Les AS

Rise of Flight

Topic author
ivarox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 05 octobre 2010

Les AS

#1

Message par ivarox »

Salut vous tous,

Etant en vacances, je n'ai pas encore testé ce nouveau patch ....
J'aurais donc une ou deux petites questions :

L'ajout des As.... Oui mais euh ?? Que cela veut il dire ?

- Que dans mon escadrille je pourrais voler aux cotés de Richtofen par exemple?
- Que dans les escadrilles ennemies je puisse me retrouver nez à nez en combat avec un de ces fameux as ?
- Une confrontation en tête à tête est elle possible ? (style défier un As de Red Baron)

Enfin... Si quelqu un d'entre vous peut me donner quelques infos... Je lui dis d'avance un grand merci
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#2

Message par actionjoe »

A ce que j'ai lu sur le forum officiel, on ne peut voler avec les As, ils ne sont pas présents dans ton escadrille. En revanche, oui tu peux te retrouver face à un As lors d'un combat.Pour la confrontation en tête à tête, je sais pas. On peut, je crois, à partir d'un certain grade, choisir de faire des patrouilles solitaires, peut-être que lors d'une de ces patrouilles tu peux tomber dessus.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

#3

Message par secu54 »

Bon ce n'est pas une vantardise de ma part, première mission carrière en SVII je rencontre Rudolph Berthold sur un DIII, sa déco bien visible.
Je l'ai abattu en combat tournoyant ( en SVII !!!) sans prendre une cartouche.
Ils ont mis des as mais si ça ne se borne qu'a un changement de skin. Décidemnt l'IA...:sad:

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#4

Message par NNFFL=Clovis= »

Ce qui aurait été génial avec ce mode campagne (deja très bien fait) ça serait de pouvoir autoriser des joueurs humains a rejoindre la partie, a jouer l'opposition par exemple. Un peu comme dans shogun 2 total war.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#5

Message par actionjoe »

Ils ont mis des as mais si ça ne se borne qu'a un changement de skin. Décidemnt l'IA...:sad:
Arf effectivement, il n'avait pas été engagé avant? Dans le sens le pilote était blessé/moteur un peu endommagé? Je suis dans une carrière avec le 29 Sqn, en N17, et hier je me suis fait deux Alb DIII, qui rentraient dans leurs lignes, ils avaient déjà combattu quelques Nieuport/Pup, et ça a été assez facile de les avoir(en tournoyant), ils n'ont même pas eu l'opportunité d' ouvrir le feu. Alors que lors d'une mission précédente, on était tombé sur 3 DIII, alors qu'ils décollaient, donc ils étaient frais, et ça a été une autre paire de manches!

Sinon, on te prévient que tu as abattu un As?(genre petit message dans une fenêtre, comme quand on a une médaille ou de l'avancement). Je dis ça, parce que mes connaissances sur les As de cette époque sont assez maigres, et vu que leurs livrées n'arborent pas toutes un emblème distinctif, ça serait dommage de rater une occasion de se la péter parce qu' on a abattu un tel:sweatdrop...

Edit: en tout cas, tu lui as offert une meilleure fin au Rudolf, je viens de voir sa bio sur wiki, et mourir étranglé par sa Blue Max:wacko:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#6

Message par SpandauGun »

secu54 a écrit : Ils ont mis des as mais si ça ne se borne qu'a un changement de skin. Décidemnt l'IA...:sad:
En principe rien de plus. Juste un IA (supposé aptitude As) avec la skin ad hoc. Pour rêver quand on en met un au tapis mais mieux que rien. Red Baron n'allait pas plus loin non plus. Les seuls As plus meuchants que les IA sont à affronter en ligne.
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

#7

Message par secu54 »

@actionjoe, aucun commentaire particulier en fin de mission, juste son nom et son niveau comme les autres victoires.
si je ne connaissais pas l'emblème du monsieur j'aurai pas fais la diférence. Peut etre ais je eu du bol ? ça ne me gène pas vraiment.

Topic author
ivarox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 05 octobre 2010

#8

Message par ivarox »

actionjoe a écrit :A ce que j'ai lu sur le forum officiel, on ne peut voler avec les As, ils ne sont pas présents dans ton escadrille

Et bien encore quelque chose de bien dommage à mon goût :crying:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »