Jauges devenues payantes ??

Rise of Flight

Topic author
Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

Jauges devenues payantes ??

#1

Message par Latecoere »

Salut,

Je viens de me rendre compte que les jauges sont devenues payantes. C'est bizarre car la semaine dernière, je les installais sur mes avions gratos...

Alors je sais que c'est accessoire, mais bon je trouve que c'est légèrement abusé non ?

Rocket72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 05 juin 2008

#2

Message par Rocket72 »

Tu les installais gratuitement ? bizare ...
Il y a certain appareil ou ils sont aparemant gratuit comme sur le SPAD, mais pour celui si il le sont toujours, et ce n'était que sur très peu d'avion. Pour les autres, elles ont toujours été payantes.

Topic author
Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#3

Message par Latecoere »

Rocket72 a écrit :Tu les installais gratuitement ? bizare ...
Il y a certain appareil ou ils sont aparemant gratuit comme sur le SPAD, mais pour celui si il le sont toujours, et ce n'était que sur très peu d'avion. Pour les autres, elles ont toujours été payantes.
Oui je les installais sur d'autres avions jusqu'au dernier patch... ils auraient pu les filer gratos quand même.

C'est abusé je trouve vu le prix du jeu si tu veux tous les avions (que j'ai) et les jauges.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#4

Message par Rama »

Non, rien n'a changé.
Les jauges standard ne sont pas payantes, seules celles comprise dans les "fields mods" le sont.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#5

Message par Corktip 14 »

Et ça a déjà été débattu plusieurs fois.
Image

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#6

Message par bigboss65 »

Latecoere a écrit :Salut,

Je viens de me rendre compte que les jauges sont devenues payantes. C'est bizarre car la semaine dernière, je les installais sur mes avions gratos...

Alors je sais que c'est accessoire, mais bon je trouve que c'est légèrement abusé non ?
Tu n'es pas obligé de tout acheter . seulement ce dont tu as besoin.
Pour ma part je trouve qu'il travaille bien et que tout travail mérite salaire.:notworthy

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

#7

Message par Domi2 »

C'est aussi mon avis, vu la qualité du produit, son suivi et les mises à jour régulières, je ne suis pas choqué que les nouveaux avions ou autres ajouts soient payants. De toute façon, on peut toujours jouer avec une version de base, sans avoir acheté de supplément.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »