[Multi] Statistics Serveur "Les Hellquins"

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

[Multi] Statistics Serveur "Les Hellquins"

#1

Message par diditopgun »

Pratiquant régulièrement le serveur des Hellquins, j'ai fait une petite recherche rapide sur gogole pour savoir qui ils sont. Et sur leur site il y a toutes les statisques de leur serveur et par pilote (nombre de kill, ration, heures de vol, précision, ect...) de façon très détaillé:

http://www.hellequins.net/server/index.php
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#2

Message par WoodMan »

c'est cool
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#3

Message par DadiCool »

Super complet le détail de chaque pilote:notworthy
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

#4

Message par MikiBzh »

C'est excellent comme fonction. J'ai vu que d'autres Jasta utilisaient également ce même type de stat, même présentation, même données.
Ça rajoute un plus indéniable !

Je sais que HQ WalliGator passe par ici de temps en temps, j'avoue que je suis un peu curieux de savoir comment se monte une entreprise pareil !
Image

hq_Walli Gator
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 228
Inscription : 19 novembre 2010

#5

Message par hq_Walli Gator »

Pour les Stats c est un gars de chez NeoQB (777) qui nous a passer le logiciel , ils sont tellement content du serveur que quant ils peuvent nous aider ils n hesitent pas .
Maintenant a savoir, les collisions ne sont pas compter en tant que victoire (normal) et quelques autres trucs dont je ne me souvient plus ...

La prochaine fois regarder votre resultat a la fin de la mission et aller le comparer sur les stas serveur.
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

#6

Message par MikiBzh »

Et il n'y a pas que l'équipe de NeoQB qui est heureuse !
C'est un point très intéressant que tu soulève, comme j'en ai eu confirmation par les autres HQ sur votre forum : toutes les victoires ne sont pas homologuées !

Un exemple intéressant : je m'enroule avec un DFW qui venait systématiquement s'en prendre au terrain de Rivière, au nord de Verdun, je vois les coups porter, il n'y a aucun doute, et sur une ressource il perd ses ailes tout doucement, et s'écrase.

Stat du jeu 1 victoire !
Stat des HQ le lendemain : nada ! a priori le DFW est comptabilisé comme s'étant planté seul.

J'aime vraiment bien ce principe. Et ce n'est qu'un exemple, j'en quelque autres !

Bon, j'en profite encore pour remercier l'équipe. Vraiment extra ce serveur.

@+
Image
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#7

Message par voltigeur »

Je confirme, j'étais le seul chasseur allemand et je vois un spad me foncer dessus tous feu allumés lol, après plusieurs manoeuvres je me place derrière lui, contrôle derrière moi au cas ou, je fais feu : son aile supérieure droite se détache --> au tapis.
Je contrôle le lendemain est rien, nada... Comme nous étions au dessus des tranchées, a-t-il été touché par la dca ?
En tous cas, ce serveur est super bien...

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#8

Message par J.j. »

Ma foi, je sens pas comment vous faites pour jouer dessus, c'est toujours la même mission et elle ne respecte en rien un semblant de contenu "historique". M'enfin chacun a le droit d'avoir ses préférences pour jouer online!
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#9

Message par Henri »

J.j. a écrit :Ma foi, je sens pas comment vous faites pour jouer dessus, c'est toujours la même mission et elle ne respecte en rien un semblant de contenu "historique". M'enfin chacun a le droit d'avoir ses préférences pour jouer online!

C'est une mission qui permet de pratiquer du bombardement, de la chasse, de l'attaque au sol... Peut-être pas historique mais assez complète. Une bonne mission d'entraînement c'est comme ça que je la vois.

hq_Walli Gator
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 228
Inscription : 19 novembre 2010

#10

Message par hq_Walli Gator »

C est vrai que cela fait un petit bout de temps qu il n y a pas eu de nouvelle mission sur le serveur . D autres sont en preparations, de plus cette mission attire quand meme pas mal de monde pour differentes raisons comme le dit Henri , c est une carte pas tres grande mais suffisante pour toi voler en formation , te preparer a attaquer de facon coordonée, bombarder...etc
Le planeset est equilibré et cette mission a beaucoup changé depuis sa premiere parution.
Un peu de patience et il y aura un roulement de differentes missions prochainement.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15024
Inscription : 05 août 2001

#11

Message par phoenix »

hq_Walli Gator a écrit :Pour les Stats c est un gars de chez NeoQB (777) qui nous a passer le logiciel , ils sont tellement content du serveur que quant ils peuvent nous aider ils n hesitent pas .
Maintenant a savoir, les collisions ne sont pas compter en tant que victoire (normal) et quelques autres trucs dont je ne me souvient plus ...

La prochaine fois regarder votre resultat a la fin de la mission et aller le comparer sur les stas serveur.
C'est possible d'avoir la config matériel du serveur s'il te plait.

hq_Walli Gator
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 228
Inscription : 19 novembre 2010

#12

Message par hq_Walli Gator »

http://www.hetzner.de/en/hosting/produk ... server/eq4

J espere que tu aura ce que tu veux la .
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15024
Inscription : 05 août 2001

#13

Message par phoenix »

Ok merci, ça m'aide à voir ce qu'il faut comme dédié pour RoF, vu que je risque d'en prendre un. Mais ayant l'habitude des dédiés, je préfère taper juste d'entrée de jeu. Merci encore. :cowboy:

hq_Walli Gator
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 228
Inscription : 19 novembre 2010

#14

Message par hq_Walli Gator »

Coter finance :
200 euro initial money for the setup + part of the monthly costs of the first three months
50 euro for each month afterwards
- 75 euro per month

En conclusion plus on est de fou plus on paye moins :Jumpy:

mais surtout il te faut compter sur la regularieté des jouers , un truc a faire c est payer tous les 3 mois , plus simple a gerer.
Un derneir truc , si tu ouvers un serveur , fais le, le 1er du mois !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15024
Inscription : 05 août 2001

#15

Message par phoenix »

Merci pour les précisions Walli, ça servira pour ceux qui ne sont pas familiers avec les dédiés, ce qui n'est pas mon cas, j'ai déjà eut un dédié avec GTR, comme beaucoup de team. A cette époque, on le prenait aussi en allemagne, mais chez Keyweb. ;)

D'ailleurs, je ne connaissais pas Hetzner, est ce que votre OS est en anglais, car chez keyweb, on avait le 2003 en allemand (ça remonte à3-4 ans, ça a peut être changé), ce qui n'a pas été une mince affaire pour le configurer.:sweatdrop

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#16

Message par Rama »

phoenix:
La réponse du dev à ta question, c'est qu'en config pour un bon serveur dédié, ils préconisent:
- Proc core 2 Duo (serie E7000 ou E8000)
- Ram 4 Gb
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15024
Inscription : 05 août 2001

#17

Message par phoenix »

Merci Rama. :cowboy:
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »