avantage des add-on

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10040
Inscription : 04 août 2001

avantage des add-on

#1

Message par Franck66 »

je fais partie de la vague des décus de Clodo et reviens sur ROF après l'avoir juste testé à sa sortie.

Question de noob, je viens de faire deux vols de test sur SPAD XIII et Fokker D Va mais je vois sur le site que ces deux avions font partie des add-on. qu'apportent les add-on par rapport aux avions livrés par défaut avec le soft ?

merci
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Non Franck, ce qu'il faut savoir, c'est que le jeu a été vendu à la base en russie avec seulement deux avions, ce qui explique que ces avions sont présents sur le store. Notre édition de base comprenanait 4 avions, l'Iron cross edition comprend 8 avions (de mémoires, etc...

Le store présente tous les avions disponible, vu qu'il est centralisé pour tous le monde. Toutefois, si tu vas dans le store en étant loggé, les avions que tu possèdes ne seront plus sélectionnables à l'achat.

Ce qu'il faut savoir, c'est que si ton jeu est à jour, tu auras tous les avions d'installer, mais que suivant tes achats, ils se sont déverouillés au pilotage (note la nuance). Ainsi, tu pourras les utilisés pour faire des misssions, et les rendre pilotable pour des potes qui auraient acheté les avions. De plus, pour les bombardiers, tu auras accés aux post de mitrailleur, mais pas de pilotage. Ce système permet d'avoir une version compatible à 100% entre tout le monde, même si une personne n'a que les avions de base, et qu'un autre a tous les avions.

Les avions dans le store pourrait être comparés à des avions achété en plus pour FS-X. Il ne rajoute pas de mission en plus, à part une mission basique pour se faire la main avec (sauf le DFW-CV)
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »