multijoueur

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

multijoueur

#1

Message par mikaz »

Petite question comment fait on en multijoueur pour reprendre un avion
une fois que l'on c'est fait abattre , pour l'instant je sors a chaque fois du serveur
pour reprendre un coucou .
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#2

Message par Tipoune13 »

Bonjour KA..
(De mémoire), tu appuies sur echap (esc) et tu clic sur "mettre fin au vol ou finir le vol". Cela te ferra revenir sur la carte où tu pourras directement cliquer sur "volé" pour repartir avec le même avion et sa configuration ou choisir un autre coucou.
Par contre, si mes souvenirs sont bons, tu ne peux finir le vol que si tu es mort ou au sol.
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#3

Message par C.Erwan »

Par contre, si mes souvenirs sont bons, tu ne peux finir le vol que si tu es mort ou au sol.
cela dépend de la configuration du serveur il y a parfois un timer aussi sur certain on peut carrément le faire en plein vol ce qui est parfois frustrant quand tu à la cible dans le viseur et que le joueur ce retire de la partie
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#4

Message par mikaz »

merci pour les réponses , j'ai encore une question selon les serveur je n'arrive pas
a demarer l'avion alors je prends l'albatros est pas de problème , mes les autres albatros
vont plus vite que moi je suis pourtant a font sur les gaz .
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#5

Message par actionjoe »

j'ai encore une question selon les serveur je n'arrive pas
a demarer l'avion
Alors souvent ça se résout par gaz au mini+richesse à fond (et radiateur ouvert en grand) et tu lances le bouzin!(il existe des procédures plus détaillées sur le site officiel, mais grosso modo, c'est ça)
mes les autres albatros
vont plus vite que moi je suis pourtant a font sur les gaz .
Alors là, ça dépend des serveurs, mais certains ne verrouillent pas les emports, et laissent donc le choix de la quantité de carbu à emporter, certains choississent donc de partir avec moins de carburant, et peuvent sembler aller plus vite que toi (parce que si mes bribes de cours de physique sont justes, "accélère" mieux que toi serait plus juste).
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#6

Message par mikaz »

Merci c'est bon sa marche , ha je prends mon pied dans cette simulation .
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#7

Message par Corsaire31 »

mikaz a écrit :Merci c'est bon sa marche , ha je prends mon pied dans cette simulation .
Nous aussi ... :yes:

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#8

Message par C.Erwan »

je veut pas relancer le débat sur l'autonomie des appareils et sur l'emport en carburant mais par exemple en Spad pour les mission que l'on fait en multi je suis pas à plus de 20/25% de carburants et je peut descendre jusqu’à 10 sur des serveurs de dogfight pure.

Sur les appareils de l’époque il me semble important de bien savoir combien de carburant on doit mettre dans son avion n'oublions pas que certain de ces avions font moins de 500 Kg pour une capacité de réservoir supérieur a 80 l ! (Nieuport 11: Poids max 480Kg capacité de réservoir 91 l sans compter le réservoir d'huile)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#9

Message par mikaz »

C.Erwan a écrit :je veut pas relancer le débat sur l'autonomie des appareils et sur l'emport en carburant mais par exemple en Spad pour les mission que l'on fait en multi je suis pas à plus de 20/25% de carburants et je peut descendre jusqu’à 10 sur des serveurs de dogfight pure.

Sur les appareils de l’époque il me semble important de bien savoir combien de carburant on doit mettre dans son avions n'oublions pas que certain de ces avions font moins de 500 Kg pour une capacité de réservoir supérieur a 80 l ! (Nieuport 11: Poids max 480Kg capacité de réservoir 91 l sans compter le réservoir d'huile)

J'ai pas trouver ou modifier le carburant , je joue sur le serveur des newbies depuis hier
j'ai encore abattu personne , mes c'est rigolo .
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#10

Message par actionjoe »

J'ai pas trouver ou modifier le carburant
Dans l'onglet "Hangar", là où tu peux choisir ta skin, il y a deux petits curseurs en haut à droite, l'un règle la convergence, l'autre l'emport de carburant.
Sur les appareils de l’époque il me semble important de bien savoir combien de carburant on doit mettre dans son avions n'oublions pas que certain de ces avions font moins de 500 Kg pour une capacité de réservoir supérieur a 80 l ! (Nieuport 11: Poids max 480Kg capacité de réservoir 91 l sans compter le réservoir d'huile)
Ben, ils partaient quand même avec le plein, non? Sinon m'étonne pas qu'ils imposaient un poids max aux pilotes (75kg, je crois, arf, me serais fait recaler:sweatdrop).
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#11

Message par mikaz »

encore un truck des fois je n'arrive pas a reconnaitre les enemis , je n'est aucun curseur de couleur
rouge ou bleu pour m'indiquer leur appartenance alors j'appui sur toutes les touche du clavier est hop
sa apparé .

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#12

Message par Rama »

Hou-là... c'est pas du SMS, mais ça pique les yeux quand même... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#13

Message par mikaz »

Rama a écrit :Hou-là... c'est pas du SMS, mais ça pique les yeux quand même... ;)
désoler je suis pas francais , mes c'est super constructif a par chercher des amies tu fais
quoi dans ta vie , il faut dire que vous avez une langue très compliquer .
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#14

Message par Corsaire31 »

Normalement il y a dans l'install un truc qui s'appelle le Manuel... c'est un vestige des anciens temps où on avait l'habitude de le lire... (je me souviens encore des 600 pages de Falcon 4.0 et du poids de la boîte...lol) Maintenant les manuels sont des PDF, c'est plus léger...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#15

Message par mikaz »

merci c'est un peut plus constructif .
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par phoenix »

mikaz a écrit :désoler je suis pas francais , mes c'est super constructif a par chercher des amies tu fais
quoi dans ta vie , il faut dire que vous avez une langue très compliquer .
Mikaz, excuse nous de ne pas connaitre ta vie. Ne soit pas agressif, car Rama ne l'a pas été. De plus, je peux te certifier que tu n'aurais pas eut de remarque s'il avait su que tu étais étranger.

Sans être des ayatollas de l'orthographe, on conchie nos compatriotes qui se croient sur leur téléphone portable lorsqu'ils sont sur un forum, et qui ne font aucun effort.

Voilà qui devrait éclaircir le malentendu.

Pour les informations en l'air, cela dépend des réglages du serveur. Suivant les serveurs, elle seront actives ou non. Toutefois, si elles sont actives, il est possible de les faire disparaitre avec la touche I.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#17

Message par mikaz »

phoenix a écrit :Mikaz, excuse nous de ne pas connaitre ta vie. Ne soit pas agressif, car Rama ne l'a pas été. De plus, je peux te certifier que tu n'aurais pas eut de remarque s'il avait su que tu étais étranger.

Sans être des ayatollas de l'orthographe, on conchie nos compatriotes qui se croient sur leur téléphone portable lorsqu'ils sont sur un forum, et qui ne font aucun effort.

Voilà qui devrait éclaircir le malentendu.

Pour les informations en l'air, cela dépend des réglages du serveur. Suivant les serveurs, elle seront actives ou non. Toutefois, si elles sont actives, il est
possible de les faire disparaitre avec la touche I.
Quand j'ai vue comment RAMA se comporte avec les nouveaux sa laisse a désirer , regarder cette réponse plus bas .

http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1218236
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#18

Message par phoenix »

Des posts comme ça, tu en trouveras toujours chez les uns ou les autres. Et en gros, il faut comprendre, RTFM. Maintenant, tu prends un post comme ça, mais tu ne vois pas les dizaines, où il a filé un coup de main. Tu ne vois pas aussi, les dizaines de posts répétitifs qui demandent la même chose faites par les gens qui veulent tout tout de suite, sans prendre la peine de chercher un peu, ou de lire le manuel.

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 19 août 2010

message "hors-sujet"

#19

Message par tribal »

phoenix a écrit :Des posts comme ça, tu en trouveras toujours chez les uns ou les autres. Et en gros, il faut comprendre, RTFM. Maintenant, tu prends un post comme ça, mais tu ne vois pas les dizaines, où il a filé un coup de main. Tu ne vois pas aussi, les dizaines de posts répétitifs qui demandent la même chose faites par les gens qui veulent tout tout de suite, sans prendre la peine de chercher un peu, ou de lire le manuel.

Bon, ça, c'est dit ;+) Phoenix, j'ai beaucoup apprécié le "on conchie" :yes:
un peu de vieux françois, de temps à autre, c'est amusant. Mais diantre! Que signifie donc "RTFM" ?
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#20

Message par actionjoe »

Read The F***ing Manual ;)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#21

Message par Shane »

Ah les éternels débats sur le langage SMS sur les forums.
j'avoue que je fais partie des personnes qui en rajoutent une couche.
Et c'est vrai que ça me pique les yeux.
On ne se refait pas.
Sauf qu'en général je ne prend pas autant de gants.
J'ai tendance a dire les choses un peu brut de fonderie !!! :)
Là, il était quand même difficile de deviner que Mikaz n'est pas français.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#22

Message par mikaz »

Je viens chercher de l'aide sur votre forum est voila le résultat , je parle est écrit 3 langues
présquent couramment , Hébreu , l'arabe est le francais méme si c'est loint d'étre parfait j'ai qu'elle que problème avec le francais , je n'est passer que quatre ans en france de la ou je viens on ne fait pas se genre de remarque .
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#23

Message par Kerdougan »

Mikaz, on ne connait pas ta vie et on t'a fais la remarque comme on le ferait pour n'importe qui. Sur C6 les personnes dont le français n'est pas la langue maternelle sont une exception donc quand on voit des fautes à répétition on fini par demander un effort.

Maintenant qu'on sait que tu as quelques soucis d'orthographe pour de bonnes raisons (et qu'on te comprend très facilement) on ne t’embêtera plus avec cette question :yes:

Tous les forums ne font pas ça mais sur C6 on fait la chasse au Kévin kikoolool pour que ça reste lisible et compréhensible, that's all.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#24

Message par mikaz »

bon aller on reste la est on passe a autre choses c'est pas grave je me suis disputer pour rien .

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 19 août 2010

#25

Message par tribal »

actionjoe a écrit :Read The F***ing Manual ;)

Thanks, Actionjoe! I will die clever tonight!
(Sans vouloir titiller les diptères, ça fonctionne aussi dans la langue de Voltaire : Regarde ton foutu manuel)

Je ne sais pas ce qu'il en est pour Mikaz, mais les plongées abyssales dans les manuels, souvent mal traduits, c'est pas pour moi. Il en va de même pour l'aventure spéléologique aux confins du forum.
Faut que ça marche quand j'appuie sur le bouton! Et si ça marche pas, je post!

C'est de votre faute, aussi, vous nous répondez systématiquement, clairement et rapidement :yes:
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »