"Muromets Simulator"

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11646
Inscription : 17 septembre 2001

"Muromets Simulator"

#1

Message par jeanba »

Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

Re: "Muromets Simulator"

#2

Message par actionjoe »

Ce sera un stand alone, qui restera bien séparé de ROF (la faute, entre autres, à un nouveau système de contrôle qui permettra le pilotage à la souris...), les Albatros seront probablement ceux de ROF et pas les versions Autrichiennes (dixit Jason), et le reste du planeset est pas folichon (encore une fois, ça manque de biplaces français :emlaugh: ), et pas tellement "historique" non plus.
Les seules nouveautés, une carte du secteur de l'offensive Broussilov (Mai-Novembre 1916), et le Muromets.
Le projet est financé par un institut d'histoire militaire Russe, et j'ai pas tellement l'impression que l'amateur de simu occidental soit la cible. En tout cas, si ils espèrent en vendre aux possesseurs de ROF, faudrait pas que ça dépasse les 20/25 $, au dessus ça ne serait pas très honnête...


D'un côté c'est chouette de voir que 777 (si on lui file le pognon) est prêt à utiliser le travail d' un particulier, mais de l'autre dommage que ça finisse là-dedans...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11646
Inscription : 17 septembre 2001

Re: "Muromets Simulator"

#3

Message par jeanba »

Bien résumé
Un jeu par des russes et pour des russes
J'attends d'en savoir plus.
D'un autre côté, ce sera bien marrant de piloter le Murometz et de jouer sur le front Russe.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: "Muromets Simulator"

#4

Message par PIPS »

Oui.............enfin............en gros:


L'équipe de 777/1C Game....................continue de développer BOS et se met, en parallèle au développement d'un "nouveau jeu" (en rien compatible, c'est clair, avec ROF!!!!)

Nous autres, les fidèles de ROF, ceux qui ont acheté TOUS LES AVIONS, ne voyons rien venir pour ROF (et pour cause), par contre, nous avons déjà payé depuis maintenant un bon moment, un nouvel appareil qui n'est pas prêt de sortir!!!!!!!!!!

alors, je dis juste ceci ..................................>

MR JASON ...................> FAUDRAIT PAS NOUS PRENDRE QUE POUR DES PIGEONS IMBECILES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

svp

:busted_re
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

Re: "Muromets Simulator"

#5

Message par actionjoe »

C'était aussi ma première réaction, Pips, mais en fait je pense qu' il faut plutôt prendre ce jeu comme une commande d'un gros client, qui a du leur mettre quelques contraintes (accessibilité surtout) contre pépettes. Que ce soit cohérent ou pas, que ses (petits) clients soient contents ou pas, Jason va où est l'argent.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: "Muromets Simulator"

#6

Message par PIPS »

Quoiqu'il en soit:


1/ je ne serais pas acquéreur de ce "nouveau" simulateur

2/ je ne ferais plus aucun effort sur ROF 'plus d'achat à l'avance" et je ferais comme beaucoups, j'attendrais les soldes pour acheter ce qui sera disponible (si un jour, de nouveaux avions sont disponibles)

:...:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11646
Inscription : 17 septembre 2001

Re: "Muromets Simulator"

#7

Message par jeanba »

Depuis toujours, je ne précommande que ce qui m'intéresse vraiment et achète éventuellement le reste pendant les soldes.
Résultat, je n'ai pré commandé que le Strutter depuis 2012.
Pour le Hanriot, je le précommanderai peut être mais il me faut un peu plus de nouvelles de la part de 777 :

"On y travaille", ça incite plutôt à la patience, quant au nouveau simu, dans quelle mesure ne va t'il pas "bouffer" RoF ?

En tous cas, je recommande la lecture de la discussion sur RoF : http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?f=2&t=41772

Jason y définit politique :
- Muromets reprend le moteur de RoF sans amélioration (ce n'est pas un "RoF2").
- Les jouts de Muromets n'iront pas dans RoF : se seront deux simus différents : un pur l'ouest, un pour l'est

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: "Muromets Simulator"

#8

Message par Obelix »

Euh? Pourquoi faire? Ils s'ennuient le week end, nos gaziers?
Avatar de l’utilisateur

FILANCIU
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013

Re: "Muromets Simulator"

#9

Message par FILANCIU »

jeanba a écrit :Jason y définit politique :
- Muromets reprend le moteur de RoF sans amélioration (ce n'est pas un "RoF2").
- Les jouts de Muromets n'iront pas dans RoF : se seront deux simus différents : un pur l'ouest, un pour l'est
si cela marche .......................................... BOS sera pareil !!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11646
Inscription : 17 septembre 2001

Re: "Muromets Simulator"

#10

Message par jeanba »

Une decription plus complète par zak

Les avions

Empire Russe :
♦ Nieuport 17.C1 (fighter)
♦ Nieuport 11.C1 (fighter)
♦ SPAD 7.C1 (fighter, 1917 )
♦ “ILya Muromets” (bomber)

Les méchants :
♦ Roland CIIa (recon)
♦ Albatros D.II (fighter)
♦ Albatros D.III (fighter)
♦ DFW C.V (recon)


Carte de l'offensive Brusilov :
Image

Pour 30$, ça peut être ok :
12,5 $ pour le Murometz (prix du HP400), 17 $ pour la carte (prix de la carte "Channel"
Le reste, je l'ai déjà payé

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

Re: "Muromets Simulator"

#11

Message par J.j. »

Et ben! Silence complet pendant plusieurs mois, et là ça explose de nouveautés.

Pas mieux que les copains, est-ce une bonne ou une mauvaise chose... En tout cas meme analayse que Jeanba. Je ne repaierai pas pour des avions que j'ai déjà avec ROF. Le Muromets bof ça m'intéresse pas, mais une nouvelle carte oui. Ce qui est dommage par contre c'est qu'à par le Muromets, tous les autres appareils ne seront pas "russifiés" (très peu de mitrailleues synchronizées sur les avions russes, motorisation/poids des appareils parfois différents.

Par contre, jamais eu d'Albatros DIII OEFFAG (autrichiens) à l'est, en tout cas en 1916.

Dernière chose, dans un post Jason parle de la sortie du Hanriot pour ce "summer" (l'été - en tout cas chez nous - ça va du 20 juin au 20 septembre environ). On verra!
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

FILANCIU
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013

Re: "Muromets Simulator"

#12

Message par FILANCIU »

pourtant il y a d autres theatres tres interressants
l italie
les balkans
le moyen orient
la lutte anti sous- marin
tout cela avec des cartes et des avions nouveaux
bon j ai compris il va falloir que j accepte les MODS pour continuer a jouer !!!!
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

Re: "Muromets Simulator"

#13

Message par Henri »

Il faut avouer qu'il est bien jolie ce "Muromets" mais bon j'ai de la peine à suivre... je préfère retourner voler :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11646
Inscription : 17 septembre 2001

Re: "Muromets Simulator"

#14

Message par jeanba »

Tout est dans le "would"

Par contre, que pensez vous de leur "partenaire" : the Russian Military Historical Society ?
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

Re: "Muromets Simulator"

#15

Message par actionjoe »

Par contre, que pensez vous de leur "partenaire" : the Russian Military Historical Society ?
Bah clairement, le gouvernement Russe est derrière.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: "Muromets Simulator"

#16

Message par Pollux »

Vous râlez, vous râlez mais imaginez si le gouvernement français finançait le développement du Caudron G4.... :hum:

:exit:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11646
Inscription : 17 septembre 2001

Re: "Muromets Simulator"

#17

Message par jeanba »

pollux18 a écrit :Vous râlez, vous râlez mais imaginez si le gouvernement français finançait le développement du Caudron G4.... :hum:

:exit:
Tu viens d'écrire l'hypothèse la plus farfelue de tout internet
Quant à savoir qui finance et quelles sont les fins, je regarde google et j'essaye de me faire une idée.
L'armée US a bien fiancé des jeux.
Dernière modification par jeanba le mer. juin 18, 2014 3:27 pm, modifié 1 fois.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

Re: "Muromets Simulator"

#18

Message par J.j. »

Coté austro-hongrois, pas d'Albatros utilisés avant... fin juin 1917. Jusqu'à l'armistice de décembre, ça fait court!

Pour les Autrichiens, en fait, le seul véritable chasseur déjà dispo dans ROF et utilisable pour la période considérée est le... Fokker Eindeckker! :jerry:

Coté allemand, pas d'Albatros avant fin septembre 1916 je pense puisque Boelcke lui-même a eu du mal à en récupérer assez pour la Jasta 2 à partir du 14/15...

Ce qui est dommage c'est qu'ils ne nous rajoutent pas l'Halberstadt DII au moins, qui a servi dans le coin je suppose lors de la période, et qui peut facielment se faire passer pour un "Fokker D" ou un "Roland D". Idem pour le Eindeckker.

Pourtant, les Russes déclarent avoir perdu un Muromets le 12 septembre 1916 contre 4 "Albatros" (monoplaces? Biplaces?), dont 3 auraient été abattus par le Muromets en question!
Dernière modification par J.j. le mer. juin 18, 2014 6:16 pm, modifié 1 fois.
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

Re: "Muromets Simulator"

#19

Message par actionjoe »

C'est bien ce que je pensais, le planeset est nul.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 451
Inscription : 05 juillet 2006

Re: "Muromets Simulator"

#20

Message par cro »

jeanba a écrit : L'armée US a bien fiancé des jeux.
https://www.americasarmy.com/ : un FPS financé par l'armée Américaine, dans un but, avoué, de recrutement.....

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: "Muromets Simulator"

#21

Message par Taeht Dewoht »

Genius a écrit :A voir le prix, car le nouveau c'est finalement un bombardier + 1 carte.

Dommage pour la double installation, c'est un point négatif pour moi. AUtre chose, one ne parle que de quick mission builder pas d'éditeur là non plus..

Par contre j'ai rêvé ou j'avais bien lu quelque part que ROF pourrait bénéficier de la technologie de BOS (exemple: les nuages), la réponse d'aujourd'hui est clairement non pas en patch mais pour un nouveau jeu:

http://forum.il2sturmovik.com/topic/719 ... /?p=128348
A game based on BOS technologies would be ROF-2 but that's a different story.
Je suis donc dans l'expectative.

A+
Je trouve ça assez con... S'il faut se faire une double installation pour un nouveau jeu qui n'en est pas un et pour voler sur des avions qu'on a déjà .... Je vois pas où ils vont... C'est fractionner la niche visée en micro niches... Pourquoi ne pas tout mettre en définitive dans ROF et faire payer la map et le semi remorque volant?
D'un autre côté, vu l'audience de ROF en l'état... je vois pas pourquoi, l'équipe se fatiguerait à vouloir implanter les nouveaux effets de Bos dans ROF. Pas certain que c'était impossible au départ (cela n'a jamais été dit). Sans doute que si ROF décollait vraiment en terme de nombre de joueurs, cela se passerait différemment.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: "Muromets Simulator"

#22

Message par Pollux »

La double installation est vraiment un point négatif surtout vu les raisons invoqué par les les dév (options de contrôle de pilotage au clavier et à la souris qui obligerait 777 à revoir le code de tous les avions de ROF). Même si cette option ne me dérangerait pas du moment que je garde les même qualités de vol en mod simu total. Si cela peut leur ramener d'autre joueurs même arcade et donc d'autre revenu.
C'est donc surement un compromis entre les exigences de l'institut Russe et les possibilités de 777 à sortir le jeu dans les temps.

Alors même si le Muromets et la nouvelle carte m’intéresserait, le reste ne m’incite pas à investir sauf éventuellement à un prix très raisonnable... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: "Muromets Simulator"

#23

Message par Taeht Dewoht »

Et ben !!!! o_O o_O si les développeurs simu doivent commencer à se tracasser de la nécessité de revenir à la souris et au clavier... c'est sûr que l'avenir est derrière nous et le passé devant.
Si c'est la raison... c'est encore plus con et suicidaire de leur part.
Qu'on me trouve un gars qui joue arcade sans même un joy à 20 E qui risque d'être intéressé une fois dans sa vie plus de 10 minutes par un vol en Muromets o_O o_O !? Vous pensez pas qu'il est occupé à jouer sur autre chose...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11646
Inscription : 17 septembre 2001

Re: "Muromets Simulator"

#24

Message par jeanba »

JV69_Devau a écrit : Vous pensez pas qu'il est occupé à jouer sur autre chose...
Non
Malgré tout, je m'éclate pas mal même en solo sur roF.
Les missions biplaces sont très intéressantes.
Là, je fais la carrière Sop219 : vol plus ou moins solo, plaisir de pilotage et navigation au dessus des tranchées (façon FSX), missions de repérage d'artillerie ou reconnaissance avec un peu d'adrénaline (DCA ?, Chasseur ?)
Pour le bombardement : PWCG, Breguet 14 ...

Je suis très triste de la fin probable des développements sous RoF.
Frustré et déçu de la direction que les choses prennent, qui fait de RoF une grosse "occasion manquée".
Très dubitatif quand à "Murometz"
Mais je continue à m'amuser avec ce que j'ai, et c'est déjà ça

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

Re: "Muromets Simulator"

#25

Message par J.j. »

Plus je me renseigne sur la période et l'endroit, plus il devient incompréhensible d'avoir prévu un thème "juin - novembre 1916". La meme carte peut très bien etre utilisée pour du 1917 (avec un no man's land différent je suppose), et le planeset convient beaucoup mieux! Meme le Muromets a été utilisé encore en 1917 il semble bien.
Et on pourrait peut être meme avoir les bases des l'escadrille N 581 avec ses SPAD VII bricolés!
Der Blaue Max
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »