Fréquentation...

Rise of Flight

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Fréquentation...

#1

Message par Taeht Dewoht »

Bonnes ou mauvaises ;), il me semble que ROF connaît moins de fréquentations. Le serveur syndicate est bien déserté ces derniers temps. ce qui oblige à se rabattre sur les 5-6 maps de warground... c'est bien maigre.
Et surtout, je ne vois plus guère les Plz.... mais adversaires les plus hargneux ;). Ils ont disparu du circuit me semble t-il? A moins qu'ils ne roulent plus que sur Bos.
En même temps, je ne sais pas où en est la feow et la campagne bloody april et qui y joue.
Dernière modification par Taeht Dewoht le dim. avr. 13, 2014 1:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 451
Inscription : 05 juillet 2006

Re: Fréquentation...

#2

Message par cro »

JV69_Devau a écrit :Bonnes ou mauvaises ;), il me semble que Bos connaît moins de fréquentations.
Tu veux dire ROF, je suppose,....lapsus révélateur.....
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

Re: Fréquentation...

#3

Message par actionjoe »

Les Polonais sont toujours là, ils volent avec nous (enfin, on vole avec eux, plutôt :emlaugh: ) sur Bloody April qui devrait officiellement commencer Samedi prochain-on a fait des tests serveurs/mission pour l'instant.

Mais, oui, c'est clair que la fréquentation n'est plus ce qu'elle était, néanmoins on peut encore s'amuser! Je prévois une mini-campagne Artois 1916 pour Mai si tout ce passe bien, et d'ici là, une idée en l'air, pourquoi pas s'organiser des petits matchs gentils (nous) contre méchants (vous) avec ce genre de coop ?(http://riseofflight.com/forum/viewtopic.php?t=38007) C'est limité à 16 joueurs, et ce sont des missions courtes (1/2 heures) mais aléatoires et amusantes.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Fréquentation...

#4

Message par Taeht Dewoht »

actionjoe a écrit :Les Polonais sont toujours là, ils volent avec nous (enfin, on vole avec eux, plutôt :emlaugh: ) sur Bloody April qui devrait officiellement commencer Samedi prochain-on a fait des tests serveurs/mission pour l'instant.

Mais, oui, c'est clair que la fréquentation n'est plus ce qu'elle était, néanmoins on peut encore s'amuser! Je prévois une mini-campagne Artois 1916 pour Mai si tout ce passe bien, et d'ici là, une idée en l'air, pourquoi pas s'organiser des petits matchs gentils (nous) contre méchants (vous) avec ce genre de coop ?(http://riseofflight.com/forum/viewtopic.php?t=38007) C'est limité à 16 joueurs, et ce sont des missions courtes (1/2 heures) mais aléatoires et amusantes.
Toujours partant pour la baston (virtuelle)... Sauf que je dois rectifier une information erronée : les bons c'est nous, c'est vous les méchants.......!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

Re: Fréquentation...

#5

Message par Henri »

La fréquentation a baissé un peu et sur les serveurs populaires c'est toujours les mêmes missions qui tournent... Il y a des avions que le ne voit pas souvent. :crying:

Cela dit après une bonne pause ça fait du bien de revoler sur ce simu complet. Vivement le mois de mai. ;)
Avatar de l’utilisateur

Albertmarcel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 341
Inscription : 13 novembre 2006

Re: Fréquentation...

#6

Message par Albertmarcel »

Moins de monde mas RoF reste au top :Jumpy:

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Fréquentation...

#7

Message par Taeht Dewoht »

AAAH, belle soirée dimanche soir sur Syndicate: 15 au début, près de 30 en fin de mission. ça fait plaisir surtout avec des pointures en général. Des Syn etEt même quelques PL (mais avec des noms que je ne connaissais pas). Et une map Verdun, pas souvent exploitée alors qu'elle est plutôt jolie.

Faut dire qu'un serveur c'est kif kif qu'une boîte de nuit... il y a 3 tondus, pesronne n'entre. Puis, suffit que cela se remplit avec l'un ou l'autre et on se retrouve vite à faire la queue au bar et les filles devant les toilettes...
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

Re: Fréquentation...

#8

Message par Rickenbacher »

J'y étais aussi hier soir, c'est vrai que c'était plaisant! Je joue plus très souvent, c'est plus faute de temps que d'envie...
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Fréquentation...

#9

Message par PIPS »

Trop de dispersion malheureusement .si je prends l'exemple des C6 (le squad) nous devons être, à tout casser 4/5 à avoir envie de voler de temps en temps sur ROF..

Résultat, en tenant compte des disponibilités, nous ne volons JAMAIS ensemble sur ROF ...

J'ai bien peur que cela soit le cas de 90% des squads et on en arrive là....

Après, voler seul (surtout en bomber) c'est très vite chiant.....vu qu'on se fait systématiquement abattre!!!


Alors????

Une seule solution en dehors des campagnes (quand il y en à) ..> Un tableau des rendez vous avec disponibilités de chacun....

C'est ce qui commence à se faire avec BOS (pourtant pas facile en ce moment avec cette version Alpha)....et hier soir nous étions 5 ou 6 en vol sur un serveur

En ce qui me concerne et en dehors des SAMEDI......je peux facilement me libérer 2 soirées par semaine pour aller faire des missions sur ROF (serveurs SYNDICATE ou NEW WINGS wargrounds...

Sans compter le serveur C6 qui ne sert pas à grand chose pour le moment :ouin:

Voilà, je ne vois pas trop d'autres issues
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Fréquentation...

#10

Message par Pollux »

Sinon pour faciliter les rendez vous hors mission,coop ou campagne il existe déjà un post dédié à ça ici:

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 8&t=180720

:beer:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »