Changement destination enregistrement Track

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

Changement destination enregistrement Track

#1

Message par Tipoune13 »

Saluuuttt....

P'tit question, y a t-il possibilité de changer le répertoire de destination lorsqu'on enregistre des tracks.

ROF est installé sur mon SSD "C:" et j'aimerais mettre l'enregistrement à destination de mon DD "D:"

:sweatdrop

Edit: Hoooo le boulet !!! j'aurais dû le mettre dans la section "Support technique".
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Non pas de possibilité à part installé le jeu ailleurs.
Avatar de l’utilisateur

Boitameuh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 09 janvier 2011

#3

Message par Boitameuh »

Tu as une solution très simple c'est de créer un lien symbolique entre tes deux disques. En clair ton système et ton jeu croiront que le dossier n'a pas bougé mais en réalité les données seront écrites dans un autre dossier sur le disque de ton choix.

C'est une fonction intégrée à Windows 7 ou Vista qui s'utilise en ligne de comande. Pour plus de simplicité il existe des programmes pour faire la même manip, comme Junction Link Magic : http://www.rekenwonder.com/linkmagic.htm

Je te laisse lire la FAQ en bas de la page, pour plus d'explications envoie-moi un mp !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#4

Message par Tipoune13 »

OK merci pour l'info Boitameuh


Ps: Phoenix... toi ROF n'est pas installé sur un SSD car l'idée même de le reinstaller sur un DD ne ma pas traversé l'esprit... Heuuu... En fait si, mais très vite! lol
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

Non sur un raptor 600 GO qui est rempli, donc les replays je m'en méfie aussi. Mais pour l'install, c'est assez simple, tu télécharges la dernière version sur le site officiel, comme ça, tu ne te prends pas la tête avec les patchs. L'install est mise à jour aprés chaque patch.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#6

Message par Tipoune13 »

Tiens ça c'est pas C.N! J'ai toujours installé le jeu à partir du DVD que j'ai reçu quand ROF est sorti.

En fait ce que je ne veux pas c'est enregistrer les tracks sur le SSD (bon pour le moment c'est ce que je fais :sweatdrop).

J'ai mon WARTHOG (ouai on dit plus joystick à ce niveau.... Un peu comme l'IPHONE) qui à une touche (china hat) configuré pour l'enregistrement et je l’enclenche de temps à autres. Donc ça fait pas mal de fichiers qui s'enregistrent sur le SSD.

Bref.... je joue à ROF !!!lol
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »