Lunettes de visée

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fogly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 04 août 2001

Lunettes de visée

#1

Message par fogly »

Y a t'il un réglage particulier pour pouvoir se servir de ses lunettes (sur avions Français et Anglais) car elles sont placées souvent tres décalées a droite ou a gauche ,sur le Breguet elle est au dessus! Meme avec le TIR 5 en 6dof je n'y arrive pas (alors en combat ,le temps de te pencher tu es deja cuit !:Jumpy:) Soit une touche a configurer ou autre chose,pour pouvoir profiter de mon investissement :sweatdrop
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#2

Message par kev-47 »

Ferme un des deux yeux (et le bon) :detective


Blague à part je trouve aussi que c'est galère pour viser. Le temps de se pencher pour viser l'avion ennemi est déjà parti.
Donc si qqun a un truc... :Jumpy:

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#3

Message par Wild_Monkey »

Vous réglez la vue, puis F10. La vue par défaut est sauvegardée pour toujours.
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#4

Message par kev-47 »

Okey merci ! Je testerai ça demain.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#5

Message par Rickenbacher »

On peut aussi créer une vue snapshot assignée à une des touches du pavé numérique et à un bouton du joy, en pressant sur ladite touche ou bouton du joy on se retrouve avec une vue sur le viseur.

En gardant la touche du pavé numérique pour laquelle on veut assigner la touche viseur pressée tout au long de l'opération (Track-ir désactivé aussi le cas échéant), centrer la vue sur le viseur avec le zoom souhaité à l'aide de la souris et des touches de mouvement de la tête, et presser F10.

Voilà !

En réalisant la même opération sans maintenir aucune touche presseé, on sauvegarde, comme dit plus haut, la vue par défaut.

Dans le launcher, sous l'onglet caméra (menu anglais, en français ??), il ne faut pas être en mode Pan-view dans le menu déroulant du haut, et dans le menu déroulant du bas, séléctionner "centered Snap View" (en français ??).
Brebis syndiquée

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#6

Message par Shane »

Merci pour les explications.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fogly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par fogly »

Merci de vos réponses ,je vais tester ça se soir.:notworthy
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#8

Message par PIPS »

fogly a écrit :Y a t'il un réglage particulier pour pouvoir se servir de ses lunettes (sur avions Français et Anglais) car elles sont placées souvent tres décalées a droite ou a gauche ,sur le Breguet elle est au dessus! Meme avec le TIR 5 en 6dof je n'y arrive pas (alors en combat ,le temps de te pencher tu es deja cuit !:Jumpy:) Soit une touche a configurer ou autre chose,pour pouvoir profiter de mon investissement :sweatdrop
Merci d'avance.

aaaaahhhh mais je me disais bien qu'un vieux crouton comme toi devait évidemment s'intéresser à un simulateur d'avions vieux de bientôt 100 ans !!!!!!!!!!!!!!!

lollollollol

....pour la lunette de visée, à ton âge, tu devrais te contenter de voler "pépère" !!!lol
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fogly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par fogly »

J'ai réussi a avoir la vue avec la lunette mais peut on avoir la vue viseur avec le TiR et en coupant le TiR avoir avec une touche la vue lunette,en fait avoir les 2 vues une avec le Tir l'autre sans?
Merci
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »