Spad 7 Pre order imminent

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

Spad 7 Pre order imminent

#1

Message par OBT~Voss »

C'est posté par Jason sur le site aujourd'hui

Pilots,

The SPAD 7 pre-order is coming soon, but please note that this Pre-Sell period will be shorter than usual. So if you want to save a few bucks on the SPAD 7 please get your order in quickly. We're looking at maybe a 7 to 10 day window at the moment for discounted pre-sell. It's just how the schedule worked out this time.

Just wanted to give a heads up.

We'll announce when the pre-sell is ready per usual.

Jason


J'espère qu'ils vont mettre les field mods en même temps car pour le bristol je m'étais fait avoir, le field mod était venu peu de temps après ...

:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#2

Message par murgol »

Image

Image
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#3

Message par gris »

je crois que cet avion va rencontrer un franc succès
dans notre "petite" communauté :-)

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#4

Message par MadMaxTheDuck »

Personnellement j'ai hate de mettre la main dessus aussi même si , il ne correspond trop à mon style de jeu !!! Mais surtout j'attends de voir l'intégration des As en espérant que l'IA soit à la hauteur car si c'est pour descendre Voss ou Fonck en deux coup de cuillière à pot ca va casser un peu tout !!!!
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#5

Message par chaud-cacao »

Avion magnifiquement modélisé.
C'est un Kellner 180 cv.
Ils ont du mal à montrer la version 150 cv les cochons :)

Ça ce voit que c'est du WIP. Les ombres ont une drôle de tronche.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#6

Message par actionjoe »

Jason a posté de nouveaux screens.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#7

Message par chaud-cacao »

Deux screens qui confirment la qualité des modèles.
En haut 180 cv en bas la version 150 cv.
Un seul petit regret :
La version 180 cv conserve le pare-brise SPAD alors qu'il est très courant de le voir remplacer par un pare-brise Nieuport ou Hanriot.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#8

Message par murgol »

Image

Image

UP!!!lol:notworthy:notworthy:notworthy
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#9

Message par Corktip 14 »

Ca y est, dispo en pre-order!!!

http://riseofflight.com/en/store/planes/SPAD_7C1_180HP

... et pré-commandé, bien entendu!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Pierre Alfaro »

Pour 6,42€, un bon investissement! :notworthy

Une question aux moustachus: quels sont les points forts et les points faibles de ce Spad par rapport aux appareils contemporains, en particulier ses adversaires? Est ce "simplement" un Spad XIII en plus maniable et moins armé? Merci.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#11

Message par actionjoe »

...et le mois de Septembre, c'est la semaine prochaine:sweatdrop (pour ceux qui l'ignoraient:Jason a annoncé que la 1.021 devrait arriver début septembre)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#12

Message par chaud-cacao »

Pierre Alfaro a écrit :Une question aux moustachus: quels sont les points forts et les points faibles de ce Spad par rapport aux appareils contemporains, en particulier ses adversaires? Est ce "simplement" un Spad XIII en plus maniable et moins armé? Merci.
Le moteur est plus fiable que celui du SPAD XIII.
Il y a deux choses qui expliquent la longévité du SPAD VII.
Les retards de production du SPAD XIII et le manque de fiabilité du moteur de cet avion.

SPAD VII précommandé. J'ai vraiment hâte de mettre la main dessus.
J'ai jamais attendu la sortie d'un avion avec autant d'impatience :)

groumf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 07 février 2010

#13

Message par groumf »

Il est à 8,99$, c'est à dire déjà plus cher que n'importe quel chasseur. ça veut donc dire qu'après la période de pré-order son prix aura grimpé et sera quasi au niveau de celui d'un biplace ? Ce n'est pas pour autant que je vais me priver de l'ajouter à ma collection, mais ce léger surcoût m'intrigue. Peut être que les zincs à 7,62 $ actuellement valaient eux aussi 8.99$ lors de leur sortie ?
Viendez à la jasta 18 !
http://jasta18.fr/

[SIGPIC][/SIGPIC] j18 Capi

Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#14

Message par sport02 »

un peu plus d' un euro en plus par rapport a un chasseur courant a cause de la double motorisation sans doute .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#15

Message par bigboss65 »

chaud-cacao a écrit :J'ai jamais attendu la sortie d'un avion avec autant d'impatience :)
Il sera si bien que ça cet avion chaud-cacao ?....c'est vrai!:innocent:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#16

Message par jeanba »

Précommandé ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

groumf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 07 février 2010

#17

Message par groumf »

sport02 a écrit :un peu plus d' un euro en plus par rapport a un chasseur courant a cause de la double motorisation sans doute .
ah oui, en effet sur le site de ROF dans la fiche du zinc, il y a écrit "model with two engine variants", j'avais pas fais gaffe ! Bon, ben j'ai plus qu'à cliquer sur "buy this plane" :Jumpy:et attendre sa sortie... Et avec mon "Vieux Charles", si je croise Udet dans son D III et que ses pétoires s'enrayent, j'lui f'rai pas de cadeau à c'ui là !lol
Viendez à la jasta 18 !
http://jasta18.fr/

[SIGPIC][/SIGPIC] j18 Capi

Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#18

Message par phoenix »

Préco effectué. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#19

Message par voltigeur »

sport02 a écrit :un peu plus d' un euro en plus par rapport a un chasseur courant a cause de la double motorisation sans doute .

C'est déjà nettement mieux qu'avec le Fokker DVII - DVIIf... Ou là on a payé plein pot...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#20

Message par sport02 »

pour le coup j' avais pris le DVIIf seulement lors d' une promo ou il etait a 3 € env car c' etait too much cette histoire

je vais peu etre faire la même chose avec celui là
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#21

Message par OBT~Voss »

Préco bien évidemment, depuis le temps que je l'attends

Il va parfaitement compléter ma collection.
Mais je suis dég, ils ont fait le même coup que pour le Bristol, on peut précommander le zinc mais pas le field mod qui va venir après ... du coup là je me commande le SPAD 7 avec le Field mod du Bristol ...
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#22

Message par Pollux »

Préco aussi bien évidement
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#23

Message par Shane »

Hop, mon mécano passe un coup de peinture sur mon joli spad VII tout neuf.
comme en plus il me restait un peu de sous sur mon compte paypal, il ne m'a couté que 4,31€ :)
si j'etais plus patient, j'attendrais les promos et en prendrais qq uns d'un coup, mais comme je suis faible (et passionné), je les achete un a un en preorder.
tant pis, depuis le debut, ca fini par faire un peu cher (ptet 150€ pour ma part), mais ramené a 2 ans de vols dans un simu qui evolue constamment, ca ne fait pas grand chose.
aller, ce spad m'a couté 3 matins de croissants au petit dej.
c'est pas la mort.
longue vie a Rof, et j'espere qu'un jour ils sortirons meme les trapanelles du tout début.
avec red baron 2, on arrivait a peine a rattraper les biplaces si on partait avec plus d'altitude qu'eux dans ces trapanelles, mais c'est pas grave, c'est le plaisir de faire voler ces coucous, meme quand on revenait bredouilles.
donc s'ils les sortent pour rof, je serais le premier a les acheter.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#24

Message par Pollux »

+1
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#25

Message par gris »

+ 1 aussi avec shane
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »