Prix Cassés 24-28 Novembre

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

Prix Cassés 24-28 Novembre

#1

Message par actionjoe »

Juste pour avertir que 777 fait des promos(50% il me semble) sur avions(sauf le Tate) & fields mods. Si il vous en manque, c'est le moment ;).
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Yori_I
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 440
Inscription : 01 juin 2010

#2

Message par *{64s}Yori_I »

Merci pour l'info

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#3

Message par Fifi »

Soyons généreux pour l'avenir de ROF!
(de belles nouvelles annoncées :detective)
Chers amis,

À l'approche des fêtes de fin d'année 2011, nous voulons envoyer un message sincère à tous nos amis et supporters ainsi qu'une information honnête et dépassionnée sur la situation actuelle et sur ce que nous voulons accomplir concernant 777 Studios et Rise of Flight. Premièrement, nous voulons dire MERCI à tous ceux qui nous ont soutenus avec vos encouragements aimables, votre travail acharné, vos fascinantes contributions sur le contenu et votre important soutien financier en 2011. C'est un fait indubitable: nous ne n'aurions pas été aussi loin sans vous. L'état actuel de notre produit est le reflet direct de votre passion pour la simulation de vol et votre attachement à Rise of Flight. Encore une fois, à tous nos supporters au sein de la communauté de simulation de vol, nous vous remercions du fond de nos cœurs!

Comme vous le savez, ROF est le fruit de la passion d'une équipe dévouée de développeurs. Nous nous réveillons tous les jours avec un objectif simple en tête - rendre ROF meilleur! Les dernières deux années et demi depuis sa sortie ont été une aventure difficile pour nous tous et nous sommes fiers de ce que nous avons accompli jusqu'ici. Nous n'avons jamais jamais cessé de travailler pour améliorer ROF, même pendant les temps les plus durs. ROF s'est peu à peu transformé en un simulateur de vol complexe et passionnant, malgré les critiques et le cynisme persistant. Nous avons enduré des changements de propriétaire, des mois passés sans salaire, avons été lâchés par de gros investisseurs, maltraités par les distributeurs et ignorés par les principaux détaillants. Nous avons été et sommes toujours le souffre-douleur de ce secteur de niche complètement dingue. Sans l'aide de nos supporters inébranlables et de quelques médias du genre, nous aurions disparu depuis longtemps et ROF ne serait qu'un échec de jeu de simulation inachevé parmi d'autres. Cependant, même si nous avons accompli beaucoup, la guerre, la bataille pour la survie est loin d'être terminée et nous avons TOUJOURS besoin de votre aide.

Nous avons essayé de sortir des sentiers battus, de faire des choses différentes des standards de l'industrie de la simulation de vol, pour nous donner une chance réelle de faire de ROF quelque chose de spécial. Globalement, cette approche a assez bien fonctionné et nous a permit d'avancer; si nous n'avions pas tenté cette nouvelle approche, nous aurions disparu il y a deux ans. Fort heureusement, la communauté ROF a répondu positivement à notre façon de travailler et nous remercions le ciel pour cela. Cependant, pour nous assurer que nous existerons toujours à l'automne prochain pour parler d'encore plus de nouvelles fonctionnalités pour ROF, nous avons toujours besoin de votre aide et soutien. Nous vous envoyons ce message, non pas par désespoir ou par frustration, mais comme démonstration de notre DÉTERMINATION de vaincre la fatalité et de faire de ROF la meilleure simulation de vol possible. Nous sommes encore loin d'en avoir fini et de nombreuses fonctionnalités uniques sont actuellement en développement. Les foulards et les armes de poing de pilotes, les rubans indicateurs en font partie, ainsi que d'autres fonctionnalités déjà annoncées comme les projecteurs, l'IA améliorée, toujours plus d'avions pilotables représentatifs, un nouveau système de score et de nombreuses autres corrections et améliorations.

Cependant, comme pour tout produit, les ventes fluctuent, l’intérêt de certain clients diminue et d'autres produits entrent en compétition pour occuper votre temps de jeu. Ceci doit être prévu et fait partie du métier, mais pour un produit spécifique de niche comme ROF cela peut mener au désastre. Nous n'avons jamais eu un gros budget et nous gérons un studio très modeste. Il nous manque la force financière pour prendre des engagements de développement sur le long terme et la capacité d'investissement pour pouvoir vous annoncer avec certitude que nous pouvons finaliser des développements complexes. Nous avons besoin de plus de temps. Chaque dollar que vous nous envoyez nous procure plus de temps pour développer de nouvelles fonctionnalités ou pour corriger des problèmes persistants. Par exemple, nous serions ravis de débrancher le mode carrière de l'exigence de connexion en ligne, de développer un lobby multijoueur convivial et d'explorer l'apport de technologies au potentiel sympathique, mais ces efforts demandent un temps précieux et dans de nombreux cas un matériel et des ressources spécifiques. Des efforts comme la correction des vieux modèles de vol ou comme l'ajustement du mode carrière accaparent également beaucoup de temps et de ressources financières et humaines de notre petite équipe. C'est une bataille sans fin pour la perfection, mais nous aimons ça et nous nous réjouissons de voir nos clients satisfaits d'un bon résultat. Nous lisons les forums, vos messages privés et vos e-mails, nous savons ce que vous voulez et nous voulons être en mesure de vous le donner.

Cela nous amène à notre demande spéciale pour cette période de Noël. Notre clientèle actuelle a le pouvoir de nous soutenir pendant une bonne partie de 2012 et même au-delà. Par exemple, si 70% de tous les utilisateurs ROF fait un achat de seulement 7$ au cours de ce quatrième trimestre, nous aurions assez d'argent pour financer le développement pendant une année entière! Notre souhait pour ces fêtes de Noël est de voir tous les fans de ROF aider pour nous acheter plus de temps pour rendre ROF encore meilleur. Nous savons que les temps sont durs en ce moment, l'économie mondiale s'effondre, , mais si vous avez les moyens et si vous aimez ROF, envisagez s'il vous plaît un achat sur notre boutique en ligne pour les fêtes de Noël. Nous savons que beaucoup d'entre vous font des achats réguliers et nous soutiennent chaque mois. Vos achats ne passent pas inaperçus et sont toujours appréciés. Certains d'entre vous vont même plus loin et achètent des cadeaux pour leurs amis. Il est étonnant de voir cette se concrétiser cette générosité, mais la dure réalité est que nous avons besoin de votre soutien continu. Comme toujours, en contrepartie de la continuité de votre soutien, nous allons travailler pour améliorer ROF pour vous chaque jour, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente. C'est la promesse que nous vous faisons.

Offre spéciale.

Pour remercier notre remarquable communauté et dans l'esprit des fêtes de Noël, nous lançons une action spéciale pour les 30 prochains jours. Chaque jour, du 25 novembre au 25 décembre nous allons choisir par tirage aléatoire deux lauréats dans notre base de données utilisateur. Un des gagnants du jour sera un utilisateur de la version de démo gratuite qui se verra attribuer gratuitement une licence ROF:ICE Demo Upgrade! L'autre lauréat du jour sera choisi parmi les utilisateurs ayant déjà acheté le jeu (version boite ou autre), ou une mise à niveau ou un avion sur notre boutique en ligne, qui recevra un crédit de 30 $ utilisable sur la boutique ROF! Nous espérons que cette initiative apportera de la joie et l'esprit de Noël aux membres de la communauté de ROF.

Remise massive sur la vente d'avions et de «Field Mods», du 24 au 28 novembre.

Pour lancer la saison des fêtes et pour vous aider à remplir votre hangar pour les long mois d'hiver à venir, nous offrons une remise importante de 50% sur la vente de TOUS les avions, et cette fois-ci, les modifications de terrain («Field Mods») seront incluses. Nous offrons également la mis à jour «ROF:ICE Upgrade» pour seulement 19,99$! C'est maintenant le meilleur moment pour offrir en avance des avions comme cadeaux de Noël à vos camarades d’escadrille ou pour vous les procurer. Santa Klaus m'a dit que vous méritiez de garnir votre hangar avec un nouvel avion!

Encore une fois, nous voulons dire MERCI à vous tous qui nous ont soutenus et aidés à rendre ROF toujours meilleur au cour de cette longue année bien remplie. Nous sommes impatients de poursuivre le chemin ensemble.

Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette période de fêtes,

Jason
Albert
Daniel
Sergey
Viktor
Vitaliy
Anton
Ilya
Michael L.
Michael S.
Alexey
Vova
Valeriy
Evgeniy
Konstantin
Vladimir
Max
Image
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2107
Inscription : 26 février 2005

#4

Message par lefuneste »

7$ versés par 70% des acheteurs => finance 1 an de dev, de quoi laisser songeur sur le business model de la simu.
Je ne serais pas contre un versement annuel de "maintenance" de cet ordre pour les années suivant l'achat, moyennant un certain engagement sur les évolutions pour chaque année. Ca ne serait pas plus choquant que BS2 (mais moins cher !)
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#5

Message par OBT~Voss »

Je suis prêt à les aider becs et ongles, d'ailleurs j'ai tous leurs zincs depuis le début.

J'ai attendu tellement longtemps un successeur digne de ce nom a Red Baron que je m'en voudrai trop que tout s'arrête maintenant.

Longue vie à 777 Studio, ils le méritent car peu de boîtes s'investissent a ce point sur un soft

Chapeau les gars
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#6

Message par actionjoe »

Les foulards et les armes de poing de pilotes, les rubans indicateurs en font partie,
Chouette on pourra descendre un mitrailleur qui fait mal son job!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#7

Message par OBT~Voss »

Comme toi Funeste un versement annuel ça me va aussi, tout comme l'achat anticipé d'avions pour l'année à venir ( sans forcément savoir lesquels ) et surtout ça leur permettrai d'avoir directement assez de finances pour voir l'avenir sereinement.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#8

Message par Shane »

j'ai deja tous les avions et presque tous les fields mods, mais je vais de ce pas aller acheter les fields mods qui me manquent (3 je crois). longue vie a Rise of Flight.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#9

Message par mikaz »

Moi je viens d'acheter tout les chasseurs , les bi places c'est pas mon truc mes pour soutenir
le jeux je les achèterai plus tard .
Soyez indulgents, j'apprends le français
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5812
Inscription : 19 juin 2002

#10

Message par Fuchs »

désolé, je ne peux pas les aider plus, j'ai déjà tout pris...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#11

Message par Fifi »

FUCHS a écrit :désolé, je ne peux pas les aider plus, j'ai déjà tout pris...
Moi aussi, mais je peux en acheter et les offrir à ceux qui ne peuvent pas acheter :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#12

Message par Pollux »

Je veux bien que tu m'offre un Caudron G4 :Jumpy: :innocent:

Trêve de plaisanterie, je possède également la collection complète des avions et Field Mods alors pour contribué encore un peu plus au future de ROF j'ai également offert plusieurs appareils à des proches même si je sais qu'il n'y joue plus ou très peu. C'est donc effectivement à l'heure actuel la seul solution pour qui veux continuer à les soutenir. Hors bien-sur l'achat de nouvelle License.
Voss a écrit :Comme toi Funeste un versement annuel ça me va aussi, tout comme l'achat anticipé d'avions pour l'année à venir ( sans forcément savoir lesquels ) et surtout ça leur permettrai d'avoir directement assez de finances pour voir l'avenir sereinement.
L'achat anticipé d'avions serait aussi une bonne idée ( forfait pour 10 nouveaux appareils par an... par exemple.)

Ce qui compte c'est que l'aventure ne s’arrête pas là.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6902
Inscription : 18 août 2001

#13

Message par dimebug »

je doute pas de leur bonne foi, ils l'ont d'ailleur prouvé, je vais rajouter quelques appareils meme si je joue tres rarement a rof...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11652
Inscription : 17 septembre 2001

#14

Message par jeanba »

pollux18 a écrit :Je veux bien que tu m'offre un Caudron G4 :Jumpy: :innocent:
Moi aussi, moi aussi !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#15

Message par Shane »

et un mirage 2000 ? je peux avoir un ? ;)
nan, je plaisante...
c'est clair que si on me propose un espace d'abonnement annuel, pour aider a ce que le jeu ai un bel avenir, je souscrit immediatement sans hesiter, je l'ai meme proposé sur leur forum hier soir.
et helas j'ai pas d'amis qui y joue sinon j'aurais offert qq appareils.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#16

Message par mikaz »

Moi c'est pareille mes amis ne joue pas au jeux , ils me disent c'est pour les gamins , mes moi je préfère jouer que aller au bar boire des bières conversation nul est personne non instruite raconte des histoires à dormir debout .
Soyez indulgents, j'apprends le français
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#17

Message par Pollux »

Tu peux offrir une nouvelle licence à ta femme et lui acheter la total ! En guise de cadeau de St Valentin... :exit:

Plus sérieusement, comment faire pour pour offrir des Field Mods ? Contrairement au avion, je ne vois pas l'option Gift dans le menu ! Et quand je clic sur "Buy", il me dit que je l'ai déjà.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

pirlouit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 23 novembre 2011

#18

Message par pirlouit »

J'ai déjà tous les avions, je vais compléter mes field mods.
Et je vais continuer mon lobbying auprès d'un certain nombre de copains pour qu'ils s'y mettent et leur offrir des avions pour mieux les convaincre.
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas été autant accro à un jeu, et j'aimerai bien qu'il ne disparaisse pas.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15009
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par phoenix »

Quelqu'un peut détailler comment se passe exactement les achats de gift.

Hammerhead
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 09 novembre 2004

#20

Message par Hammerhead »

Yes ça vaut le coup de leur filer un coup de main aux petits gars de 777!!

ROF est vraiment jouissif, fluide, immersif et avec des graphiques vraiment chuettes.

En plus, les gars écoutent les simmers et répondent à leur attentes... Les posts sur les forums officiels portent généralement leurs fruits!

Allez hop les fiels mods manquants pour moi et qqs $ de plus pour eux et qu'ils continuent à développer!
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#21

Message par Pollux »

Dans "store" acheter l'avion comme "gift" puis allez dans "profile" puis "gift" et sauf erreur il devrait y avoir un texte actif "send"; mettre le nom du bénéficiaire et envoyer. ( Il faut le Pseudo du joueur avec lequel il est logué sur 777 bien-sur) Après le bénéficiaire peut récupérer l'avion dans son profile je crois... ( On ne m'en a jamais offert vue que je l'ai achète tous en pré-commande rapidement.)

En faites tu achètes le gift sur ton compte et après tu décides de l'envoyer à qui tu veux ou pas.

Par contre pour les Field Mods j'ai pas encore trouvé !? Si quelqu'un à la réponse
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#22

Message par Fifi »

On ne peut pas offrir les field mods...enfin pas encore.
Image
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Yori_I
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 440
Inscription : 01 juin 2010

#23

Message par *{64s}Yori_I »

On aura bientot un Ki-27 ??? hehe

C'est vrai que depuis sa sortie, ils ont fait un sacre boulot. Quand je l'ai acheté,il y avait que quatre avions et le mode carrière pas tres interessant.Maintenant il me fait penser de plus en plus à Red Baron II 3D. J'aprecie beaucoup de volerdessus en dog multi ou campagne solo. J'ai profité de la promo pour prendre des avions bi-places et bomber.Par contre je me pose une question. A part RoF, il ont d'autres jeux ou simus ??? ou Rof est leur seule logiciel pour avoir des rentrées d'argent ??
Un truc sympa pour RoF un jour serai une nouvelle carte pour aller bombarder Londre de nuit en Gotha, ou Zeppelin qui sait, hehe.
Et pour les finances, ils pouraient donner des cours au devs de COD.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15009
Inscription : 05 août 2001

#24

Message par phoenix »

pollux18 a écrit :Dans "store" acheter l'avion comme "gift" puis allez dans "profile" puis "gift" et sauf erreur il devrait y avoir un texte actif "send"; mettre le nom du bénéficiaire et envoyer. ( Il faut le Pseudo du joueur avec lequel il est logué sur 777 bien-sur) Après le bénéficiaire peut récupérer l'avion dans son profile je crois... ( On ne m'en a jamais offert vue que je l'ai achète tous en pré-commande rapidement.)

En faites tu achètes le gift sur ton compte et après tu décides de l'envoyer à qui tu veux ou pas.

Par contre pour les Field Mods j'ai pas encore trouvé !? Si quelqu'un à la réponse
Ok Pollux, merci. Ce qui m'interressait, c'était l'envoi du gift vers la personne concernée.

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#25

Message par Guacamol »

mikaz a écrit :Moi c'est pareille mes amis ne joue pas au jeux , ils me disent c'est pour les gamins , mes moi je préfère jouer que aller au bar boire des bières conversation nul est personne non instruite raconte des histoires à dormir debout .
d'autant que boire une bonne bière fraiche en pilotant est tout à fait possible

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »