carriere 1.019: Où sont les as et les skins..???

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 630
Inscription : 15 janvier 2004

carriere 1.019: Où sont les as et les skins..???

#1

Message par marco »

Hello,

Le nouveau système de carrière tant attendu...déception..je ne vois pas apparaitre les as historiques et leur skin, par contre les skins historiques par défauts pour chaque escadrille apparaissent bien.

Prenons un exemple simple

Si l'on crée une campagne avec la jasta 11 en mars 1918, nous devrions voir apparaitre en chef d'escadrille Manfred Von Richtofen avec le skin correspondant..ainsi que d'autres as de l'escadrille...rien..!!!

c'est décevant

et pourtant si l'on ouvre le fichier "career_gen"...en explorant..Manfred Richtofen y est bien.

Y a t 'il une combine qui m’échappe??

L’intérêt du jeu y gagnerai vu le nombre de skins disponibles pour les as allemands en particulier si l'on rencontrait au détour d'un nuage tel ou tel expert avec le skin chamarré correspondant

il semble que cela soit faisable..mais comment??

Merci
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#2

Message par EFG_Richy »

C'est une version beta, ils ont prévenu que pour l'instant on ne pourrait rencontrer des as...
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 630
Inscription : 15 janvier 2004

#3

Message par marco »

Merci...j'avais zappé...vivement la version définitive
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#4

Message par kev-47 »

Okey merci de la précision !
Par contre est-ce que l'on peut tomber sur des ennemis de niveau "as" ou vétéran ? Car pour le moment ils ne sont pas bien difficiles à aligner :/

Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 09 juin 2009

#5

Message par Mr.Tram »

Personnellement, je suis déjà tombé sur un major Allemand qui a démoli tout mes équipiers et a réussi à m'endommager...Mais c'est plutôt rare (et tant mieux, dans un sens, parce que tes ailiers ne sont pas au top non plus)...
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »