Une question bête?

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Une question bête?

#1

Message par PIPS »

Je dois changer de config prochainement...que va t'il se passer pour ROF?

Devrais je ré installer le CD et tous les add on par derrière ?

Si quelqu'un a changé de matos alors qu'il avait déjà ROF, ce serait bien qu'il me fasse part de son expérience.

Merci d'avance
:flowers::notworthy
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#2

Message par Corsaire31 »

Faire une copie du répertoire de Rof 1.021b sur un disque externe. Réinstaller à partir du DVD et recopier depuis le disque externe par dessus...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Tu télécharges la version de démo sur le site qui est en dernière version. Tu l'installes, tu re-renseignes ton log et mot de passe à l'écran qui va bien, et roule ma poule. Aprés, tu remets les packs de skin si tu en utilises. Si tu as des missions que tu veux garder, pense à sauvegarder les répertoires qui vont bien, ou les missions qui vont bien.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Tu télécharges la version de démo sur le site qui est en dernière version. Tu l'installes, tu re-renseignes ton log et mot de passe à l'écran qui va bien, et roule ma poule. Aprés, tu remets les packs de skin si tu en utilises. Si tu as des missions que tu veux garder, pense à sauvegarder les répertoires qui vont bien, ou les missions qui vont bien.
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

#5

Message par Barda »

Fais une sauvegarde de ton fichier de touches, axes etc... en lui donnant un autre nom que input

Sinon tu réinstalles n'importe quelle version du jeu, demo, CD, fichiers install, puis mise à jour et tu redonnes tes identifiants c'est tout !
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#6

Message par PIPS »

Merci les gars !!!!!!!!!:flowers::flowers:

Me voilà rassuré!!!!:notworthy
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »