupérer sur le net des campagnes supplémentaires, nécessitant souvent des avions et/ou addons supplémentaires.
MadMaxTheDuck a écrit :Bonjour à tous,

Actuellement sur ROF je suis un peu décu de la campagne solo qui trés légère actuellement même si je ne doute pas que cette partie sera revu et corrigé par les devs ultérieurements.

Farmer pourrais tu m en dire plus sur la campagne solo de FE ? J'ai un souvenir mémorable de la campagne solo de red baron avec la possibilité de changer d escadrille, d'affronter des as, mais aussi de pouvoir lire le journal qui mettait bien dans l 'ambiance.

Voilà j attend fébrillement ta réponse car je crois bien que je vais craquer à mon retour du boulot :Jumpy:
Bonjour MadMaxThe Duck.

Tu as sur FE 4 campagnes que tu peux jouer dans 4 camps différents (France, Allemagne, Grande Bretagne et USA), les missions ont une incidence sur le déroulement de l'opération en cours mais tu n'as rien qui te rattache à la vie de l'escadrille ou des pilotes et l'immersion est très moyenne, à mon avis.

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

#31

Message par actionjoe »

l'immersion est très moyenne, à mon avis.
Pour avoir fait la campagne Michael coté Allemand, je confirme, l'immersion est pas vraiment là entre les missions, il y a bien quelques trucs sympa, comme la possibilité de savoir quel terrain occupe telle escadrille, avec les as de celle-ci, mais c'est pas tellement exploité...

Et par contre un conseil, utilisez les Modèles de Vols de Peter (voir message stick), la difficulté et donc le plaisir de jeu s'en trouvera réhaussé(sans eux j'arrivais à descendre 5 avions/mission sans problème).
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Verrouillé

Revenir à « First Eagles The Great Air War 1918 »