Papy ROF fait de la résistance

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

Papy ROF fait de la résistance

#1

Message par Henri »

Ca commence à s'impatienter...

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... a8#p555905

Il reste combien d'heures de vol sur ROF en multi? J'avoue que je suis plutôt pessimiste... Le Hanriot s'il le sorte qu'en décembre, on pourra l'apprécier combien de temps en multi? :innocent:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#2

Message par J.j. »

C'est pas faux!

Heureusement, j'espère que la FEOW va remettre un bon coup de pied au c... de tout ça! :)
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#3

Message par Pollux »

La période estival n'est déjà pas propice au multi joueur vacance et barbecue oblige... :) mais l'absence de nouveau patch n'aide pas non plus. Jason nous avait prévenu que le développement de BOS ralentirait celui de ROF. Cela ce confirme, reste a savoir jusqu'à quel point ?

Il reste pourtant encore beaucoup de chose à faire notamment sur la map Channel. J'espère surtout que ce retard dans le développement ROF sera compensé par l'ajout d'amélioration provenant du moteur de BOS ... Jason l'avait aussi annoncé :innocent:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#4

Message par Corsaire31 »

J'ai toujours du mal à comprendre le raisonnement. Pourquoi est ce que çà devient moins bon parce qu'il n'y a rien de nouveau ?
Si on parle du multi tel que pratiqué sur les serveurs publics, personnellement çà ne me manquera pas...
J.j a raison : Septembre se présente bien vu de chez moi avec la FEOW et une nouvelle campagne avec la 69 GIAP, en plus des coops hebdos de la Jasta 18 ! :Jumpy:

Halte aux ronchons institutionnels du forum RoF ! :yes:
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#5

Message par Corsaire31 »

Henri a écrit :Il reste combien d'heures de vol sur ROF en multi? J'avoue que je suis plutôt pessimiste... Le Hanriot s'il le sorte qu'en décembre, on pourra l'apprécier combien de temps en multi? :innocent:
Tant qu'il y aura des gens qui continueront d'organiser des coops et d'y participer... :yes:
C'est juste une question de volonté collective. Il y a toujours des vols en multi organisés sur Falcon 4 qui est sorti quand déjà ? lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#6

Message par Henri »

Corsaire31 a écrit :J'ai toujours du mal à comprendre le raisonnement. Pourquoi est ce que çà devient moins bon parce qu'il n'y a rien de nouveau ?

J'ai plutôt compris que l'impatience venait du vrai patch correctif qui tarde. Caprice d'enfant gâté on est d'accord, mais là on sent le changement de rythme qui il est vrai avait été annoncé. Et ça c'est nouveau.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15003
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par phoenix »

Ouais enfin les bateaux sur la map channel, c'est pas ce que j'appelle un caprice. D'ailleurs, c'est un truc pour lequel j'aurais aimé un hotfix. La map channel est trés peu joué, alors si en plus les éléments de la carte foirent, ça aide pas.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#8

Message par Obelix »

phoenix a écrit :Ouais enfin les bateaux sur la map channel, c'est pas ce que j'appelle un caprice. D'ailleurs, c'est un truc pour lequel j'aurais aimé un hotfix. La map channel est trés peu joué, alors si en plus les éléments de la carte foirent, ça aide pas.
Effectivement, je plussoie.

Testé une soirée en multi sur la Manche, bin, quand les bateaux ne bougent pas...

Pour le reste, on verra...
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#9

Message par Pollux »

Tiré du forum de BOS:
pollux18 a écrit :Et quid du développement ROF dans tout ça ! ?
Réponse de Rama:

Cette année, en dehors des 3 avions annoncés, il n'y aura sans doute pas grand chose. Tant que c'est 1C qui paie le développement (soit jusqu'à la sortie du jeu), l'équipe 1CGS (qui regroupe l'ancienne équipe neoqb et les restes de l'ex équipe M:1C) ne peut travailler que sur BoS et ses éventuelles séquelles. Seule l'équipe à SaQSoN (équipe tierce, non directement concernée par BoS) travaille sur de nouveaux avions RoF.
Pour la suite, RoF V2 est bien dans les projets. En attendant, il y a aussi possibilité d'avoir un peu d'assistance pour intégrer des mods tierce partie.


Va donc falloir être patient !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#10

Message par Rama »

Pour Info et pour ceux qui s'impatientent, les alpha-tests viennent de reprendre. Je ne sais bien sur pas combien de temps cela prendra, mais il y aura certainement un nouvelle version cet automne.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#11

Message par J.j. »

Ouch, du coup le Strutter en 2013 c'est mal parti!
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#12

Message par Pollux »

"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#13

Message par Nonolem »

C'est confirmé, si j'ai bien compris : F.E.2b + version 1.031 pour demain.

Je serai absent de demain à lundi, mais tant pis. J'en profiterai plus tard.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#14

Message par Pollux »

Bonne nouvelle effectivement, reste a savoir le contenu en dehors du Fe2b...

Vivement demain.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#15

Message par Obelix »

J'espère bien que ce sera "ou pas", parce que je n'ai pas complètement terminé les skins des Spad VII pour la N62, et si jamais "ça sort", va falloir attendre la Saint Glinglin pour voir ces skins intégrées...:busted_re

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#16

Message par Rama »

Euh non, pas la saint Glinglin.... un, ou deux, ou trois mois au max... mais pas plus
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#17

Message par Obelix »

Arfff, on gueule quand ça vient pas, et on gueule quand ça vient!!

Sont fous ces Gaulois!!

Merci Rama!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15003
Inscription : 05 août 2001

#18

Message par phoenix »

Nonolem a écrit :C'est confirmé, si j'ai bien compris : F.E.2b + version 1.031 pour demain.

Je serai absent de demain à lundi, mais tant pis. J'en profiterai plus tard.
Ca me parrait bizarre, on a pas eu de screens, pas d'annonces diverses. :huh:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#19

Message par Pollux »

La confirmation vient d'un dev:

Zak_1CGS
RoF Team


"We'll be deploying v.1.031 to the servers, so as soon as the maintenance is over you're very welcome to update your RoF clients.
This version brings you F.E.2b plane that has been available for pre-order in our Store. You still have a nice chance to save some money by purchasing it prior to its release.
Keep in touch for tomorrow's game and news updates!
"

:yes:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#20

Message par J.j. »

Obelix a écrit :J'espère bien que ce sera "ou pas", parce que je n'ai pas complètement terminé les skins des Spad VII pour la N62, et si jamais "ça sort", va falloir attendre la Saint Glinglin pour voir ces skins intégrées...:busted_re
De toute façon, pour avoir une chance d'etre intégré dans ce patch, il aurait fallu que tu les envoies il y a un mois (ben oui, ils mettent du temps avant de les intégrer aux packs).

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#21

Message par Rama »

pollux18 a écrit :Bonne nouvelle effectivement, reste a savoir le contenu en dehors du Fe2b...
les points importants:
- bug du mouvement des bateaux en partie corrigé
- temps de chargement des missions fortement réduit
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#22

Message par J.j. »

Rama a écrit :- bug du mouvement des bateaux en partie corrigé
ouille
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15003
Inscription : 05 août 2001

#23

Message par phoenix »

J.j. a écrit :ouille
C'est pas cool, je vais attendre de voir le résultat et d'en savoir plus avant de gueuler. :crying:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#24

Message par Pollux »

La mise à jour est retardée... :sad:

Zak_1CGS
RoF Team

Attention, please.

Firstly, the maintenance along with the update to v.1.031 has been cancelled recently due to unexpected technical issues with Amazon web services. Which basically means that you can play your current version of the game.
Secondly, please DO NOT update your game version, if you haven't done it since the previous general client update. In case if you haven't flown in ROF for quite a long time - sorry, but you should choose offline mode and wait til we fix the stuff.

We are doing our best to bring the situation back to normal and nothing serious happend. Anyway, we apologize for possible inconvenience, and I ask you to follow the listed simple instructions.

Salute!


Va falloir être patient...:sweatdrop
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11649
Inscription : 17 septembre 2001

#25

Message par jeanba »

phoenix a écrit :C'est pas cool, je vais attendre de voir le résultat et d'en savoir plus avant de gueuler. :crying:
Gueule tout de suite, c'est plus drôle
:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »