nouveau -- demandes infos RoF

Rise of Flight

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

nouveau -- demandes infos RoF

#1

Message par kpax2004 »

Bonsoir,

J'ai téléchargé et installé la demo.
  1. configurer les touches/joysticks.
    A quoi servent les 3 colonnes dans les options pour configurer les touches de jeu ? Le manuel n'est pas explicite à ce sujet.
  2. informations utiles disponibles (trucs et astuces) .
    si je désire avoir une version payante : je dois donc acheter ICE et ensuite les avions et autres options disponibles ?
    avez vous des liens (site) intéressants pour configurer et débuter avec RoF ?
Toute aide pour m'aider à démarrer (d'abord avec la démo) est la bienvenue.

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#2

Message par EFG_Richy »

Bonsoir,


1. Les 3 colonnes sont là pour configurer au maximum 3 raccourcis différents pour la même action.
Par exemple une commande clavier et un bouton joystick seront placés chacun sur une colonne différente de la même action.

2. Tu peux soit acheter la version ICE, soit acheter l'/les avion(s) que tu veux directement sans payer de license pour le jeu lui même.
Je n'ai pas fait le calcul pour savoir ce qui revient au moins cher, ça dépend sûrement du nombre d'avion que tu souhaites utiliser.

Pour les infos ici il y en a déjà pas mal, surtout pour les avions au cas par cas par exemple ou les problèmes techniques.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

1- C'est pour laisser les touches par défaut, et affecter en parallèle un autre racourcie, ou une touche de joystick.

2- Tu as la possibilité de passer sur une version payante en achetant des avions individuellement, ou alors passer par le pack iron cross qui te permettra d'avoir un petit package d'avion, et un avion bonus en fonction de l'endroit où tu l'achètes.

Pour l'iron cross, tu l'as trouveras à un bon prix ici.

Pour rappel, la version de démo est la version complete. Il te suffit juste de rentrer la clée iron cross dans ton profil sur le site de RoF (ou de créer un nouveau profil), pour débloquer la version iron cross. Tu n'as pas besoin de désinstaller la démo. En plus tu auras le Nieuport 17 en bonus.

Pour les fields mod, il faudra les acheter séparément. Il n'y a pas de pack à ma connaissance qui en regroupe.

Pour ce qui est des trucs et astuces, cherche sur le forum ou soit plus précis dans tes demandes. Tu as aussi des posts dédiés à chaque avion, où tu y trouveras des infos spécifiwue à l'avion traité.

Edit : grillé par Richy qui a répondu pendant que j'écrivais. ;)

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

#4

Message par kpax2004 »

Merci pour vos réponses. Je vais tester la démo puis je verrai si j'achète ou pas.
Les premiers essais sont plutôt,en ce qui me concerne favorable.

Je ne manquerai pas de vous poser d'autres questions plus tard.

P.S. Je suppose qu'il n'est pas nécessaire d'acheter tous les avions ?

Bon amusement.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

Non, tu achètes les avions qui t'interressent, tout en sachant que cela sera limitatif suivant les serveurs où tu joues, ou les missions que tu joues. Dans un premier temps, tu as de quoi te faire plaisir avec la version ICE. Ensuite, tu pourras évoluer vers les bi places ou les gros bombardiers.

pirlouit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 23 novembre 2011

#6

Message par pirlouit »

Ceux qui accrochent vraiment à ce jeu finissent un jour où l'autre par acheter tous les avions (c'est mon cas...) et donc par payer plus cher que le pack qui contient directement tout.
Donc si tu décides d'aller plus loin que la version de démo, le pack ICE me semble un bon intermédiaire.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#7

Message par Corsaire31 »

K-Pax... un excellent film, superbe Kevin Spacey !

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

#8

Message par kpax2004 »

Corsaire31 a écrit :K-Pax... un excellent film, superbe Kevin Spacey !
:yes:

C'est un des films qui m'a le plus marqué et c'est vrai que l'interprétation est superbe. Il y a comme cela des choses simples qui vous laissent un goût qui ne s'affadit pas.

Bons Vols
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »