Mise à jour du blog RoF : version 1.019 !

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

Mise à jour du blog RoF : version 1.019 !

#1

Message par jeanba »

ici :
Annoncés pour la 1.019 :
- Le Breguet XIV est en pré-commande
- le mode "carrière"
- l'implémentation des missions de reconnaissance et du matériel qui va avec
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15023
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Pour la pré-commande du Breguet, ça fait un moment qu'elle est dispo.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Pierre Alfaro »

- ainsi qu'un sympathique et inédit effet graphique: l'ajout de la brume matinale :yes:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#4

Message par Pollux »

phoenix a écrit :Pour la pré-commande du Breguet, ça fait un moment qu'elle est dispo.

Heu... tu confond avec celle du DFW CV dispo de puis le 13 février mais celle du Breguet depuis ce soir.

Le plus important c'est qu'ils continuent à peaufiner leur Bébé pour notre plus grand bonheur :Jumpy:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15023
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

Ah merde, tu as peut être raison.:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#6

Message par jeanba »

pollux18 a écrit : Le plus important c'est qu'ils continuent à peaufiner leur Bébé pour notre plus grand bonheur :Jumpy:
Et d'après leurs commentaires, ils sont enthousiastes !
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#7

Message par jeanba »

phoenix a écrit :Ah merde, tu as peut être raison.:sweatdrop
Le Breguet XIV est l'avion que j'attends le plus, s'il était déjà en précommande, je l'aurais su !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#8

Message par OBT~Voss »

Oh putain !:Jumpy:

J'avais laissé de côté ROF le temps que le mode carrière pointe un peu son nez mais là je sens que je vais m'y remettre rapidos.

C'est clair ils parlent d'IL2 COD, et demandent à la communauté de continuer à soutenir ROF. Mais moi je n'ai aucun problème à soutenir ce qui est ou qui va devenir la meilleure simu de WW1. Depuis le temps que j'attendais de revoler dans des vieux coucous après Red Baron / Full Canvas Jacket / OFF je ne vais pas lâcher ROF de sitôt.

Certes y a des gars qui réclament des correction de modèles de vols sur le forum de ROF, je pense qu'ils vont le faire ou qu'ils le font lentement, mais il faut aussi comprendre que pour faire avancer cette simu ils leur faut du carburant ou plutôt des $$$. Et quand on voit les screens et ben moi je dit bravo les devs. :notworthy
ROF est en train de devenir une nouvelle référence.

Pourvu que ça dure ...

Alez hop mon breguet est dans mon futur hangar

sufenta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 04 mars 2008

#9

Message par sufenta »

C'est prommetteur.:yes:
Et on va pouvoir faire de chouettes missions de reconnaissance photo avec tout ce nouveau matériel.

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#10

Message par lecep »

Wooooo!!! La reco en spad promet. Normalement je ne me jette pas sur les precommande ...mais bon, pour un Breguet je ferai une exception:)

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#11

Message par Shane »

Vraiment du super boulot.
ce simu est de plus en plus beau et complet de version en version. et il y a vraiment une belle collection d'appareils a piloter.
ca va vraiment devenir un must have quand il y aura en plus le mode carriere.
quand je pense au nombre de gars qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils ratent a ne pas l'avoir essayé serieusement.
ca reviens un peu cher, mais on en a vraiment pour notre argent. de plus le jeu est vraiment bien multithreadé ce qui ne gache rien.
et vu le prix des cpus quadcores maintenant, y'a aucune raison de ne pas se faire plaisir.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#12

Message par Shane »

Hop il est dans mon hangar, les mecanos finissent de retendre les haubans. :)
Tiens pour voir je viens de calculer combien ca m'a fait depuis le début en achetant le jeu en version boite puis en achetant tous les appareils au fur et a mesure de leur sortie. (avec toutes les precommandes). ce qui réduit un peu le prix et sachant que j'ai eut un appareil offert a un moment (cadeau de fidélité)
Total :146.58€
C'est pas donné, mais je ne regrette pas.
Pour un super simu WWI contenant actuellement: 24 appareils pilotables si je ne me trompe pas en comptant le DFW et le Breguet XIV dedans.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#13

Message par jeanba »

J'ai payé 50€ env (DFW et BrXIV non comptés) en prifitant des promos à motié prix pour les avions.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#14

Message par Shane »

t'as compté le jeu de base dans le prix ?
si oui, alors en effet tu as fait une super affaire.
c'est souvent comme ca quand on arrive un peu plus tard.
les plus pressés sont les plus gros payeurs ;)
y'a qu'a voir c'est comme ca partout pour le matos, pour les jeux, pour les films, etc...
quand t'es patient tu fait de grosses economies. c'est le prix de la nouveauté.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#15

Message par jeanba »

J'ai acheté ICE, ça aide
Mais à cela, il faudrait ajouter 300 € de "nouveau PC"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#16

Message par Shane »

J'ai regardé, meme avec ROF ICE qui coute 49$ plus le bundle d'appareil le plus haut afin de completer les avions (65$) plus les 2 derniers (DFW et breguet XIV, et les 2 bimoteurs, on est deja a 114€ donc tu ne dois pas avoir bcp d'appareils supplementaires quand meme si tu es a 50€.
il n'empeche que ca fait quand meme une belle réduc.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#17

Message par jeanba »

Je n'ai pas les bombardiers, effectivement, et il me manque quelques monoplaces.
J'attends de savoir à peu près me dépatouiller des monos avant de passer aux multis
Mon compte Paypal m'indique 48,5 € à peu près, ce que je trouve normal pour un jeu.
Les autres : ce sera le prix d'un addon
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#18

Message par bandini »

Je vais peut etre y revenir, si CloDo rame honteusement sur ma machine !
Image

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#19

Message par Guacamol »

cette simu est la Reine absolue c'est un plaisir de sensation et un plaisir des yeux, j'ai beaucoup de mal à revenir sur IL2 ces derniers temps et je sens que je suis en train de basculer, au niveau du cout je dois être comme Shane puisque j'ai tout acheté mais je regrette rien non plus puisque ROF s'améliore sans cesse et que quelque part c'est un peu grâce à nous

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#20

Message par jeanba »

bandini a écrit :Je vais peut etre y revenir, si CloDo rame honteusement sur ma machine !
RoF sera t'il le refuge des clochards qui ont une config trop faible pour faire tourner Clodo ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#21

Message par Wild_Monkey »

Et des propriétaires de PC bourgeois qui veulent de beaux effets également vu la gueule des screens de CoD.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15023
Inscription : 05 août 2001

#22

Message par phoenix »

On va arréter de tirer sur l'ambulance. Pour ça il y a la salle d'à côtés. juste un ptit mot, les screens, c'est du WIP qu'on nous disait quand on en parlait avec Vylain, ChrisDNT. Allez une semaine à tenir pour se faire son propre avis, quoiqu'on aura des screens in game avant, vu qu'il sort demain chez les russes.

Retour sur RoF.

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

black is black

#23

Message par Wild_Monkey »

Il faut parfois fouiller le forum aussi :
We're excited about the soon to be released DFW C.V. and the new features we are working on like the new Career, Misty Fog and awesome new Recon and Arty Spotting mission mechanics and interfaces.

There are other very interesting things in the works as well that I can't speak of yet.

However, one such new development is the re-vamp of our night sky. I am posting a few new pics in this thread. The new night sky finally gives bombers some protection and makes night bombing more like it really was. Searchlights to be developed at some point. They are on our list. I just don't have an eta.

These shots may look dark, but in flight there are enough visual cues to fly and even fight, but this is how it was. It was not easy and took a special breed of pilot. Bomber pilots get ready for NIGHT-OPS!
Image Image
Image

La nuit va être noire et les bombardiers vont pouvoir se faufiler derrière les lignes. Les projecteurs sont prévus !!!

J'espère que des sources lumineuses (villes...) seront présentes, sinon je vois pas comment gérer ça.
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#24

Message par Henri »

Voss a écrit :...Depuis le temps que j'attendais de revoler dans des vieux coucous après Red Baron / Full Canvas Jacket / OFF je ne vais pas lâcher ROF de sitôt.

Pareil:yes:
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#25

Message par LUSO 83 »

Wild_Monkey a écrit :


J'espère que des sources lumineuses (villes...) seront présentes, sinon je vois pas comment gérer ça.

Black Out????
ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »