Ilya Mouromets

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

Ilya Mouromets

#1

Message par murgol »

Image
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#2

Message par Pollux »

Il va falloir attendre la sortie eventuelle du Front Russe pour avoir la chance de voir ce mastodonte dans ROF... :innocent:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#3

Message par PIPS »

C'est clair!!! et au vu de ce qu'on peut lire sur le forum officiel ROF ce serait peut être bien la prochaine:cowboy:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#4

Message par PIPS »

:cowboy:Tiens, au fair (rien à voir avec ROF) mais quand je vois l'historique de Mr Sikorsky (qui à émigré aux USA en 1919), je me dis quand même que la Russie (puis l'URSS) à tout de même vu naître un sacré paquet de génies de l'aviation!!!!
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#5

Message par murgol »

si la prochaine c'est le front Russe c'est une bonne nouvelle, passé le cap de la découverte je trouve la manche pas super intéressante pour la chasse.
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#6

Message par chaud-cacao »

murgol a écrit :si la prochaine c'est le front Russe c'est une bonne nouvelle, passé le cap de la découverte je trouve la manche pas super intéressante pour la chasse.
Alors tu vas t'ennuyer sur le front oriental parce que des avions de chasse il y en a très peu, que ce soit chez les Russes, les Allemands ou les Austro-Hongrois.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#7

Message par jeanba »

ça me fait penser à SDOE; WWI.
Un mod pour SDOE, complètement démodé maintenant, mais avec un "planeset" fabuleux :
http://www.fsww1.com/documentation/aircraft.html
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#8

Message par PIPS »

jeanba a écrit :ça me fait penser à SDOE; WWI.
Un mod pour SDOE, complètement démodé maintenant, mais avec un "planeset" fabuleux :
http://www.fsww1.com/documentation/aircraft.html
o_O Ah oui !!!! quand même !!!

Oullaaa !!! s'ils nous sortent tout ça, on va dépenser plein d'argent !!!!!lollol

......................> oui, je sort!!!! lol
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

SDOE, ....un "planeset" fabuleux :

#9

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Certains de ces avions n'auraient pas été transposés dans IL2/1916 au hazard,on note pas mal de similitudes pour les derniers avions et dirigeables sortis .:detective

:flowers:
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »