soldes

Rise of Flight

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

soldes

#1

Message par Taeht Dewoht »

Bonne nouvelle en apparence... super soldes ce WE.

Bon, j'ai cliqué sur 4-5 zincs que je n'avais pas: total moins de 15 roro.
Les zincs sont affichés à 2.5, les biplaces à moins de 7.

Bon je ne l'ai ai pas encore acheté ...

Mais cela m'inquiète un peu quand même cette braderie. c'est déjà arrivé avec des prix aussi bas? J'espère que cela n'augure rien de mauvais ...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7511
Inscription : 12 août 2008

#2

Message par Poliakov »

Déjà parlé ici:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=178605

Sinon c'est courant qu'ils fassent des soldes comme ça, deux fois par ans je crois ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#3

Message par actionjoe »

Mais cela m'inquiète un peu quand même cette braderie. c'est déjà arrivé avec des prix aussi bas? J'espère que cela n'augure rien de mauvais ...
Oui, de plus, chez les Américains, hier c' était le "Black Friday", jour de grosses soldes, sur Steam on a des prix bien sympathiques aussi!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#4

Message par gris »

bien les soldes
ca me fais penser , que au final avec la vente de 2 biplace et 4 mono
c’est comme si ils revendais un autre jeu en terme de rentrée d'argent
sauf que eux les rentrée d'argent c'est pas call of duty
enfin j'en sais rine j'ai jamais vu les chiffres ...
cool pour ceux qui veulent compléter leur hangar
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7511
Inscription : 12 août 2008

#5

Message par Poliakov »

gris a écrit :black friday c'est quoi ?
Vendredi noir, lancement des soldes générales aux US, ce que nous on aura en Janvier en fait ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#6

Message par gris »

oui je viens de regarder
merci polia
au debut je suis tomber sur
"assassinat de 4 anrchiste de gauches en 1887"
j'ai cru qu'il fetais ca :-)

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#7

Message par Taeht Dewoht »

Tant mieux tant mieux... ha là là moi et mon pessimisme.:sweatdrop

Mais j'aurais pu vous prédire que des soldes allaient arriver...
C'est simple: toujours deux jours après que j'achète un truc chez eux au prix plein (ici j'avais besoin des fanions d'ailes payé 7 roror et des éclaboussures :innocent::wacko:.)
lollol
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#8

Message par gris »

c'est vrai que c'est dommage pour ceux qui achètent tout a sa sortie
quoi que si ils le font c'est qu'ils en on les moyens
en tout cas j'achetais les yeux ferme , j'ai arrêter
et si tout ceux qui achètent tout les yeux ferme arrêtent d'acheter pour attendre les soldes ...
c'est autre chose qui va être soldé lol

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#9

Message par Taeht Dewoht »

Avec ces soldes là, je pourrais compléter mon arsenal pour pas grand chose... mais, j'aime bien laisser des avions de réserve non achetés... Pour le plaisir d'en acheter un de temps en temps... (de toutes façons, il y en a quelques uns dans le hangar qui volent vraiment très peu). Sinon, c'est un peu de la boulimie, j'en achète 5 à cause des promo... et je ne vole pas vraiment dedans.

mais ici, c'est vraiment cadeau...
Avatar de l’utilisateur

Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

#10

Message par Bucheron »

Les prix sont toujours de 2.99 $ pour les appareils et de 4.99 $ pour les biplaces en solde, je vois pas ou est la méga promo ?

Sûr qu'avec les prix d'origine il y a une différence, mais je n'ai jamais connu des prix en dessous de ceux là, quoique si au début de Rof quand il y avait aussi le rouble, les prix en euro était un tout petit peu moins cher :yes:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15003
Inscription : 05 août 2001

#11

Message par phoenix »

50 % de réduction, je pense que l'on peut appeler ça une méga promo. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#12

Message par Pollux »

Dernier jour pour en profiter... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#13

Message par sport02 »

Bucheron a écrit :Les prix sont toujours de 2.99 $ pour les appareils et de 4.99 $ pour les biplaces en solde, je vois pas ou est la méga promo ?

Sûr qu'avec les prix d'origine il y a une différence, mais je n'ai jamais connu des prix en dessous de ceux là, quoique si au début de Rof quand il y avait aussi le rouble, les prix en euro était un tout petit peu moins cher :yes:


tout a fait entre chaque update on a droit a une promo comme cela .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11649
Inscription : 17 septembre 2001

#14

Message par jeanba »

gris a écrit :c'est vrai que c'est dommage pour ceux qui achètent tout a sa sortie
quoi que si ils le font c'est qu'ils en on les moyens
en tout cas j'achetais les yeux ferme , j'ai arrêter
et si tout ceux qui achètent tout les yeux ferme arrêtent d'acheter pour attendre les soldes ...
c'est autre chose qui va être soldé lol
Je précommande et j'achète à la sortie les mods qui m'intéressent vraiment, je complète ma collection pendant les périodes de promo
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#15

Message par Shane »

et moi en bon samaritain, j'achete tout des que ca sort en precommande. donc je ne profite des promos que pour les trucs additionnels, comme les gun mod ou autres petits ajouts.
mais les appariels, les cartes, les gadgets type flingues et fanions, c'est tout dès la précommande.
il faut bien que qq'un se dévoue :)
pas grave, comme a coté de ca je fume pas, je bois presque pas, je peux bien payer un peu plus pour ce simu que j'adore.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#16

Message par Corsaire31 »

Shane a écrit :pas grave, comme a coté de ca je fume pas, je bois presque pas, je peux bien payer un peu plus pour ce simu que j'adore.
Ce qui me rappelle la fameuse phrase :
" Il y a des gens qui ne fument pas, qui ne boivent pas, et qui en règle générale évitent tous les excès. Comme punition, ils sont condamnés à vivre plus longtemps que les autres."
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11649
Inscription : 17 septembre 2001

#17

Message par jeanba »

Shane a écrit :et moi en bon samaritain, j'achete tout des que ca sort en precommande. donc je ne profite des promos que pour les trucs additionnels, comme les gun mod ou autres petits ajouts.
mais les appariels, les cartes, les gadgets type flingues et fanions, c'est tout dès la précommande.
il faut bien que qq'un se dévoue :)
Je ne vois pas les choses sous cet angle :
Pré-commander est le seul moyen d'expliquer concrètement si un nouveau développement va dans la direction qui m'intéresse ou pas.
Donc quand ce n'est pas le cas, je ne pré-commande pas (ex : les hydravions, le SNIPE s'il sort ...).
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#18

Message par gris »

justement est ce que tout ceux qui précommande
sont de cet avis ?
et si non , ca changerai quoi ?
c’est pas pour cela qu'il changerai de direction
maintenant il est vrai que avec tout les objet qu'il mettent en vente
ils font surement des déductions d’après les précommandes
et ca leur donne surement une indication de la ou il vont devoir aller après ...
la ou leur intérêt est ... et pour moi l’intérêt c'est l'oseille , comme tout a chacun
payer leur employés et faire fructifier le fruit de leur travail

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#19

Message par Shane »

si ca prenait la direction qui m'interesse, alors j'aimerais notamment les zincs du tout début, meme si bcp ici n'en voient pas trop l'interet.
j'adorais dans red baron 2 et red baron 3D? les tout premiers coucous avec lesquels on avait deja du mal a décoller, et quand a rattraper un biplace, c'etait la croix et la banniere.
ce genre d'avion je les acheterais les yeux fermés.
mais je me doute qu'ils ne sortirons probablement jamais car peu de monde y voit un interet.
c'est pas grave. le simu me plait quand meme tel quel. et j'achete tout ce qui sort.
si un jour je suis au chomage, je réduirais certainement mes achats, mais comme je peux me le permettre actuellement, je le fais et si ca fait du bien a 777 studios, et que ca aide meme un tout petit peu a ce que le jeu perdure, alors ca me satisfait.
et honnetement avec le temps de libre dont je dispose, je n'ai pas du voler sur plus de 30% des avions que j'ai acheté.
on appelerait ca la fievre acheteuse ? :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11649
Inscription : 17 septembre 2001

#20

Message par jeanba »

gris a écrit :j
ils font surement des déductions d’après les précommandes
et ca leur donne surement une indication de la ou il vont devoir aller après ...
la ou leur intérêt est ... et pour moi l’intérêt c'est l'oseille , comme tout a chacun
payer leur employés et faire fructifier le fruit de leur travail
C'est un peu ce que j'espère, même si je sais que "moi tout seul", ça ne pèse pas trop.
D'un autre côté, à part pleurer sur 777, je ne vois pas quoi faire d'autre
si ca prenait la direction qui m'interesse, alors j'aimerais notamment les zincs du tout début, meme si bcp ici n'en voient pas trop l'interet.
j'adorais dans red baron 2 et red baron 3D? les tout premiers coucous avec lesquels on avait deja du mal a décoller, et quand a rattraper un biplace, c'etait la croix et la banniere.
ce genre d'avion je les acheterais les yeux fermés.
Pareil pour moi. Mais d'un autre côté, ce qui m'embête dans la politique de 777, c'est qu'ils partent dans toutes les directions.
Avant les hydravions, je veux un "1917" à peu près cohérent.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#21

Message par Pollux »

Shane a écrit :si ca prenait la direction qui m'interesse, alors j'aimerais notamment les zincs du tout début, meme si bcp ici n'en voient pas trop l'interet.

ce genre d'avion je les acheterais les yeux fermés.
Je rêve aussi de pouvoir piloter ces précambriens de l'aviation mais avec les MDV qui vont bien, ou l'on devrait se battre rien que pour relier un point à un autre sans s'écraser... :sweatdrop
Shane a écrit :on appelerait ca la fievre acheteuse ? :)
Du moment que c'est pour de la bonne qualité comme ROF, pas besoin d'antibiotique... lol
jeanba a écrit :ce qui m'embête dans la politique de 777, c'est qu'ils partent dans toutes les directions.
Avant les hydravions, je veux un "1917" à peu près cohérent.
En même temps, difficile de sortir une Map Channel sans au moins quelques hydravions... :innocent:

Heureusement, ils ne laissent pas tomber l'ancienne Map avec la sortie prochaine de 2 appareils Allemand de début et milieu de conflit. Mais j'attend comme toi un biplace Français de 1916/17.

Nul doute que la fin d'année nous apporteras une news sur les plans de 2013.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#22

Message par Corsaire31 »

Shane a écrit :si un jour je suis au chomage, je réduirais certainement mes achats, mais comme je peux me le permettre actuellement, je le fais et si ca fait du bien a 777 studios, et que ca aide meme un tout petit peu a ce que le jeu perdure, alors ca me satisfait.et honnetement avec le temps de libre dont je dispose, je n'ai pas du voler sur plus de 30% des avions que j'ai acheté.
L'éternel problème du simeur : si je bosse beaucoup j'ai beaucoup de sous pour acheter des trucs, mais j'ai pas le temps de voler avec.. (surtout si en plus une femme, des enfants...) si je suis chomiste, j'ai du temps pour voler mais pas de brouzoufs pour acheter.
J'essaie en ce moment la troisième voie : le travail à temps partiel. C'est pas mal et çà m'entraîne pour la retraite qui approche...
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par Franck66 »

et çà m'entraîne pour la retraite qui approche...
et donc pour la 4ieme voie, du temps et des brousoufs :)
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#24

Message par Colosky »

.
Oui, mais mal aux poignets et aux pieds, car c'est bien reconnu qu'avec l'âge les raideurs changent de place !...:exit:

.
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#25

Message par space-ace »

Shane a écrit : on appelerait ca la fievre acheteuse ? :)
Y a un remède docteur?
J'ai les mêmes symptômes en ce moment :sweatdrop

ace!
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »