un torrent pour la demo actuelle ?

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

un torrent pour la demo actuelle ?

#1

Message par Merlin (FZG_Immel) »

J'ai vu que je peux télécharger la demo actuelle sur le site, mais avec ma connection, un torrent serait plus effiface, pour par exemple partitionner mon téléchargement.

Existe-t-il un torrent pour la demo actuelle ?

Merci d'avance !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#2

Message par EFG_Richy »

Pas sûr puisque je ne m'en sers pas, mais ce que tu cherches est peut être là:
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?t=18528

En rouge juste avant le russe.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je ne sais pas si cela correspond à la demo.. qqun peut confirmer ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#4

Message par EFG_Richy »

Il n'y a qu'une version du jeu, après ce n'est qu'une histoire de license, la démo se met automatiquement à jour du dernier patch de toute façon.
Quand tu achètes ensuite le jeu complet tu ne retélécharges rien de plus, tu actives seulement toutes les possibilités ou les avions que tu achètes.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Franck66 »

Merlin, je pense que tu peux acheter les yeux fermés sans perdre de temps avec. Pour l'instant je ne fait que le prendre en main mais il est au niveau visuel magnifique et je sais déjà que je vais prendre mon pied à piloter ses avions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#6

Message par Merlin (FZG_Immel) »

il me semblait que l'on pouvait acheter en upgradant la démo.. ça me semblait la meilleure solution..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#7

Message par Nonolem »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :il me semblait que l'on pouvait acheter en upgradant la démo.. ça me semblait la meilleure solution..
Oui, on peut le faire, bien sûr. Comme dit plus haut, il n'y a qu'une version du jeu. L'acheter ne fait que déverrouiller la version d'évaluation, rendant disponible les différents avions et les modes de jeu (missions rapides, carrières, jeu online, etc.).

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#8

Message par Wild_Monkey »

Merlin, après l'installation de la démo, tu peux acheter un de ces 2 packs :

50$ avec SPAD XIII, Fokker D.VII, Nieuport N.28, Albatros D.Va, Fokker DR. 1, Pfalz D.IIIa, S.E.5a, Sopwith Camel and Nieuport 17 (Bonus Plane).

90$ avec SPAD XIII, Fokker D.VII, Nieuport N.28, Albatros D.Va, Fokker DR. 1, Pfalz D.IIIa, S.E.5a, Sopwith Camel, Albatros D.II, Nieuport 17, Sopwith Dolphin, Albatros D.III, Pfalz D.XII, Fokker E.III, Airco DH.2, Nieuport 11, Fokker E.VIII, Fokker D.VIIF.[/url]

Ça upgrade ton compte démo en version payante. Tu gardes tes stats actuelles. Tu as déjà le jeu complet installé sur ton PC, il est juste verrouillé...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5824
Inscription : 19 juin 2002

#9

Message par Fuchs »

bon merlin, tu arrêtes de jouer les pucelles et tu le prends !!!
écoute Franck!
grâce à ROF il a retrouvé les joies de l'érection....
c'est pas rien!
I7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / SSD / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#10

Message par Merlin (FZG_Immel) »

d'accord, mais quelle version ? quel DL ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Franck66 »

grâce à ROF il a retrouvé les joies de l'érection....
pas du tout cette joie là je ne l'avais pas perdu lol

Par contre la joie de piloter du noble oui là je plussoie :)
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5824
Inscription : 19 juin 2002

#12

Message par Fuchs »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :d'accord, mais quelle version ? quel DL ?

à toi de voire en fonction de ce que tu as envie de pouvoir piloter et de ce que tu as envie de mettre (€)
si tu vas sur la page store du site de ROF, tu auras le choix entre les différents pack ;)
il y a déjà une explication et des liens 2-3 posts plus haut!

pour le DL, c'est le même pour tous!!!

quand tu achete un pack ou un avion, tu ne fais que le rendre disponible au pilotage dans ton jeu, c'est le même DL pour celui qui prend la version simple avec 4 avions ou celui qui prend la version à 90$
I7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / SSD / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#13

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Ok, donc quelle que soit la version DL, "c'est la bonne en somme".. d'accord. C'est mon "login" qui me donnera accès a telle ou telle chose selon ce que j'ai payé. ok.

la version actuelle c'est la 1018 c'est ca ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5824
Inscription : 19 juin 2002

#14

Message par Fuchs »

yep, c'est la 1.18
pour le reste tu as tout pigé ;)

mais ne te fais pas de soucis pour la version, le launcher permet une mise à jours automatique du simu ;)
I7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / SSD / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#15

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Et sinon c'est fluide ;) ? Et niveau sensation de vol, ça plait ;) ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#16

Message par Wild_Monkey »

Ca tourne à fond avec ma config (similaire à la tienne mais 2go de vram) à 50-60 VRAIS fps, pas un framerate à la CloDo. 30-40 au sol sur l'aérodrome.

Niveau sensations de vol, tu glisses sur l'air à 130 km/h ^^

Le produit est très bien fini aujourd'hui et on est loin de l'instabilité d'il y a un an.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5824
Inscription : 19 juin 2002

#17

Message par Fuchs »

bah tjs cette erreur 10009 en multi, mais qui devrait être réglée avec la 1.19
I7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / SSD / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#18

Message par hoarmurath »

Je suis en train de tester en solo, c'est vrai que c'est beau, c'est fluide, et bien sympa. Les avions volent agréablement, sans acoups, l'ambiance sonore est bien rendue, et la lutte au couteau avec l'ia est fantastique. Bon, j'ai bien noté, le fokker D VII est vraiment plus maniable que mon spad XIII.

Les dégats semblent convaincants pour ce que j'en ai vu, bref un bon simulateur. Je m'étais éclaté sur red baron II (puis 3D), et là on retrouve le plaisir de voler en trapanelle.

Autrement, la version démo sur le site rof est en 1.017, 56mb pour passer en 1.018, c'est vite fait. Et en effet, il s'agit de la version complète juste limitée par le type de licence qu'on a.

Ah oui, ne pas oublier de charger les mitrailleuses avant de tirer...
Image
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#19

Message par murgol »

le fokker D VII est vraiment plus maniable que mon spad XIII.
Spad uniquement en Boom&Zoom, commence plutôt avec un avion avec un moteur en étoile type Nieuport.

ils sont plus simples:detective
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#20

Message par hoarmurath »

C'est pas ma faute, j'ai commencé par les missions histoire de me faire la main, d'abord le vol libre en Albatros DVa, puis la démonstration de combat aérien en spad XIII. Contre le nieuport et l'albatros, ça c'est bien passé, mais j'ai mal anticipé les virages du fokker, si bien qu'il a réussi a virer en passe frontale, et on s'est percutés.

Avec le spad, j'essaie plutôt le combat en yoyo, en plus l'IA à tendance semble t'il à esquiver vers le bas, ce qui me permet de la coincer au sol. Mais je présume que j'aurais plus de problèmes quand je ne serai plus en 1vs1.

Bon, je retourne tester... Je crois que je vais m'offrir la version ice quand même, surtout si ils ajoutent un mode carrière dans la prochaine version.
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5824
Inscription : 19 juin 2002

#21

Message par Fuchs »

il faut aussi beaucoup jouer du pied en entré de virage avec certains avions comme le Fokker triplan et le Camel sous peine de vrille!
d'ailleur la sortie de vrille impose pour certain avions comme en vrais de devoir couper le moteur (blip) sous peine d'avoir le couple de ce dernier qui joue contre nous...
coté FM, c'est un délice ROF!
il a une gestion du FFB exemplaire également qui aide beaucoup pour un pilotage plus fin et intuitif

coté avions pour débutant avec un comportement neutre, il y a l'Albatros V et le SE-5a
I7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / SSD / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#22

Message par hoarmurath »

muahahaha... fumé le fokker... bon, l'arbre aussi il m'a fumé juste après. Alors, il faut que je verifie, mais j'ai l'impression que le bouton pour rearmer mes deux mitrailleuses n'en rearme qu'une, ou alors je n'appuie pas assez longtemps?. Et puis j'ai trouvé ou regler la convergence, je l'ai mise a 50m, c'est ma distance de tir pour le moment. Je vais peut être la repasser a 70 ou 80m plus tard.

Le palonnier, indispensable avec ce jeu, et on sent bien son effet, mieux que dans IL2. Quand au trackir, n'en parlons pas, je veux même pas imaginer essayer de suivre un avion sans.

Par contre, j'ai pas de ffb, je vais devoir me contenter de mon x52pro. Mais avec les sons, ça le fait pas mal.

Le spad XIII, ce qui est bien, c'est sa puissance, il accélère bien et grimpe pas mal. Et puis en mode demo, j'ai pas trop le choix. Mais c'est vraiment très bon, fluide et beau avec tout en moyen, agréable à piloter, non, franchement, je regrette pas d'avoir téléchargé la démo. Reste à voir les campagnes et le mode carrière, mais ça je pourrais pas tester dans ce mode.

Faut aussi que je regarde comment on skin la dedans. Bref, j'ai du pain sur la planche.
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par Franck66 »

Je vous confirme que coté bande son c'est aussi une tuerie, le son du BM du Fokker D7 est parfaitement reproduit de même que celui des moteurs rotatifs des Nieuport. En fait il ne manque plus que l'odeur pour se mettre véritablement dans l'ambiance.

D'après ceux qui le pilotent nos 2 DR-1, cet avion est une véritable pourriture à piloter, il faut sans cesse corriger les trajectoires au pied. Aucuns d'eux ne souhaitent un jour se retrouver en vrille avec cet avion

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#24

Message par Wild_Monkey »

Le DVII a un moteur Mercedes ;)

C'est la version F qui a un BMW.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#25

Message par Franck66 »

Je me base sur celui que je connais celui de Memof qui est effectivement un F, du coups je peux vous assurer que le son des deux est proche :)
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »