Présentation et question

Rise of Flight

Topic author
Bourinov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 23 avril 2013

Présentation et question

#1

Message par Bourinov »

Salut a tous,
Je suis Bourinov, je joue depuis peu à RoF... je cherchai par hasard un jeu comme RedBaron de Sierra, mais les jeux de la WW1 ne sont pas légion! Et je ne voulais pas tomber dans l'arcade.
On m'a passer un joystick, Saitek x52 pro. Et je demandais comment régler tous les boutons, enfin que leurs attribuer.
Et vous comment avez-vous configurer vos joysticks?

Je suis novice, je suis dans la campagne d'entrainement, il faut bien débuter un jour!
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#2

Message par actionjoe »

Salut et bienvenue!
Pour régler ton Saitek, tu dois utiliser un logiciel Saitek Flight Control System(ou un truc du genre), que tu as sur ton CD, ou que tu peux récupérer ici.

J'ai un X52 tout court, alors je sais pas si c'est compatible mais voilà mon profilX52+ma configuration de touches dans ROF, si tu veux voir un peu. Le profil c'est le fichier en .pRO, les touches sont dans le /data que tu n'as qu'à mettre dans ton dossier racine de ROF, tu dois ensuite l'importer dans ROF(onglet en haut à droite dans l'écran de sélection des touches).

Dans mon cas, j'ai pas de track-ir, donc pas mal de touches servent aux vues.

Je suis novice, je suis dans la campagne d'entrainement, il faut bien débuter un jour!
Campagne qui n'utilise pas le plus évident des appareils pour un débutant, ne te décourage pas! ;)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
Bourinov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 23 avril 2013

#3

Message par Bourinov »

Merci ;) je regarderais ça.