Réinstaller ROF

Rise of Flight

Topic author
OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

Réinstaller ROF

#1

Message par OBT~acropol »

Bonjour,

Je cherche à réinstaller ROF suite à un changement de DD...

Je ne trouve pas où télécharger le fichier initial sur le site (vu que j'avais acheté une version téléchargéé...)
Si quelqu'un peut me dire ce que j'ai raté.... merci
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2

Message par Krasno »

Je pense que tu peux télécharger la "démo", qui est en fait un jeu complet mais avec beaucoup de choses bloquées. En te connectant avec ton compte sur cette "démo", tu devrais récupérer l'ensemble de ce que tu avais.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#3

Message par Fifi »

Telecharge la derniere demo ici: http://riseofflight.com/Forum/download/ ... p?id=24805

C'est un torrent pour aller + vite. Il te faudra Utorrent (gratuit) pour le télécharger.

Si tu avais le jeu complet, en te connectant avec identifiant et adresse mail, tu retrouveras tous tes avions et carrieres commençées.

Par contre tu perdras tes reglages perso...si tu ne les as pas sauvegardés qq part.
Image
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#4

Message par Nonolem »

Il y a aussi des liens de téléchargement directs ici :

http://riseofflight.com/tryrof/en

Topic author
OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

#5

Message par OBT~acropol »

merci à tous,
JE m'y mets dès que j'ai le temps....
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »