Recherche Escadrille

Rise of Flight

Topic author
Corsaire37540
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 novembre 2009

Recherche Escadrille

#1

Message par Corsaire37540 »

Des Escadrilles Françaises sont-elles disponibles ?... J'aimerai me lancer dans le multi.

Merci d'avance.
[SIGPIC][/SIGPIC]
La Vitesse, c'est la Vie
Intel Core I7-2700K 3.8 GHz
Gigabyte Z68AP-D3 USB3 SATA3, 12Go RAM DDR3, GeForce GTX 570, LC Power 600W, Acer 22", Saitek Cyborg Evo Force,Seven 64 bits, Track IR 5

"Rise of Flight"

Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#2

Message par Pollux »

Les escadrilles, il en existe plusieurs mais toutes ne recherche pas le même but.

Tu devrais préciser ce que tu cherche dans le multi et dans quelle mode de jeu tu y joue ( avec des aides ou en full réalisme )

Le coté Doogfight pour engranger les skills sans prise de tête ou le coté coop en formation en respectant les procédures d'époque sans communication radio ? Donc plus exigeant !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Topic author
Corsaire37540
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 novembre 2009

#3

Message par Corsaire37540 »

Merci pollux18,

Je cherche avant tout le réalisme, pas de com, pas d'aide. J'ai commencé à vadrouiller un peu sur des mad FR pour voir.
[SIGPIC][/SIGPIC]
La Vitesse, c'est la Vie
Intel Core I7-2700K 3.8 GHz
Gigabyte Z68AP-D3 USB3 SATA3, 12Go RAM DDR3, GeForce GTX 570, LC Power 600W, Acer 22", Saitek Cyborg Evo Force,Seven 64 bits, Track IR 5

"Rise of Flight"

Répondre

Revenir à « Rise of Flight »