Aide commandes mitrailleur arrière DFW

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

Aide commandes mitrailleur arrière DFW

#1

Message par OBT~Voss »

Hello,

Hier j'ai voulu tester le DFW. Je le trouve fantastique et le rendu nuit / matin est superbe.

J'ai cependant rencontré des problèmes pour bouger le mitrailleur arrière. Je m'explique :

J'utilise bien :

CTRL +C pour changer de poste pilote / mitraileur

T pour prendre la mitrailleuse

SHIF +T ou TAB pour avoir la visée

Là ou j'ai un problème c'est pour bouger cette mitrailleuse.
Si je veux la bouger vers la droite par exemple je dois tourner légèrement ma tête vers la droite ( à l'aide de mon Track ir) et taper à nouveau sur TAB.

Du coup : Ce n'est franchement pas précis ,c'est saccadé et surtout quasi impossible de suivre un avion en vol. :huh:

Peut on utiliser la souris pour bouger cette mitrailleuse ?
Si oui qqn peut il me donner la bonne config de touche pour le faire ?

Merci pour votre aide
Voss
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#2

Message par Nonolem »

j'ai un peu le même problème : une fois la mitrailleuse tournée vers l'avant, impossible de la ramener en arrière : je ne peut que tuer mon pilote, ou dégommer le gros radiateur, c'est fun aussi...:innocent:

Il doit y avoir un truc que je n'ai pas compris...
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#3

Message par Colosky »

j'ai eu ce prob avec la mitrailleuse bloquée vers l'avant, j'ai solutionné en tapant les touches du pavé numérique 4/5, mais il faut un certain temps et ne pas s'exiter ...

coge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 28 juillet 2009

#4

Message par coge »

Hello pour moi, la mitrailleuse arriere est ok, par contre, pas moyen d'ouvrir la soute a bombe (N, Ctrl N, B, rien ne fonctionne) autre chose, j'ai voulu l'essayer, je mets "décollage sur alerte" et au lancement, je n'ai même pas le temps d'allumer le moteur que l'avion explose ?? Du coup, je l'ai essayé mais déja en altitude......
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#5

Message par OBT~Voss »

Bon ben j'ai semble t il réglé mon problème en assignant l'axe vertical et l'axe horizontal dans les mouvements de tête de mon pilote.

Du coup ma mitrailleuse suit très bien ma souris à présent

Par contre j'ai ausi des soucis de mitrailleur bloqué de temps en temps vers l'avant de l'avion. Ma solution est soit de rabasculer en pilotage et l'IA se remet toute seule en bonne position, soit en tapant également la touhce 5 du pavé numérique qui recentre la vue
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#6

Message par EFG_Richy »

coge a écrit :Hello pour moi, la mitrailleuse arriere est ok, par contre, pas moyen d'ouvrir la soute a bombe (N, Ctrl N, B, rien ne fonctionne) autre chose, j'ai voulu l'essayer, je mets "décollage sur alerte" et au lancement, je n'ai même pas le temps d'allumer le moteur que l'avion explose ?? Du coup, je l'ai essayé mais déja en altitude......
La trappe bascule et se referme automatiquement sous le poids de la bombe larguée, pas besoin de la commande d'ouverture pour cet avion.
Pour l'explosion au sol 2 possibilités: soit tu as mit des bombardiers en opposition et comme tu es au sol l'ia t'attaque, soit tu as fait une fausse manip dans tes commandes et tu as largué une bombe au lieu de démarrer...
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

coge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 28 juillet 2009

#7

Message par coge »

Salut, pour la bombe, j'essaierai ce soir, pour ce qui est de l'explosion au debut ....... je l'ai essayé en mode on, j'essaierai en mode off, on ne sait jamais .
Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#8

Message par Kz-Teruo »

Bonjour,
puis-je savoir la manip à faire pour pouvoir accéder à un poste de mitrailleur ?
Car j'ai beau appuyer sur CTRL+C comme c'est configuré dans mes commandes, rien ne se passe.. :wacko:

J'ai essayé plusieurs combinaison mais aucuns résultats...

Merci d'avance.

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#9

Message par Wild_Monkey »

Ctrl+C change le siège normalement

Puis T pour prendre l'arme en main

Peut-être que si tu as eu ce problème en ligne c'est que le serveur ne permettait pas le changement de poste.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »