vente flash 14/18 oct 2011

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

vente flash 14/18 oct 2011

#1

Message par rollnloop »

50% sur les avions, du coup j'ai lâché les 4$ pour le SpadVII, sont fort ces commerçants :sweatdrop
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#2

Message par Corsaire31 »

Ouah, 4$ !!:huh:
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#3

Message par Clo »

J'ai craqué en quelques secondes... :biggrin:

Je me suis offert tout les avions du jeu manquants ! (Sauf : DFW, Gotha et Handley Page)
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#4

Message par Pollux »

Prolongation des promos jusqu'au vendredi 21 octobre.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#5

Message par jeanba »

rollnloop a écrit :50% sur les avions, du coup j'ai lâché les 4$ pour le SpadVII, sont fort ces commerçants :sweatdrop
Prends le Breguet, vraiment intéressant
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#6

Message par bigboss65 »

Moi aussi, j'en ai profité pour acheter le Breguet 14.B2.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#7

Message par actionjoe »

À noté aussi que, si vous vous baladez sur le forum officiel, des joueurs et escadrilles proposent des avions gratuits ( sous forme de 'gifts' ), parfois sous certaines conditions.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#8

Message par OBT~Voss »

Moi je me frotte les mains en me disant que si les préco sont jusqu'a demain ça veut dire que le Re8 est quasi prêt et que je vais pouvoir l'admirer dans mon hangar.

Je trouve le temps long depuis l'annonce du pre order ... mais bon mieux vaut la qualité que la quantité
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Franck66 »

tu pourras bientôt en admirer une version proche du Re8 et en état de vol dans un hangar de la région parisienne
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#10

Message par actionjoe »

Les précos jusqu'à demain? Tu es sur que tu ne mélanges pas avec les promos? Aux dernières nouvelles, annonce de Jason vendredi dernier :
Speaking of development, the R.E.8 is currently in the hands of our engineers. Its configuration has given us a couple of brainteasers to work out, the angle of the propeller and the rate of fire for the forward firing weapon is what our minds are currently focused on. All work is going according to plan though and the plane will be in your hangar soon to take its rightful place in the career mode, replacing some tired Nieuport machines who have been taking up the slack. We are looking forward to the moment when we can begin test flights with the R.E.8 and get a sense of what it was really like to fly in the First World War.
Il a pas l'air encore fini.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#11

Message par sport02 »

d' ailleurs il avait dit que ce zinc etait mis en preco bien avant sa sortie par rapport aux predecesseurs
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#12

Message par OBT~Voss »

Euh ouai je me suis peut être précipité
Néanmoins ça fait quand même plus d'un mois que la préco du Re8 est ouverte ...

D'un autre côté c'est vrai qu'on a pas eu droit a un screen digne de ce nom du Re8 donc effectivement c'est peut être pas encore pour demain ....

On est déjà fin octobre je me demande si ils arriveront à boucler leur plane set d'ici noël ( Halberstadt et Sopwith Snipe il me semble ), ça risque d'être short niveau timing.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#13

Message par Poliakov »

Génaralement c'est un avion tout les deux ou trois mois, sa fait même pas deux mois que le Spad est sortis.
En tout cas j'attend avec impatience le Re-8 car il va combler un sacré trou, enfin un Bi-place de bombardement et reco pour 1917, sa manque sacrément pour faire des coops crédible en 1917.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#14

Message par murgol »

enfin un Bi-place de bombardement et reco pour 1917, sa manque sacrément pour faire des coops crédible en 1917.
Oui:notworthy:notworthyenfin
Vivement un Set d'avions 1917 pour changer un peu:cowboy:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#15

Message par Shane »

dommage que la promo ne soit pas sur les fields mods, il m'e manque 2, mais a 6^j'ai pas trop envie de craquer la.
j'attendrais qu'il m'en manque plus pour profiter des reducs.
car tous les appareils je les ais deja.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »