Bonne nouvelles!!

Rise of Flight

Topic author
Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

Bonne nouvelles!!

#1

Message par Fifi »

It seems that this very big impressive list of changes could be coming our way on the 18th.
Please make any corrections if this list is wrong.
1.022
RE 8 - Yes
Cinematic changes - Just the camera shake
In game User interface changes;
*Ability to assign system keys eg. M for map - Yes
*Ability to assign response curves to individual aircraft - Yes
AI behavior (“we began working on”)- No change in 1.022
Oil on the goggles - Yes
Search lights - Not in 1.022
Dedicated server for the MP mission makers - No not a new Dedicated Server per se, it's a tool that gives you some added ability in managing a server, but is for advanced users.
And … (drum roll) N 17 FM changes.!!! - Probably

Edit to add; AI cannot see through clouds !! - No not in 1.022.
La meilleure pour moi, et tres attendue, c'est la révision de notre brave N17...
De beaux matchs en perspective!
Image

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 19 août 2010

#2

Message par tribal »

Fifi a écrit :La meilleure pour moi, et tres attendue, c'est la révision de notre brave N17...
De beaux matchs en perspective!


Merci pour l'info!
perso, j'apprécierai que l'on puisse enfin se cacher des ennemis dans les nuages; c'est tout de même un gros bug que l'on puisse venir te chercher des noises en droite ligne dans la brumasse alors que toi, t'es aveugle.
Bon, évidemment, à Nouméa t'es pas emm... avec les nébulosités !
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#3

Message par murgol »

ENFIN!!!!!:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Topic author
Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#4

Message par Fifi »

Oui, la prise en compte des nuages n'est visiblement pas pour demain...un boulot monstre à mon avis.
L'histoire des nuages, c'est une caracteristique indispensable en off line, et risque de bouleverser le mode carriere...en beaucoup mieux!
Par contre, faudra pas qu'ils se loupent sur le codage de tout ça...ou ça va être génial, ou ça va être à ch***...

Comment gérer les points de nav au milieu de tous les nuages (se déplaçant) si les IA évitent de rentrer dedans?
Quelle réaction vont avoir les IA, si ils perdent de vue leur leader? (vu qu'ils se suivent comme leur ombre).
Quelles réactions vont avoir les IA si on se cache soudainement derriere/dedans un nuage?
Vont ils abandonner toute poursuite, et retourner à leur besogne d'origine? Vont ils attendre et chercher à faire le tour du dit nuage?
Au beau milieu d'un combat tournoyant aux abord d'un gros nuage, ça risque d'être un beau "merdier", si c'est mal codé...

Un vrai casse tête à mettre en place correctement à mon avis, et il vaut mieux qu'ils prennent leur temps pour le faire de façon la plus convainquante possible...

Par contre, le facteur tant absent depuis le debut, va tout d'un coup être possible: la surprise!
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#5

Message par Shane »

ca promet bcp toutes ces nouveautés.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#6

Message par WoodMan »

ROF avance c'est un plaisir de lire leur news
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 19 août 2010

#7

Message par tribal »

Fifi a écrit : Par contre, le facteur tant absent depuis le debut, va tout d'un coup être possible: la surprise!

En effet, tu as raison, un sacré taf pour les dév.
Dans le même ordre d'idée, en parlant de surprise, il me semble que les IA nous détectent systématiquement en fonction de la distance et pas du tout en fonction du placement. J'ai essayé des approches discrètes sous le ventre et à bonne distance de monoplaces et de biplaces, mais rien n'y fait; dès que la distance se réduit, je suis repéré. Frustrant, non? Maintenant je ne perds plus de temps, je fonce dans le tas :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#8

Message par Poliakov »

Multi les gars, multi :sweatdrop

En tout cas oui bonne nouvelle, chaque patch amène sont lot de surprise :)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#9

Message par EFG_Richy »

L'IA fonctionne en lançant un "scan" de la zone à intervalle régulier, ce n'est pas uniquement une notion de distance.
C'est possible de la surprendre parfois si on augmente la durée entre chaque scan et que l'on a de la chance de passer entre 2 checks.
Le soucis c'est qu'en montant trop ces valeurs elle ne vérifie plus assez souvent ses 6 pendant un combat, et même un as peut se faire avoir comme un débutant donnant l'impression de se fixer uniquement sur sa cible, et avec une valeur courte on a pas le temps de l'attaquer de loin avant qu'elle nous repère...
Pas facile de doser tout ça, actuellement c'est sûrement le meilleur compromis.

Mais s'ils faisaient une modif du comportement de l'IA, avec par exemple une routine de scan longue pendant une patrouille, et rapprochée pendant les combats, ça permettrait déjà de modifier un peu plus ce qu'on veut!
Avec les mods on peut modifier facilement les paramètres existants, mais pas en créer de nouveau, en tout cas c'est bon signe s'ils planchent là dessus.
C'était à prévoir de toute façon avec toutes les remarques sur l'IA à la sortie de la carrière solo.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Topic author
Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#10

Message par Fifi »

L'IA fonctionne en lançant un "scan" de la zone à intervalle régulier, ce n'est pas uniquement une notion de distance.
C'est possible de la surprendre parfois si on augmente la durée entre chaque scan et que l'on a de la chance de passer entre 2 checks.
Ca doit être vrai, car avec un tres rapide plongeur (Spad par exemple) il m'est deja arrivé d'en surprendre...
Image
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#11

Message par gris »

oui c'est bien, il suivent ca continue doucement
mais faut quand même pas pousser non plus ....
plus le temps passe et plus les patchs sont long a venir et plus ils sont léger ...
et comme a chaque patch on a des surprise en terme de jeu ..
ou ca merde en multi , ou ca bouffe plus de ressource, des fois moins
y'a toujours des merdes qui trainent ,
alors les effets de cameras nouvellement développé ou rajouté qu'en sais-je ... heu
ouais super ....
le re8 , ah formidable ca fais deux ans que j'en rêvais ...
comme déjà dit , le seul point favorable est que , c’est toujours suivi ,
pour l'instant ...
mais de la a etre ravi devant un tel patch ...


sinon pour revenir a ce que dit richy , c'est très bien fait ce "scan" et je me souviens que crickey utilisais des trigger
pour que le pilote ia check "derrière" et donc en paramétrant
jusque 5 seconde ou plus pour un ia moyen et 3 seconde pour un pilote chevronné
je me souviens plus exactement ce qu'il avais fait , donc si c'etais des triggers comme dit plus haut ou autre ,
mais je me souviens qu'il m'en avais parler
c'est vrai que ragarder bien vous quand vous piloter
toute les combien de seconde vous vous retourner ?
moi ca m'arrive au moins toute les 3-4 secondes
quand je suis en ailier ou en solo
quand je lead je check moins mais compte sur mes ailiers
dont c'est leur boulot
bien sur c'est pas la vitesse de check des six ou des alentours qui fais un bon pilote
mais déjà ça évite de se faire surprendre par les fesses , et surtout aux ia , ca évite qu'elle
se fasse descendre sans rien faire
imaginer un pilote qui tire sur l'ia mais qui la touche pas les balles passe a cote
l'ia continue de voler sans rien voire ...
jusqu’au moment ou elle "checke derrière"
avec un max de 6 seconde faut être bien rapide pour la surprendre ...
mais des fois ça arrive c'est vrai. surtout si on est en FW190 d9 :Jumpy:

Topic author
Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#12

Message par Fifi »

gris a écrit : plus le temps passe et plus les patchs sont long a venir et plus ils sont léger ...
Hmm...suis pas tout a fait d'accord!
Les patchs sortent en moyenne tous les mois et demi, ou tous les deux mois: c'est déjà pas mal!
Quant à leur contenu, on se rend vraiment pas compte du boulot que ça doit représenter...mais ça doit être chaud pour une petite équipe comme eux!
Après, question de goûts. Certaines nouvelles fonctionnalités ne correspondent pas forcément à tout le monde: exemple, le nouveau truc de la caméra, je m'en bat les orteils...mais bon...pour d'autres qui adorent faire des videos, c'est top!

Le top du top, c'est le nouveau N17. Tellement longtemps que je l'attendais!
Fini le "roll rate" façon chewing gum...:sorcerer:
Un mythe qui va enfin devenir réalité.

Reste maintenant (entre autre) la queue indécrottable du N28 au décollage...
Encore de nombreux posts en perspective! :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#13

Message par Corsaire31 »

Gris, quand tu dis que çà merde toujours, je suis d'accord que le multi est souvent affecté pendant quelques jours après la sortie d'un patch. Par contre au niveau du code ils ont quand même vachement amélioré la bête, moi qui utilise un vieux Core Duo E8500 avec Windows XP, çà n'arrête pas de mieux tourner. A chaque patch je peux améliorer mes règlages graphiques sans perte de performances, je n'ai plus aucun micro-freeze qui m'agaçaient un tantinet.
C'est peut être aussi parce que j'ai commencé tard (Mars cette année) que je ne suis pas encore "blasé"...lol
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#14

Message par jeanba »

It seems that this very big impressive list of changes could be coming our way on the 18th.
C'est vendredi !!!

A moins que ce ne soit le 18 décembre ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#15

Message par Rama »

gris a écrit : plus le temps passe et plus les patchs sont long a venir et plus ils sont léger ...
Si je répond, je vais me faire taper sur les doigts
Si je répond, je vais prendre un coup de boule
Si je répond, les modos vont me pendre haut et court

Ok... je ne répond pas...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#16

Message par jeanba »

Rama a écrit : Si je répond, les modos vont me pendre haut et court

Ok... je ne répond pas...
Si on peut mettre la video sur youtube, ça m'intéresserait
:exit:

Edit : finalement non, c'est ton tour de payer le resto :miam: :ph34r:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#17

Message par Kerdougan »

Rama a écrit :Si je répond, je vais me faire taper sur les doigts
Si je répond, je vais prendre un coup de boule
Si je répond, les modos vont me pendre haut et court

Ok... je ne répond pas...
Ok je vais répondre à ta place.

Gris ca rime avec aigris :sweatdrop
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#18

Message par EFG_Richy »

Je ne trouve pas les patchs légers et je sais que ça représente une somme de boulot importante, surtout que ce n'est pas forcément la grosse amélioration qui prend le plus de temps, mais je suis d'accord avec Gris sur le fait que le code réseau a quand même un soucis et qu'en règle générale en demandant aux gens autour qui volent en coop c'est pas la panacée en ce moment...


Il y a quelques années avec une connexion moindre et un PC moins puissant je pouvais hoster une coop d'une quarantaine d'appareils sans soucis sur un autre simu.
Maintenant sur RoF avoir une cinquantaine d'appareils en solo mon ordi le supporte à l'aise, mais à plus de 10 en multi c'est ma connexion qui pleure (enfin plutôt les participants qui voient les yoyo des appareils autour), et j'ai pas forcément envie d'investir dans un serveur dédié avec fibre pour être tranquille! :sweatdrop

Je sais qu'on peut voir les gouvernes bouger, la tête bouger, le pilote d'à côté se gratter le cou, mais au final je me dit qu'il y a plus de 10 ans le vol en réseau était possible avec des connexions largement inférieures, et je ne pose pas longtemps la question de s'avoir ce qui est le plus important quand on vole en réseau.
Là on a pour la plupart des débit inimaginables par rapport à 10 ans en arrière, mais on ne peut pas mettre plus d'avions en l'air ensemble en multi, on rencontre du lag, et il y a toujours des problèmes de déconnexions intempestives...
J'adore ce simu, mais pour le multi coop c'est quand même pas le nirvana faut l'avouer, et ce sont des détails qui usent à force certains d'entre nous, alors que la communauté est déjà pas super développée on peut pas se permettre de perdre du monde, ça se ressent vite dans le groupe.

Ce n'est pas parce que le simu s'améliore qu'il faut volontairement zapper les côtés qui coincent, sinon ils ne sont pas prêt de changer.

Et je suis tout à fait disposé à en parler sans mettre des coups de boule à qui que ce soit, on peut pas toujours être d'accord sur tout et je le comprends! :yes:
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#19

Message par Rama »

Richy
On peut toujours discuter de tout.... mais la phrase que je quote chez gris, c'est de la mauvaise foi absolue... (tu es d'ailleurs d'accord, vu le début de ton post).
Contre la mauvais foi absolue, aucune argumentation sensée et raisonnée ne fonctionne...

Quand au souci que tu exprime sur les performance du code réseau, je pense qu'on est aussi tous d'accord, et qu'on regrette tous de ne pas pouvoir lancer des coop en local avec beaucoup d'avions.
C'est regrettable, mais il ne faut pas attendre d'amélioration de ce coté. Le code réseau a été conçu des le départ pour une architecture serveur dédié=>clients connectés (et le code serveur était d'ailleurs disponible dès le lancement du jeu), changer cette philo reviendrait à coder un nouveau code réseau complètement différent... autant dire que ce n'est pas dans les priorités.
D'autant que les devs continuent à améliorer le code du serveur dédié (qui sera de plus en plus scriptable)
Pour éviter de passer par un serveur loué, il y a une possibilité: Si un joueur d'une escadrille dispose d'une connexion fibre et d'un deuxième PC (genre une machine de backup, un peu ancienne), il peut alors faire tourner le serveur dédié sur ce deuxième PC pour son escadrille.
... Je sais... ce n'est pas à la portée de tout le monde... mais c'est juste pour signaler une alternative à la location de serveur (dans le cas ou c'est possible).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#20

Message par EFG_Richy »

Rama a écrit :C'est regrettable, mais il ne faut pas attendre d'amélioration de ce coté.

:crying::crying::crying:
Je savais pas que c'était aussi définitif à ce niveau...

:ouin:
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#21

Message par Poliakov »

Rama a écrit :Richy
Pour éviter de passer par un serveur loué, il y a une possibilité: Si un joueur d'une escadrille dispose d'une connexion fibre et d'un deuxième PC (genre une machine de backup, un peu ancienne), il peut alors faire tourner le serveur dédié sur ce deuxième PC pour son escadrille.
C'est se qu'on a fait à la Jasta 18 du coup on a serveur pouvant hoster jusqu'à 30 mais même là on a quelques soucis avec les coops. Par exemple le soir quand on lance un serveur, une fois sur deux sa plante car le dédié mais trop longtemps à se connecter à cause de la lenteur du master serveur et donc refuse la connexion. On a trouvé la solution, on lance le serveur durant les heures creuse (12h quand le master serveur est moins sollicité) mais l'inconvénient c'est que impossible de relancer le serveur en cas de pépin le soir :crying:

C'est dommage qu'il faille un dédié pour faire des coops en H vs H un peu plus intéressante, en gros on a pus énormément de choix, soit on squatte les dogs, soit on paye un dédié pour avoir des coops et sa je pense que sa fréne peut-être du monde à se lancer dans le multi.
Dommage car c'est dans le multi que ROF prend toute sa dimension et encore plus dans les coops, et je trouve que le gros point noire du jeu se trouve dans le multi (perte de connexion, skins qui apparaisse et disparaisse, hélice immobile, ....)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#22

Message par gris »

de la mauvaise fois ? moi ?
enervé, ca c'est vrai , les deux dernières coop
je me suis retrouve a me pinter la gueule au mess
2 superbes coop , vous avez été déconnecté du serveur
ça, ça énerve a force, un peu

mais de la mauvaise fois ?
y'a quoi dans le patch qui va arriver ?
la big impressive list of change ... lol

t seems that this very big impressive list of changes could be coming our way on the 18th.
Please make any corrections if this list is wrong.
1.022
RE 8 - Yes oui ok
Cinematic changes - Just the camera shake ah c'est si long que ca a faire ?
In game User interface changes;
*Ability to assign system keys eg. M for map - Yes ca aussi c'est si long ?
*Ability to assign response curves to individual aircraft - Yes bon ok
AI behavior (“we began working on”)- No change in 1.022 ca c’est fait
Oil on the goggles - Yes ok
Search lights - Not in 1.022 ca c'est fait aussi
Dedicated server for the MP mission makers - No not a new Dedicated Server per se, it's a tool that gives you some added ability in managing a server, but is for advanced users.
And … (drum roll) N 17 FM changes.!!! - Probably peut etre ? oui esperons

Edit to add; AI cannot see through clouds !! - No not in 1.022. ca ca se pense en annees ...

bon bien si vous penser que ca mérite de se faire traiter d'aigri
et de dire qu'on est de mauvaise fois
parce que l'on pense que ca n'est pas du lourd
donc c'est léger comme patch , ben aller y
lâcher vous ... mais j'ai le droit de penser que c'est leger ...
non je ne suis pas du type a être de mauvaise fois
si j’étais de mauvaise fois , je dirais
" rof c'est de la merde " ou "je joue plus , j’achète plus c'est de la merde"
oui dire que c'est de la merde alors qu'on poste un peu partout
pour donner envie a des gens qui ne connaissent pas le jeu
de l'essayer , oui dire que le jeu c'est de la merde et essayer de convaincre des gens d'y jouer , ça serais pas ça de la mauvaise fois rama plutôt ?
seulement c'est pas ce que je pense , car je ne vole qu'avec rof
mais c’est vachement constructif de traiter les gens d'aigri .... lol
aller y lâcher vous , si ça peut vous soulager ...

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#23

Message par Rama »

Poliakov a écrit :Par exemple le soir quand on lance un serveur, une fois sur deux sa plante car le dédié mais trop longtemps à se connecter à cause de la lenteur du master serveur et donc refuse la connexion. On a trouvé la solution, on lance le serveur durant les heures creuse (12h quand le master serveur est moins sollicité) mais l'inconvénient c'est que impossible de relancer le serveur en cas de pépin le soir
Cela devrait s'améliorer dans le futur... en tout cas le dev y travaille.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#24

Message par Rama »

gris a écrit :de la mauvaise fois ?
Oui Gris, de la mauvaise foi (sans s).
Si tu veux vraiment être honnête avec toi-même (donc éviter la mauvaise foi), alors fait l'inventaire du contenu des différentes version depuis le début. Tu t'apercevra alors forcément que le rythme des version n'a pas diminué (hormis en période estivale... le dev est comme tout le monde, il a le droit de prendre des vacances, non?), et que le contenu non plus. Les plus grosses versions en contenu sont celles du printemps dernier avec le mode carrière, et si le contenu a varié, il est resté toujours fourni, avec de temps en temps de très grosses fournitures.
Avec un peu d’honnêteté, tu t'apercevra donc que ta phrase (celle que j'ai quotté dans ma première réponse), est bien totalement à coté de la plaque et qu'elle témoigne d'une bonne grosse mauvaise foi.
(mais ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde).

Ce n'est pas une question d’opinion, c'est factuel. Il suffit pour s'en rendre compte de compiler les readme des différentes versions.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#25

Message par Corsaire31 »

On peut râler contre des choses qui pourraient aller mieux (comme l'histoire du master serveur), n'empêche que depuis plus de 25 ans que je fais de la simu de vol, c'est la première fois que je vois une équipe de développement professionnelle - et donc en principe payée -(et non pas comme d'hab la communauté des moddeurs) faire un suivi aussi long de son produit en l'améliorant sans cesse et en essayant d'intégrer au possible les remarques des utilisateurs, alors que ce soft occupe une toute petite niche de passionnés... dont probablement 90% ne jouent jamais en multi !
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »