Sauvegardes campagnes...

Rise of Flight

Topic author
Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 09 juin 2009

Sauvegardes campagnes...

#1

Message par Mr.Tram »

Bonjour à tous!

La question a sans doute été déjà posée mais je n'ai pas trouvé la réponse: j'aimerais savoir où se trouve les raccourcis sauvegardés dans RoF ainsi que les sauvegardes campagnes (questions posées aussi dans le forum DCS. Satanés Russes!) . Je dois réinstaller un OS sur un nouveau disque et ça m'aiderait grandement.

Merci de prendre le temps de répondre...
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#2

Message par Nonolem »

Normalement, si j'ai bien compris, les campagnes sont stockées sur les serveurs de 777 studio. Il n'y a donc rien à faire. A confirmer quand même.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#3

Message par Poliakov »

Déjà changer de PC avec une campagne en cours et je confirme le fait que tu n'ai rien à toucher, tout est enregistrer par le serveur de 777 (l'est pas belle la vie ;))
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#4

Message par Corsaire31 »

Poliakov a écrit :Déjà changer de PC avec une campagne en cours et je confirme le fait que tu n'ai rien à toucher, tout est enregistrer par le serveur de 777 (l'est pas belle la vie ;))
Tant qu'il est pas en rideau...:huh:

Topic author
Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 09 juin 2009

#5

Message par Mr.Tram »

Merci à Nonolem, Poliakov et Corsaire31! Voilà qui m'arrange donc. Et c'est vrai que changer de monture en pleine guerre, ça met la dawa :wacko:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Attention, il me semble que ce n'est que pour la période de béta du mode campagne.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »