Vidéo Bréguet XIV B2

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Vidéo Bréguet XIV B2

#1

Message par Pollux »

Voila une petite de mise en bouche du désormais biplace allier pilotable...

http://riseofflight.com/en


Miam miam ....
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2

Message par Obelix »

Oui, et pour les postiers en herbe, avec une déco adéquate, on pourra livrer le courrier aussi!!
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Duderino27 »

Le son est vraiment FANTASTIQUE avec de bon effets réalistes de doppler en fly-by... o_O

Dommage que COD n'est pas été livré avec un son externe aussi bon et distinctif pour chaque avion... (vivement Tiger33!!!)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#4

Message par OBT~Voss »

J'en peut plus d'attendre ce patch. Cette simu va tuer toutes les autres et devenir LA référence.

Cependant au passage je remarque aussi la config recommandée ... on est loin des core 2 duo du début maintenant ...

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#5

Message par J.j. »

T'ain c'est quand la même chose pour le SPAD VII? Je commence à trouver le temps long...

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#6

Message par chaud-cacao »

On voit pas grand chose de l'avion. Dommage.
Par contre les sons sont magnifiques ça c'est sûr :)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#7

Message par sport02 »

oui pas de vue du pit principalement ,
par contre je m' amuse assez souvent a faire voler les zincs tout en restant sur une vue comme sur cette video , cela donne un autre angle pour apprécier ce soft et c' est un regal de faire des passages , d' atterrir et de decoller ainsi , mais tres difficile avec certains comme le dr1 pour atterrir sans etre dans le pit .

+1 pour le son bien sûr .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#8

Message par gris »

heu ... vous aver vu comment il décolle
il lève sa queue instantanément (presque )
comme on le voulais pour le n28 !

je sais pas si c'etais comme cela a l’époque ?
ci c'etais comme cela qu'il décollais c'est terrible
sinon ... faudrait adapter cela au n28
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#9

Message par C6_Werner »

Voss a écrit :J'en peut plus d'attendre ce patch. Cette simu va tuer toutes les autres et devenir LA référence.

Cependant au passage je remarque aussi la config recommandée ... on est loin des core 2 duo du début maintenant ...
la bonne blague lol

un mode coop moisi jusqu’à la moelle et le manque de joueur en online :sweatdrop
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#10

Message par chaud-cacao »

Werner,

Il me semble que tu n'aime pas qu'on vienne balancer des critiques sur CoD.
Donc respecte ta propre logique et ne vient pas faire sur le forum de RoF ce que tu ne veux pas que l'on fasse sur le forum de CoD.

Merci.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#11

Message par PIPS »

chaud-cacao a écrit :Werner,

Il me semble que tu n'aime pas qu'on vienne balancer des critiques sur CoD.
Donc respecte ta propre logique et ne vient pas faire sur le forum de RoF ce que tu ne veux pas que l'on fasse sur le forum de CoD.

Merci.
Oullaaa du calme amigo!! :flowers:

Werner joue aussi beaucoup sur ROF!!! il n'est pas un adversaire de ROF

Ce qu'il dit est quelque part vrai: un mod ccop ou les gens sont régulièrement éjectés / déconnectés et une communauté encore faible

Tout cela est à comparer (bien entendu) avec IL-2 et non pas COD qui est de loin, bien pire!!!!:crying:

C'est pour cela que le prochain patch est tant attendu..il devrait faire faire un grand pas à ce simulateur
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#12

Message par C6_Werner »

chaud-cacao a écrit :Werner,

Il me semble que tu n'aime pas qu'on vienne balancer des critiques sur CoD.
Donc respecte ta propre logique et ne vient pas faire sur le forum de RoF ce que tu ne veux pas que l'on fasse sur le forum de CoD.

Merci.
je constate ces tout, sur clodo je fait aussi la même chose sauf que je sort pas des conneries comme certain l'on fait.

j'aurai du préciser il2 pour la comparaison, d’ailleurs hier soir il y avait autant de monde sur ROF que sur clodo et les deux mixer n'arrive même pas au 1/4 des joueurs sur il2 :sweatdrop
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#13

Message par chaud-cacao »

S'il n'y a pas beaucoup de monde sur RoF et sur CoD en multi c'est un peu normal.
RoF est une simu WWI. Les gens sont plus intéressés par les Spitfire que par les SE5a.
Ensuite CoD fonctionne encore très mal donc au bout d'un moment on en a marre de lancer le jeu.

Mais CoD est une simu WWII, en plus sur la Bataille d'Angleterre. Suffit qu'il fonctionne correctement pour qu'il réunisse autant de joueur qu'IL2. (ce que je souhaite, aimant les deux périodes.)

RoF ne pourra surement jamais le faire. La Grande Guerre n'intéresse pas beaucoup de monde.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#14

Message par J.j. »

Ceci dit, on ne peut quand même pas dire non plus que le multi sur ROF marche sans aucun accroc... Pour pouvoir hoster une partie avec un nombre raisonnable de joueurs, il faut une connec' de fou et un serveur dédié. Et même avec ça, il arrive de temps en temps que ça merde.
Peut être que les gens sont un peu moins intéressés par 1914 - 1918, mais s'il y avait un petit moins de problème en multi, le nombre de joueurs augemnterait peut être.
Ceci étant dit, je pense que ça sera quelque chose de très difficile à améliorer, parce que veantn directement du moteur du jeu, qui il est vrai prend en compte des choses très complexes par rapport à d'autres simus.

M'enfin, on parlait pas de la vidéo du SPAD VII heu... du Breguet sur ce topic?

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#15

Message par chaud-cacao »

J.j. a écrit : M'enfin, on parlait pas de la vidéo du SPAD VII heu... du Breguet sur ce topic?
Le SPAD VII est planifié J.j. On sait même que les deux motorisations seront disponibles. En plus il vient après le Bréguet XIV et sera accompagné du Bristol F2B.
La seule chose qu'on ne sait pas c'est si les deux avions seront réalisés en même temps, les derniers à sortir simultanément ayant été les Sopwith Pup et Triplane.

Mais la sortie du SPAD VII est désormais acquise.
La vidéo viendra quand l'avion sera prêt.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#16

Message par sport02 »

il faudrait qu' ils nous fassent l' entoilage qui bouge pour le bristol lol

a partir de 3.00 minutes :

http://www.youtube.com/watch?v=hMjAcGSj ... re=related
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#17

Message par Nonolem »

Il y a déjà les volets qui bougent sur le Bréguet XIV. Premier avion (à ma connaissance) équipé de volets. Ceux-ci s'abaissaient automatiquement sous l'effet de leur poids par défaut de pression d'air à basse vitesse. C'est pour ça que la vidéo est en vu externe et insiste sur les passages à basse vitesse à basse altitude (montrer les volets en position basse). En fait c'est comme ça que je l'ai comprise... je pensais que quelqu'un l'aurait relevé...lol

Sinon, (et je pense que c'est lié aux volets), la bête grimpe sous un angle dingue!o_O
Ça devrait être sympa à piloter... avec une carte (beaucoup, beaucoup...) plus grande (genre Paris ->Dakar), on pourrait jouer à l'aéropostale...lol
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#18

Message par Nonolem »

Au sujet des déconnexions, ça ne serait pas (au moins parfois) dû au WiFi... chez moi, j'alterne.... des fois, j'en ai marre d'avoir un câble qui passe sous la porte de la chambre, et je passe au WiFi, puis 6 mois après, j'en ai marre d'avoir des problèmes de connexion (sous Windows comme Ubuntu), et je remet le câble...

Le WiFi n'est pas super fiable (même pas du tout) pour avoir une connexion continue. On s'en rend à peine compte, parce que les paquets perdus lors des téléchargements ou chargement de pages son automatiquement retéléchargés.

Mais si RoF y est trop sensible, ça peut jouer.

Par contre, la fiabilité est totale pour les connexions ethernet... Ceux qui ont des problèmes online pourrait essayer de tirer un câble pour voir?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#19

Message par Pollux »

Intéressant ta remarque sur les volets du Bréguet. Je n'avais pas remarqué et surtout je n'en connaissais pas l’existence. :smartass:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#20

Message par Krasno »

Pour les volets, tu as une source précise ? J'ai du mal à trouver des informations concordantes, certains liens disent qu'ils n'ont été montés qu'en prototypes, d'autres disent que c'est seulement pour une version...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#21

Message par Nonolem »

Il me semble qu'ils sont biens présents sur la version de RoF. Je ne me souvient plus de la source (une lecture très lointaine...), mais j'ai toujours cru que les volets étaient montés sur les versions de série... je me gourre peut-être, je n'ai rien de plus précis malheureusement.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#22

Message par sport02 »

oui ils sont bien presents sur la video , point technique que je ne connaissais pas par ailleurs
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7515
Inscription : 12 août 2008

#23

Message par Poliakov »

Nonolem a écrit :Au sujet des déconnexions, ça ne serait pas (au moins parfois) dû au WiFi... chez moi, j'alterne.... des fois, j'en ai marre d'avoir un câble qui passe sous la porte de la chambre, et je passe au WiFi, puis 6 mois après, j'en ai marre d'avoir des problèmes de connexion (sous Windows comme Ubuntu), et je remet le câble...

Le WiFi n'est pas super fiable (même pas du tout) pour avoir une connexion continue. On s'en rend à peine compte, parce que les paquets perdus lors des téléchargements ou chargement de pages son automatiquement retéléchargés.

Mais si RoF y est trop sensible, ça peut jouer.

Par contre, la fiabilité est totale pour les connexions ethernet... Ceux qui ont des problèmes online pourrait essayer de tirer un câble pour voir?

Je suis en wifi car impossible de tirer un cable à cause de la distance et je n'est absolument jamais eu de deconnexion sous ROF, pourtant je suis à l'autre bout de la maison par rapport au wifi et avec un étage de différence :sweatdrop
En même temps j'ai acheté une carte wifi pas mal puissante (80E la carte + les antennes)
C'est une des meilleurs carte wifi, et j'ai un débit nickel sans jamais avoir eu de défaut de connexion, d'ailleurs les seuls déconnexion que j'ai c'est quand c'est la livebox qui saute.
http://www.hercules.com/fr/wifi/bdd/p/7 ... hwnp-300-/

Honnétement pour ceux qui n'ont pas les moyens de tirer un câble je la conseil.
Je trouve que même avec un câble (déjà testé) j'ai une moins bonne conexion qu'avec cette carte.
C'est pas pour faire de la pub, juste un retour. ^^
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#24

Message par Shane »

bah moi j'ia un cable reseau, et 24Mbits , et le portable de ma femme qui a le wifi integré sur son portable HP pourtant un modele plutot pas mal, arrive en general a 14MBits seulement, donc je garde avec grand plaisir mon bon vieux cable ethernet.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#25

Message par Nonolem »

D'après Wikipédia (pas très fiable...) seuls deux prototypes étaient équipés de volets automatiques...

J'ai trouvé sur un site de maquettistes au détour d'une description : apparemment, la version de bombardement était équipée de volet et de vitrages autour du poste du mitrailleur, et la version de reconnaissance n'avait ni vitrages, ni volets.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »