pilote

Rise of Flight

Topic author
arkai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2011

pilote

#1

Message par arkai »

A l'heure des équipements optionnels qui arrivent, pourquoi ne pas proposer des pilotes avec différents skin (français, allemand etc...) le pilote générique est sympa mais c'est un peu monotone de le voir dans tout le temps ...?

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#2

Message par Rototof »

surtout avec leurs yeux qui font ventouse aux lunettes
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#3

Message par hoarmurath »

Il faut le proposer sur le site rof. Mais je trouve en effet que c'est une bonne idée. Vendre un pack pilotes. Si c'est pas trop cher, ça peut être intéressant.
Image

Grestok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 14 décembre 2008

#4

Message par Grestok »

Salut à tous !

Très bonne idée !

J'adorerais voir les écharpes des pilotes flotter au vent pour ma part !

Et pouvoir choisir de faire apparaître le pilote dans le cockpit (en vue F1)!
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#5

Message par murgol »

Arrêt de leurs donner des idées, j'ai plus d'argent...:sweatdrop:jerry::jerry:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#6

Message par C.Erwan »

COUP DE GUEULE ON
Il faut le proposer sur le site rof. Mais je trouve en effet que c'est une bonne idée. Vendre un pack pilotes. Si c'est pas trop cher, ça peut être intéressant.
ha !!! un début de mentalité RoFienne des qu'une idée apparait devrait elle être payante ?
une amélioration gratuite serai bien de temps en temps
COUP DE GUEULE OFF
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#7

Message par murgol »

une amélioration gratuite serai bien de temps en temps
COUP DE GUEULE OFF
des améliorations gratuites ils y en a, à chaques mise à jour.:detective
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#8

Message par C.Erwan »

je pense que tu la compris quand je parle d'amélioration je parle en terme appareils ou bientôt les instruments (quoi que pour les instruments je dit rien) pas d'optimisation et de "debug" .
mais étant donné que c'est une idée venant de la communauté je vois pas pourquoi ce dire tout de suite combien ca va me couter!

Topic author
arkai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2011

#9

Message par arkai »

bon je me suis pas degonflé j'ai poste sur le site de rof avec mon franglais j'espere qu'ils vont comprendre un minimum :))

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#10

Message par Rama »

C.Erwan a écrit :pas d'optimisation et de "debug"
Les missions, campagnes, nouvelles textures, et améliorations constantes en variété et ergonomie des fonctionnalités du jeu.... c'est de l'optimisation ou du debug selon toi?

Le gros avantage de RoF, c'est que ce qui est payant, tout le monde peut s'en passer... et que tout ce qui est commun à tous est amélioré en permanence... gratuitement.
Maintenant, oui le dev a besoin de pognon pour continuer, alors oui... pour ce faire ils mettent en gadget payant des choses non nécessaires... mais suffisamment séduisantes pour que des joueurs en aient envie et les achètent, ce qui permet de payer le développement du reste...
Tu préfèrerait le contraire? que les upgrades soient payants et les gadgets gratuits?
Pas moi....

La politique de prix des gadgets est d'ailleurs toujours inconnue de tous ici, moi y compris... donc personne ne sait à combien seront vendu les pack de gadgets...
C'est quand même un comble de se plaindre sur le prix des babioles de merchandising, alors que
1) le prix n'en est pas connu,
2) personne n'est obligé d'acheter quoi que ce soit,
3) les amateurs de gadgets permettront aux autres de continuer à jouir du support gratuit du jeu...

P.S.... je fais partie des gadgetophiles compulsifs... mais au moins je l'assume...
... et puis franchement, entre nous, un gadget gratuit.... quel charme cela peut-il bien avoir ????
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
arkai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2011

#11

Message par arkai »

Sinon, pense tu qu'on aura le droit a de nouveaux "pilotes" ?

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#12

Message par hoarmurath »

je me suis permis de préciser ta pensée sur le forum rof...
Image
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 606
Inscription : 19 août 2008

#13

Message par Ploofy »

Rama a écrit :Les missions, campagnes, nouvelles textures, et améliorations constantes en variété et ergonomie des fonctionnalités du jeu.... c'est de l'optimisation ou du debug selon toi?

Le gros avantage de RoF, c'est que ce qui est payant, tout le monde peut s'en passer... et que tout ce qui est commun à tous est amélioré en permanence... gratuitement.
Maintenant, oui le dev a besoin de pognon pour continuer, alors oui... pour ce faire ils mettent en gadget payant des choses non nécessaires... mais suffisamment séduisantes pour que des joueurs en aient envie et les achètent, ce qui permet de payer le développement du reste...
Tu préfèrerait le contraire? que les upgrades soient payants et les gadgets gratuits?
Pas moi....

La politique de prix des gadgets est d'ailleurs toujours inconnue de tous ici, moi y compris... donc personne ne sait à combien seront vendu les pack de gadgets...
C'est quand même un comble de se plaindre sur le prix des babioles de merchandising, alors que
1) le prix n'en est pas connu,
2) personne n'est obligé d'acheter quoi que ce soit,
3) les amateurs de gadgets permettront aux autres de continuer à jouir du support gratuit du jeu...

P.S.... je fais partie des gadgetophiles compulsifs... mais au moins je l'assume...
... et puis franchement, entre nous, un gadget gratuit.... quel charme cela peut-il bien avoir ????
entièrement d'accord :yes:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#14

Message par PIPS »

Rama a écrit :Les missions, campagnes, nouvelles textures, et améliorations constantes en variété et ergonomie des fonctionnalités du jeu.... c'est de l'optimisation ou du debug selon toi?

Le gros avantage de RoF, c'est que ce qui est payant, tout le monde peut s'en passer... et que tout ce qui est commun à tous est amélioré en permanence... gratuitement.
Maintenant, oui le dev a besoin de pognon pour continuer, alors oui... pour ce faire ils mettent en gadget payant des choses non nécessaires... mais suffisamment séduisantes pour que des joueurs en aient envie et les achètent, ce qui permet de payer le développement du reste...
Tu préfèrerait le contraire? que les upgrades soient payants et les gadgets gratuits?
Pas moi....

La politique de prix des gadgets est d'ailleurs toujours inconnue de tous ici, moi y compris... donc personne ne sait à combien seront vendu les pack de gadgets...
C'est quand même un comble de se plaindre sur le prix des babioles de merchandising, alors que
1) le prix n'en est pas connu,
2) personne n'est obligé d'acheter quoi que ce soit,
3) les amateurs de gadgets permettront aux autres de continuer à jouir du support gratuit du jeu...

P.S.... je fais partie des gadgetophiles compulsifs... mais au moins je l'assume...
... et puis franchement, entre nous, un gadget gratuit.... quel charme cela peut-il bien avoir ????
Pas mieux:flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#15

Message par murgol »

Moi je veux jean-paul Belmondo comme pilote :sweatdrop
Image
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Grestok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 14 décembre 2008

#16

Message par Grestok »

Je l'ai déjà en avatar sur le forum ! :king:
I5-2400, 6950 2go, 4go DDR3
Windows 7 64 bits
Ecran 23" 1920x1080
Joystick Thrustmaster T-16000M
TrackIR 5

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#17

Message par Rototof »

je le veux
Image
et au lieu de lever le pousse ,une biére
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#18

Message par C.Erwan »

le truc Rama c'est que je suis d'accord avec toi sauf que pour moi des pilotes personnaliser ou juste différent celons le pays ce n'est pas un gadget.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9978
Inscription : 04 août 2001

#19

Message par Franck66 »

perso je trouve que le pilote est la partie la moins bien réussie du simu, j'ai par habitude sur mes photos de faire en sorte qu'on voit toujours le pilote mais sur les captures ROF je fais le contraire

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#20

Message par Rama »

C.Erwan a écrit :le truc Rama c'est que je suis d'accord avec toi sauf que pour moi des pilotes personnaliser ou juste différent celons le pays ce n'est pas un gadget.
Certainement, et je ne parlais pas des pilotes, je répondais à la phrase ou tu résumais les améliorations gratuites des mises à jours au seules taches d'optimisation et de debug... alors qu'il y en a plein d'autres, importantes pour tout le monde.

En ce qui concerne de nouveaux modèles 3D/textures de pilotes, ce n'est pas prévu aujourd'hui... Si cela intéresse du monde, il faut se manifester auprès du forum officiel.
Il faut aussi se rappeler qu'il y a des possibilité pour des développeurs tiers de faire des avions, des cartes, des objets3D... et pourquoi pas des pilotes pour le jeu.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
arkai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2011

#21

Message par arkai »

oui merci hoarmurath :) j'ai vu ça mon anglais a eu du mal a se faire comprendre :)

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#22

Message par Obelix »

Un gazier avec un casque anti crash et une "peau de bique" ferait effectivement sympa dans le décor...

ivarox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 05 octobre 2010

#23

Message par ivarox »

Rama a écrit :Les missions, campagnes, nouvelles textures, et améliorations constantes en variété et ergonomie des fonctionnalités du jeu.... c'est de l'optimisation ou du debug selon toi?

Le gros avantage de RoF, c'est que ce qui est payant, tout le monde peut s'en passer... et que tout ce qui est commun à tous est amélioré en permanence... gratuitement.
Maintenant, oui le dev a besoin de pognon pour continuer, alors oui... pour ce faire ils mettent en gadget payant des choses non nécessaires... mais suffisamment séduisantes pour que des joueurs en aient envie et les achètent, ce qui permet de payer le développement du reste...
Tu préfèrerait le contraire? que les upgrades soient payants et les gadgets gratuits?
Pas moi....

La politique de prix des gadgets est d'ailleurs toujours inconnue de tous ici, moi y compris... donc personne ne sait à combien seront vendu les pack de gadgets...
C'est quand même un comble de se plaindre sur le prix des babioles de merchandising, alors que
1) le prix n'en est pas connu,
2) personne n'est obligé d'acheter quoi que ce soit,
3) les amateurs de gadgets permettront aux autres de continuer à jouir du support gratuit du jeu...

P.S.... je fais partie des gadgetophiles compulsifs... mais au moins je l'assume...
... et puis franchement, entre nous, un gadget gratuit.... quel charme cela peut-il bien avoir ????


Oui mais RAMA tu es tellement "Fanboy" que tes avis en deviennent presque illisibles tellement ça argumente... :innocent:

Pour ma part il est vrais que je ne suis pas contre le fait de payer pour de la qualité loin de là (et il faut bien avouer que la qualité de RoF est bien là) Cependant la "lenteur" d'execution est là aussi.... (prenez la carière ou campagne dynamique.... Il nous la promette depuis quand celle là serieusement ?? ) Je sais je sais... Ils ne sont pas nombreux... On préfère tous avoir quelque chose de bien que un truc mal fini etc etc... Mais tout de même.... Là ça commence à trainer en longueur.... Et euh je vois en début de post : Les missionS et campagneS?? Mouarf tu retourne le couteau dans la plaie la...

Alors payer , payer , payer oui super (j'ai moi même tous les avions et en suis très content) mais de temps à autre je suis d'avis qu'un petit geste de leur part (sans sortie de carte bleu) serait sympa.... Un petit "plus" mis appart le "contenu normal d'un jeu".

Car ce qu'ils ne doivent pas oublier de sortir ABSOLUMENT dans les gadgets futurs c'est une machine à carte de crédit montable directement dans notre coucou... (comment ça c'est pas d'époque??)
[SIGPIC][/SIGPIC]

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#24

Message par Rama »

ivarox a écrit :Là ça commence à trainer en longueur....
Toujours la même chose.... ça bout d'impatience, mais ça râle si on lui propose d'acheter un gadget quelques Euros pour faire que dans le futur ça aille plus vite... Aussi contradictoire qu'un gamin qui veut tout tout de suite...
Et euh je vois en début de post : Les missionS et campagneS?? Mouarf tu retourne le couteau dans la plaie la...
Quelle plaie?... tu n'a pas vu qu'il y a des campagnes scénarisées "Hat in the Ring" par exemple qui ont été faites?
Alors payer , payer , payer oui super
Encore une fois RIEN ne t'oblige à payer pour quoi que ce soit, absolument RIEN
Si tu paie pour quelque chose, c'est uniquement parce que tu en a envie... alors assume... si c'est trop cher, n'achète pas, et si tu achète, ne te plains pas... c'est pourtant pas compliqué!!!!
Un petit "plus" mis appart le "contenu normal d'un jeu".
Ce qui démontre que quand on est sourd et aveugle, on est pas forcément muet.... ;)
Des petits "plus", il y en a déjà eu plein, et il y en aura encore (par exemples textures d'automne dans le prochain upgrade)... mais bon.... ce que je dis ou rien, c'est apparemment la même chose...

P.S..... si tu laissait tomber les qualificatifs stupides genre "fanboy", ça serait mieux.... mais bon, si tu ne laisse pas, c'est pas grave non plus, tu ira juste faire grandir ma liste des forumeurs ignorés auxquels je ne répondrais donc plus...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#25

Message par gris »

je pense que cela devais etre surement prévu a la base
mais faute de temps et surement une question de priorite ...
ainsi cela verra surement le jour, un de ces quatres patchs
mais il y a somme toutes , surement , selon les choix des concepteurs
et peut etre de la communauté , d'autres priorites ..

de toute facon pour la plupart , vous ne voyer pas le pilote
ou presque pas , il n'y a que ceux qui s'efforce de jouer
avec les signaux a mains donc de voler en formations tres rapproche
qui voient bien les pilotes , et ceux qui font mumuse pendant
le vol avec les vue externes a tout autre fins que de faire des beaux screens :whistling

et j'en connais pas bcp qui volent vraiment serre , et qui dialogue avec leur mouvement
d'avions ....
alors a part pour les screeners et pour aider a reconnaitre
un peu plus rapidement un equipier de part la couleur de
son casque ou de sa tenue ou de son echarpe ...
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »