Bug de carrière ou pas ?

Rise of Flight

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Bug de carrière ou pas ?

#1

Message par UF_Viking »

Bonjour à tous,

Encore moi et mes problèmes :huh:
A défaut de pouvoir utiliser la campagne de PW j'utilise le mode carrière. Et même si c'est encore une béta version, elle n'est pas trop mal pour ce que j'en fait.

Mais, hier, j'ai eu la surprise de voir, à un retour de mission que je m'étais descendu... :innocent:
Et oui, j'ai à mon tableau de chasse 31 victoire aérienne (dont 30). C'est comme ça que c'est noté.
Et dans mon tableau de chasse parmis les Hanz, Viktor, Rudolf et autres, je vois mon avatar, avec la jolie cocarde française (et oui, je vole français) et mon grade....

Quelqu'un a t-il déjà eu "ce problème" ?

Un autre petit détail, toujours dans mon tableau de chasse, j'ai descendu un Albatross dont le pilote s'appelle "Noname". Pas de grade, et pas d'unité d'appartenance.

Est ce un bug du mode carrière ?

Merci pour vos réponses.

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#2

Message par Fifi »

Quelqu'un a t-il déjà eu "ce problème" ?
Non.
Ce bug de te voir dans ton propre tableau de chasse doit-être extrêmement rare!
Un autre petit détail, toujours dans mon tableau de chasse, j'ai descendu un Albatross dont le pilote s'appelle "Noname". Pas de grade, et pas d'unité d'appartenance.

Est ce un bug du mode carrière ?
Oui, peu fréquent heureusement (maintenant).
Image

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#3

Message par UF_Viking »

Merci pour ces réponses.

Le bug de me voir dans mon tableau de chasse est assez étonnant. Ou alors c'est lors d'une passe de tir sur des objectifs au sol, les ricochets de mes balles m'ont atteins ;)

Ca aurait pu être une explication, mais c'était lors d'une mission d'interception
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »