Nouvelle tarification pour ROF

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Nouvelle tarification pour ROF

#1

Message par Pollux »

777 vient d'annoncer un réajustement de la tarification sur son Store Officiel.

L'ensemble des avions ainsi que les Field Mods et Weapon Mods voit leur prix diminuer d'environ 15%.

Baisse significative également des mises à niveau pour la version Iron Cross Edition et Ultra Edition ainsi que de la Campagne St Mihiel et la Map Channel

Cela ne s’arrête pas là, car les achat cumulé voit aussi tarif évoluer.

Maintenant pour l'achat:

- D' 1 avion pas de remise (faut pas déconner non plus...:innocent:)

- De 2 à 3 avions rabais de 25%

- De 4 avions et plus rabais de 50%

Même principe pour les Field Mods et les Weapon Mods.

Bref c'est le moment d'en profiter pour compléter son hangar ou pour découvrir ce beau simulateur de tondeuse à gazon... :yes:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2

Message par Obelix »

Comme d'hab, les couillons, comme moi, qui ont soutenu le moulniff depuis le début, ont juste le droit à un sourire crispé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#3

Message par Pollux »

et comme moi aussi qui n'a pas de patience d'attendre (4 à 5 ans :sweatdrop) et veux tout, tout de suite... lol

Pourtant je ne regrette rien et cela risque en plus de ce reproduire pour BOS.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4727
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Mad Fly »

certe mais en même temps on le sait ...
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#5

Message par space-ace »

Je suis aussi victime du syndrôme :miam:

ace!

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#6

Message par Rama »

Obelix a écrit :Comme d'hab, les couillons, comme moi, qui ont soutenu le moulniff depuis le début, ont juste le droit à un sourire crispé...
Ça fait un peu dialogue de couple en crise... genre "et bien sur tu ne te rend pas compte de tout ce que j'ai pu sacrifier pour toi!!!" :pc:

C'est du deuxième degré ou c'est un vrai ressentiment?
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#7

Message par Henri »

Allez en septembre ils nous sortent simultanément les trois derniers avions histoire que l'on puisse en profiter durant environ une année en multi? :crying::flowers:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17295
Inscription : 08 septembre 2001

#8

Message par DeeJay »

Obelix a écrit :Comme d'hab, les couillons, comme moi, qui ont soutenu le moulniff depuis le début, ont juste le droit à un sourire crispé...
Bhen ... t'as voulu les soutenir ... dis toi que tu les a BIEN soutenu :yes: ;)
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4727
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Mad Fly »

la discussion a lieu pour pleins de simus et je ne parle pas des autres jeux.

Ceux qui achètent tout de suite le produit ont le droit d'y jouer avant les autres.

Pour les éditeurs c'est bien car ils ont des clients vraiment intéressés dans un premier temps à un prix marché et récupèrent plus tard des joueurs occasionnels qui viennent sur le simu sans le pirater qui contribuent à le financer.

(Les versions gold existent depuis des lustres et pas si sûr que les joueurs s'en plaignent)

Donc non il n' y a pas de couillons.

Personnellement cela m'a permis de me mettre à différents modules de DCS et je me tâte pour ROF sachant que ce sont des softs sur lesquels je vais voler quelques dizaines d'heures par an par manque de temps.

L'autre solution c'est de voler sur BMS, il n'y a jamais de soldes :Jumpy:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#10

Message par Obelix »

Rama a écrit :Ça fait un peu dialogue de couple en crise... genre "et bien sur tu ne te rend pas compte de tout ce que j'ai pu sacrifier pour toi!!!" :pc:

C'est du deuxième degré ou c'est un vrai ressentiment?
Non, juste un coup de gueule... mais bon, ça n'aura aucun effet...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#11

Message par phoenix »

On a quand même eu le N17 GB d'offert. C'est pas grand chose, mais c'est un geste, même si c'est vrai qu'ils aurait pu nous filer les fields mods, et weapon mod qui vont avec.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#12

Message par Obelix »

C'est pas faux...

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#13

Message par Rama »

Obelix a écrit :Non, juste un coup de gueule...
Ah? Donc, c'est du premier degré...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#14

Message par Pollux »

Sans oublier le Sopwith Pup offert gratuitement à l'époque pour les plus fidèle client.

Ils n'étaient pas obligé non plus.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#15

Message par Obelix »

Rama a écrit :Ah? Donc, c'est du premier degré...
Bin, oui
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#16

Message par gris »

ouai bonne nouvelle pour tout ceux qui vont pouvoir en profiter

sinon je rejoins obelix
en 3 ans les cadeaux sont plutôt restreint dirais-je

ca s’appelle le commerce
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#17

Message par Pollux »

Disons que pour un projet qui à faillit sombrer à mainte reprise, difficile de s'attendre à mieux ! Non ?

Car si on fait le compte de toute les réductions proposé depuis ça sortie, entre les pré-commandes et les périodes de soldes d'après patch, il y eu moyen de faire de belle économie pour qui ne voulait pas trop dépenser.

Alors bien-sur, ça ne remplacera jamais l'économie fait par les nouveaux joueurs actuel qui auront eu la patience (ou tout simplement pas l'envie) d'attendre 4 ans 1/2 avant d'investir leur €.

Perso, entre l'argent dépensé dans ce simulateur et le plaisir qu'il continu à me procurer depuis temps d'année, je m'estime largement gagnant, comparé au nombreux autre jeu à 50 € qui n'auront fait qu'un bref passage sur mon disque dur... :sweatdrop
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#18

Message par Obelix »

Pour moi, ce n'est pas une question d'argent dépensé, en fait, c'est un investissement pour un truc qui me fait plaisir (note bien, que j'ai aussi un budget à ne pas dépasser), non, c'est juste une question de politique commerciale, mais bon, ce n'est pas grave ni dramatique...
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#19

Message par gris »

encore d'accord avec toi
si on fais le comparatif argent temps passe

c'est juste que je ne trouve ça pas"commercial"

"pourquoi récompenser les gens qui apportent le plus
ils sont complètement acquis a la cause .."
c'ets meme tres commerciallol
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#20

Message par Corsaire31 »

L'avantage de la formule, c'est quand même que chacun est libre d'acheter ce qu'il souhaite en fonction du budget qu'il veut ou peut y mettre !
Quelqu'un qui n'est pas un passionné peut quand même se faire plaisir pour 11.50 euros avec la version ICE qui comporte neuf avions. Quand on voit toutes les daubes à 50 Euros... ;)

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#21

Message par Rama »

Obelix a écrit :Pour moi, ce n'est pas une question d'argent dépensé, en fait, c'est un investissement pour un truc qui me fait plaisir
Dans ce cas, pourquoi est-ce dérangeant pour toi que quelques années après que tu ais dépensé ton argent pour ton plaisir, d'autres puissent acquérir le même plaisir avec moins d'argent? En quoi cela diminue-t-il le plaisir et la satisfaction liée à ton acquisition passée?
Ce n'est pas une critique, c'est juste que je ne comprend pas la logique de ton "coup de gueule".
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#22

Message par Obelix »

Le problème n'est pas là, mais plutôt que de "supporter" en "pré-commandant"à tout-va, j'aurais dû attendre sagement les prix cassés, et, aussi, en tant que "supporter" de la première heure j'aurais aimé un geste commercial, mais là encore, c'est pas bien grave...

.. et pis en plus, en tant que "client", j'ai aussi le droit d'avoir des coups de gueule (qui de toute façon, ne changeront rien à rien).

Vala

Fin de coup de gueule

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#23

Message par Rama »

Obelix a écrit :j'aurais dû attendre sagement les prix cassés
Et te priver d'un plaisir en attendant qu'il soit moins cher? Les personnes qui savent faire cela ne ressentent pas beaucoup de plaisir... ;)
j'ai aussi le droit d'avoir des coups de gueule
Absolument... c'est juste que j'aime bien comprendre (un travers personnel...).
D'ailleurs si cela te faisait plaisir de pousser ton "coup de geule", alors je comprend, le plaisir se passe de logique.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#24

Message par Obelix »

Non, pas spécialement, j'aurai préféré un "youpie" en voyant que ma précommande de Strutter m'a été facturée avec une ristourne de 30%.... ou qu'on me file les weapons mods dudit Strutter gratos...ô temporas ô mores!

Allez, passons à autre chose...

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3918
Inscription : 21 janvier 2005

#25

Message par J.j. »

Ceci dit, regardez bien, les pré commandes, elles, ne subissent pas la baisse de 15%... Elles sont toujours au même prix!
Je crois que du coup je vais essayer d'apprendre à être patient moi, ça permettra de faire des économies et de commencer à épargner pour BOS!
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »