Je suis bloqué à la mission LE PREMIER AS

Rise of Flight

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

Je suis bloqué à la mission LE PREMIER AS

#1

Message par Domi2 »

Salut à tous, depuis de nombreux jours, j'essaye de terminer la campagne HAT THE RING et pas moyen de réussir la 10ème mission intitulée "le premier as", où il faut attaquer un groupe d'Albatros volant haut à proximité du front. Même en me dirigeant directement au point de mission principal, sans passer par le 1er point de route où il y a une mission secondaire (abattre des triplans qui attaquent un ballon ce qui reste faisable), impossible de réussir la mission principale. Chaque fois que j'arrive, les avions sont assez loin et haut, impossible de les rattrapper et ils finissent par fuir. Et pourtant, je donne l'ordre au groupe d'attaquer. Une fois, un ou deux albatros m'ont attaqué, j'en ai abattu un, mais les autres ont fuit et j'ai le message d'échec de la mission. En désespoir de cause, j'ai laissé l'ordinateur faire la mission tout seul avec le "pilote automatique" et ... même résultat. C'est décourageant. Quelqu'un a réussi cette mission ?
Merci d'avance.

SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#2

Message par SpandauGun »

S'ils sont générés trop loin rien à faire à moins de pouvoir récupérer la mission et de la modifier avec l'éditeur (je ne sais pas si c'est faisable). Trop haut ça peut s'arranger en estimant leur altitude et en grimpant plus haut avant la zone de génération, au besoin en montant en spirale. Peut être qu'avec la vitesse acquise en plongeant sur eux tu pourra les rattraper.

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

#3

Message par Domi2 »

Je vais essayer de prendre le maximum d'altitude avant d'arriver sur les lieux, afin d'être plus haut qu'eux. Mais la mission se fait en Nieuport 28, qui est moins rapide et qui grimpe bien moins qu'un SPAD. Merci de ta réponse.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »