Vue instantanées et panoramiques ?

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

Vue instantanées et panoramiques ?

#1

Message par boxerdog »

Salut,

Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence qu'il y a entre le mode de vue instantanées et panoramiques ?
J'ai un peu de mal à saisir la nuance, merci d'avance.
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#2

Message par Corsaire31 »

Dans ton installation RoF tu as dans ... \Rise of Flight\data\input un fichier texte qui s'appelle Rof view system et qui explique toutes les différentes possibilités de règlage des vues.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#3

Message par boxerdog »

[quote="Corsaire31"]Dans ton installation RoF tu as dans ... \Rise of Flight\data\input un fichier texte qui s'appelle Rof view system et qui explique toutes les différentes possibilités de règlage des vues.[/quote]

Salut Corsaire31 merci pour ta réponse mais c'est pas tout à fait ce que je demande et je me suis peut-être mal exprimé dans ma question (ou j’ai mal compris ta réponse ???).
Il n’est aucunement question de réglages dans ma demande, enfin pas ceux-là en tous cas.


Il y a dans la section «Caméra», se trouvant dans les options du jeu, un choix de quatre modes de vue par défaut. Dans ces quatre, trois correspondent au mode de vue «Instantanée» (Centrée, Fixe, Additive), dont on peut faire certains réglages sur la colonne de gauche, et un au mode de vue «Panoramique» (Panoramique), réglages colonne de droite. Maintenant si je me réfère au manuel utilisateur il est dit «dans le mode Instantané la caméra se déplace directement (instantanément) vers l’endroit regardé alors que dans le mode Panoramique la caméra pivote vers l’endroit souhaitez».

Alors lorsque je choisis une des trois premières ou bien la dernière je ne vois aucune différence à l’utilisation, d’où ma question initiale.
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#4

Message par Fifi »

boxerdog a écrit :Salut,

Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence qu'il y a entre le mode de vue instantanées et panoramiques ?
J'ai un peu de mal à saisir la nuance, merci d'avance.
Moi aussi!...:sweatdrop Je ne vois même aucune difference, et ce depuis le début...
Mais bon, j'utilise le TIR, et ce que tu cites dois s'adresser aux utilisateurs de chapeau chinois :wacko:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#5

Message par boxerdog »

Fifi a écrit :Moi aussi!...:sweatdrop Je ne vois même aucune difference, et ce depuis le début...
Mais bon, j'utilise le TIR, et ce que tu cites dois s'adresser aux utilisateurs de chapeau chinois :wacko:
Moi également Fifi j'utilise un TIR mais il serait quand-même bon de le savoir. Ne serait-ce que lorsque le TIR a un problème lors d'une mission et que l'on soit obligé de la finir avec le chapeau chinois, on sait jamais.
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

#6

Message par Bucheron »

Alors quand on utilise le TrackIr l'affectation n'a aucune incidence, mais je règle la position du zoom de tête pour voir de plus près les cadrans de contrôle.

Donc en mettant la valeur instantanée la tête avance directement sans progression.

En panoramique la vue est progressive et on peut aussi régler la vitesse de mouvement du pilote.

Enfin je crois :huh:

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#7

Message par Fifi »

Bucheron a écrit :
Donc en mettant la valeur instantanée la tête avance directement sans progression.

En panoramique la vue est progressive et on peut aussi régler la vitesse de mouvement du pilote.

Enfin je crois :huh:
Il me semble que tu as raison maintenant!
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »