Programme 2012

Rise of Flight

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

Programme 2012

#1

Message par Rama »

Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2

Message par Obelix »

Carte de The Channel, 2 hydravions, un DH-4 etc...:yes:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7497
Inscription : 12 août 2008

#3

Message par Poliakov »

RAh, sa c'est bon, les batailles aux dessus de la Manche, bombardement de l'Angleterre, décollage sur les flots ...........

Très bonne nouvelle.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#4

Message par space-ace »

La CB va chauffer...:sweatdrop

Mais si c'est pour la bonne cause :innocent:

C'est en tout cas une bonne nouvelle concernant l'avenir de ROF ,d'autant plus que les nouveautés annonçées sont interessantes.

ace!

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#5

Message par Obelix »

On va refaire clodo en Felixtowe...

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#6

Message par Wild_Monkey »

Souvenez-vous des screenshots de leurs travaux sur les littoraux. Vivement !

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#7

Message par Vylsain »

C'est quand même un changement de politique dans la mesure où il ne sera plus possible de jouer avec tout le monde sans payer puisque la nouvelle carte sera payante.
C'est dommage, j'espère que ça ne va pas fractionner la communauté.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#8

Message par Wild_Monkey »

C'est le principe d'un add-on.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#9

Message par OBT~Voss »

Aye j'ai encore craqué

Tout préco avant de partir au ski

En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#10

Message par Le_CuLtO »

Wild_Monkey a écrit :C'est le principe d'un add-on.
Et pour une map de cette envergure c'est justifié.
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#11

Message par Rama »

Le_CuLtO a écrit :Et pour une map de cette envergure c'est justifié.
J'espère....
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#12

Message par Pollux »

Jolie programme ....:)
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#13

Message par Kerdougan »

Faudrait qu'ils donnent des cours de gestion de projet à 1C et ED :)
ImageImage

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#14

Message par Fifi »

Rama a écrit :J'espère....
:wacko:

Quelle surprise quand même...! Wow o_O

La seule petite chose qui m'ennuie avec cette nouvelle, c'est que le rythme de sortie des avions pour la carte "normale" va sérieusement en prendre un coup dans l'aile...
Il en manque encore pas mal, et pas des moindres!
Je pense que pour peupler rapidement la Channel map, ils vont se concentrer sur les hydravions et les navires, car une belle carte vide... :sweatdrop

Enfin, c'est leur choix, et on ne peut rien y changer. Je souhaite vivement que cette diversification incroyable ne les tue pas!
Il aurait été plus judicieux (pour moi) d'attendre une finalisation plus complète du front normal, avec plein de nouveau zings leur apportant des sous, avant de s'écarter vers de nouveau horizons.
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7497
Inscription : 12 août 2008

#15

Message par Poliakov »

De nouveaux horizons, de nouveaux horizons ....:sweatdrop

C'est juste une extension ver le nord, du coup pas besoin de faire un nouveau panel contrairement à si il avaient fait le front Italien ou Orientale :innocent:

Pis maintenant c'est une autre équipe qui fait les avions, donc pas de temps de perdue, pis la manche va rajouter de nombreuses possibilités, au finale c'est se que l'on veut lol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7497
Inscription : 12 août 2008

#16

Message par Poliakov »

Kerdougan a écrit :Faudrait qu'ils donnent des cours de gestion de projet à 1C et ED :)
HO que oui, surtout en se moment lol, sa fume sévère pour certains :innocent:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#17

Message par Rama »

Fifi a écrit : La seule petite chose qui m'ennuie avec cette nouvelle, c'est que le rythme de sortie des avions pour la carte "normale" va sérieusement en prendre un coup dans l'aile...
Le plan qui est annoncé, c'est pour la dev team de 777 studio, pas pour les tierces parties comme celle qui est en train de finaliser le prochain avion.
Si le prochain avion se vend bien, cela ouvrira la voie à pas mal de possibilités.
Je pense que pour peupler rapidement la Channel map, ils vont se concentrer sur les hydravions et les navires, car une belle carte vide... .
Vu le temps qu'il faut pour faire une carte... pas sur qu'elle soit prête avant les hydravions...
Il aurait été plus judicieux (pour moi) d'attendre une finalisation plus complète du front normal, avec plein de nouveau zings leur apportant des sous, avant de s'écarter vers de nouveau horizons.
Chacun son avis sur la question. En ce qui me concerne, je pense qu'il était temps de relancer l'activité de création de carte.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#18

Message par Rama »

Poliakov a écrit : C'est juste une extension ver le nord, du coup pas besoin de faire un nouveau panel contrairement à si il avaient fait le front Italien ou Orientale
Euh... pas compris...
C'est bien une toute nouvelle carte, avec très peu de recup par rapport à l'ancienne (quelques bâtiments et quelques textures... pas plus).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7497
Inscription : 12 août 2008

#19

Message par Poliakov »

Rama a écrit :Euh... pas compris...
C'est bien une toute nouvelle carte, avec très peu de recup par rapport à l'ancienne (quelques bâtiments et quelques textures... pas plus).
Ah oui je sais bien, pas de soucis, c'est pas dans se sens que je voulait dire, mais dans le sens ou c'est une extension du front et pas un nouveau front. Que tout les autres avions seront ré-utilisable sur cette map, donc pas des masses d'avions en plus seront nécessaire contrairement à un nouveau front
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#20

Message par Rama »

Ah ok... je comprend maintenant.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#21

Message par jeanba »

Intéressant.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#22

Message par Taeht Dewoht »

Ce sont de bonnes nouvelles dans l'ensemble. Une nouvelle map permettra de changer d'ambiance et de missions. Il faudra la payer (combien surtout?), c'est le bémol mais personnellement, je trouve que cela se justifie (comme c'est un addon) bien plus que certains gadget proposés dernièrement.
Bref, ce jeu me paraît tenir nettement mieux la route en terme de propositions qu'un autre que je défendait bec et ongles il y a 5 mois et qui me semble errer de plus en plus profondément loin dans la forêt.

Je ne vois pas en quoi il y aurait une obligation de voler hydravion sur cette map; la plupart des trapannelles du plane set peuvent voler longtemps et rien ne les empêche de survoler les flots (de là à voler au dessus de Londres, c'est une autre histoire). A que je sache l'aéronavale anglaise utilisait les mêmes zinc que les unités basés à l'intérieur des terres grossomodo.

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#23

Message par Wild_Monkey »

Tout est pré-commandable déjà

http://riseofflight.com/en/store

15€ la map

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#24

Message par Obelix »

Va falloir préparer des skins belges, ça va être sympa

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#25

Message par Fifi »

Poliakov a écrit : Que tout les autres avions seront ré-utilisable sur cette map, donc pas des masses d'avions en plus seront nécessaire contrairement à un nouveau front
Ah...vu sous cet angle...on trouvait tous nos avions actuels en Manche?
Faut vraiment que je m'interresse plus à ce front...
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »