Serveur pour s'entrainer

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

Serveur pour s'entrainer

#1

Message par BAT13 »

Dimanche 16h 27 je me lance. J'ouvre un ch'ti serveur pour ceux qui souhaiteraient s'entrainer vers 1645. Combat contre IA Chasseurs ou Biplace voire pilote humain.
places: 6 pas plus, pas de mdp
Serrveur FR BAT
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#2

Message par Eagle(be) »

Bonjour Bat13,

Heureuse initiative, j'ai tenté une connexion vers 17h mais voici la réponse de ton serveur: "impossible de se connecter"?
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#3

Message par bigboss65 »

Bonjour Bat13,
j'y vais!
Merci.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#4

Message par BAT13 »

Dommage le serveur était bien ouvert mais vers 1715 ne voyant nobody j'ai fermé en me disant que tout le monde était à la plage... Ceci dit si vous êtes intéressé passez moi un MP ou MSN et j'ouvrirai un serveur dans la semain en soirée.
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#5

Message par bigboss65 »

BAT13 a écrit :Dommage le serveur était bien ouvert mais vers 1715 ne voyant nobody j'ai fermé en me disant que tout le monde était à la plage... Ceci dit si vous êtes intéressé passez moi un MP ou MSN et j'ouvrirai un serveur dans la semain en soirée.
pourquoi pas? mais pas le Mercredi pour moi!
Merci BAT13:yes:
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »