Gestion rotatifs

Rise of Flight

Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

Gestion rotatifs

#1

Message par SpandauGun »

Les rototos j'ai découvert avec ROF et ça fonctionne pas comme les autres question température. J'ai compris que la temp descendait avec la prise d'altitude ainsi que le régime moteur. En croisière à 2000 m avec le N11 (bien changé depuis la 1023) j'affiche les jauges détaillées pour voir le réglage richesse qu'utilise l'IA (50%) mais la temp reste très basse au point que le voyant rouge clignote en permanence. Un combat s'engage, je coupe les jauges non réalistes et je veille à remonter la richesse en descendant pour courir après des EIII. Au bout de 10 mn environ le régime tombe en carrafe. Je me dis ça y'est j'ai piqué trop fort , overev et moulin grillé. Je réaffiche les jauges détaillées mais pas de serrage, juste la temp hyper basse alors que je suis resté plein régime tout le temps avec 75% de richesse. Contraint d'atterrir avec un moteur inutilisable qui ne peut plus se réchauffer. J'ai fini la mission sur le dos d'un mulet (50 bornes, le pauvrelol.
Bon qu'est-ce que je dois comprendre sur le rototo et est-il possible de réchauffer le dit rototo dans un tel cas (i.e. après un atterrissage forcé du à une temp trop basse)?
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#2

Message par Pollux »

Actuellement les jauges virtuelle de temperature du N11 et N17 ne correspondent plus au bon fonctionnement du moteur depuis que les MDV ont été refait. Il va falloir attendre le patch 1.024 pour que cela soit réglé.

Il ne faut donc pas en tenir compte.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#3

Message par SpandauGun »

Merci pour l'info Pollux. Est-ce que je dois comprendre qu 'en plus d'une jauge fausse c'est la gestion moteur également qui est déreglée?
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#4

Message par sport02 »

tu es peu être descendu trop vite quand même
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#5

Message par Pollux »

Non, non la gestion du moteur est conforme du moins au nouveau MDV. Pas de bug de ce coté là.

Mais comme la structure des appareils a été renforcé, il est devenu possible maintenant de mettre l'aiguille du compte tours dans le rouge... chose qui ne l'était pas avant faute à leur fragilité.

Réduire les gaz et bien jouer du Blip !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »