Qui a fait les trads en français ?

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

Qui a fait les trads en français ?

#1

Message par rollnloop »

Je débute, et j'ai du mal à comprendre certains mots supposément en français.

-dans le setup, en dessous de qualité shaders, "valonlähteet" ne fait pas partie de mon vocabulaire.

-quand on active les "sous titres" pour une mission d'initiation "voler", un accident de l'avion entraîne "votre avion a été touché d'un oeil critique" (ou approchant).

-pas mal de fautes d'accords également dans les autres "sous titres"

-dans les réglages de commandes "commande des gaz en altitude" est assez obscur également.


Voili voila, ce post pas pour râler bêtement, mais mon petit doigt me dit qu'il doit bien y avoir un ou deux membres de ce forum impliqué dans les trads françaises, et peut-être la possibilité via les devs d'avoir quelques corrections lors d'un futur patch ?:cowboy:

Par ailleurs, j'ai voulu éditer mon profil pour le passer en anglais, histoire de voir si je comprenais mieux les traductions de Churchill que celles de Montesquieu, et pas moyen ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#2

Message par Wild_Monkey »

valonlähteet c'est du finnois, le mec a mal sélectionné la langue dans google translator et voilà

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#3

Message par Gryne »

Français, finnois... pfffff vous chipotez!

Notez que je comprenne que la terre nous regarde d'un oeil critique quand nous tentons de nous y planter!
Gryne

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#4

Message par Shane »

volont machin c'est lumieres:

en l'occurence le nombre de lumieres affichables simultannement.