Mission Entrainement n°6

Rise of Flight

Topic author
Corsaire37540
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 novembre 2009

Mission Entrainement n°6

#1

Message par Corsaire37540 »

Hello,

Quelqu'un aurait-il une tactique qui paye pour passer la 2eme partie de la mission : abattre les deux Fokker expérimentés???

Je compte sur le premier face à face mais je fais pas mouche. Et quand j'entame un virage serré en descente, l'un d'entre eux à déjà fait demi-tour et me joue la gamme. Au final il y a que la vitesse du Spad qui peut me tirer d'affaire, mais question manoeuvre, les fokker sont des as du manche et bons tireurs pour finir.

Merci d'avance.
[SIGPIC][/SIGPIC]
La Vitesse, c'est la Vie
Intel Core I7-2700K 3.8 GHz
Gigabyte Z68AP-D3 USB3 SATA3, 12Go RAM DDR3, GeForce GTX 570, LC Power 600W, Acer 22", Saitek Cyborg Evo Force,Seven 64 bits, Track IR 5

"Rise of Flight"


Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#2

Message par Wild_Monkey »

Le SPAD monte beaucoup plus vite aussi. Il faut que tu joues à l'altitude et la montre. Tu peux rester très haut et t'amuser à les voir galérer plus base. Tu piques, tu tires 3 balles sans insister et tu remontes de suite. Et tu répètes l'opération en étant bien sûr d'être hors de portée.

N'aimant pas trop le SPAD, je les avais eus à l'usure comme ça. Leurs moteurs avaient fini par flancher à cause d'une mauvaise balle...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15023
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Le Spad, n'est pas un dogfighter, si tu te laisses entrainer dans le dogfight, tu es mort. Il faut utiliser le Spad comme un 109, c'est à dire en boom and zoom, ce que décrit Wild monkey.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#4

Message par Nonolem »

C'est vrai que normalement, la tactique, c'est de prendre de l'altitude et d'attendre la bonne occasion, mais la mission doit s'effectuer en un temps limité...

Au contraire, pour réussir cette mission, j'ai plongé au ras du sol. On se retrouve dans un paysage avec pas mal de relief (une espèce de vallon). Et là, les Fokkers sont à la peine. L'IA ne peut plus utiliser sa tactique de piquer suivit de ressource. Le SPAD, plus puissant, manœuvre facilement dans le relief.

Il faut alors manœuvrer en larges virages pour garder toute sa vitesse, il peut même facilement grimper un peu (pas trop, l'intérêt est de maintenir les Fokkers empêtrés dans le relief), alors que les malheureux Fokkers se trainent lamentablement au sol. Et là, normalement, c'est assez facile de las attraper.

Enfin, j'ai réussi cette mission comme ça. Peut-être que j'ai eu de la chance.

Topic author
Corsaire37540
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 novembre 2009

#5

Message par Corsaire37540 »

Je vais tenter les deux. Phoenix a raison mon taux de virage ne permet de rivaliser. Mais il faut que je monte à environ 2500m pour les surplomber... Mais c'est la tactique la moins risquée. D'un autre côté au ras du sol, ils se trainent à engager le combat, mais il faut choisir le bon moment pour faire volte face. Pour le moment je n'ai pas de trackir, je compare un peu les prix et j'me débrouille avec les vues verrouillées, c'est un peu chaud.

Merci pour vos réponses:notworthy
[SIGPIC][/SIGPIC]
La Vitesse, c'est la Vie
Intel Core I7-2700K 3.8 GHz
Gigabyte Z68AP-D3 USB3 SATA3, 12Go RAM DDR3, GeForce GTX 570, LC Power 600W, Acer 22", Saitek Cyborg Evo Force,Seven 64 bits, Track IR 5

"Rise of Flight"

Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#6

Message par Nonolem »

Je trouve qu'utiliser la souris, avec un peu de pratique, est assez efficace. Probablement moins que le track IR (jamais essayé), mais surement mieux que les vues verrouillées ou le chapeau chinois...

Le problème de cette mission, c'est le temps : tu dois abattre un Albatros, en général ça fini au ras du sol, puis reprendre de l'altitude pour abattre les deux Fokkers, puis retourner te poser pour valider la mission. La tactique qui consiste à grimper, puis attaquer les deux Fokkers en plusieurs passes avec sa supériorité de vitesse et d'altitude, est un jeu de patience qui prend du temps... Je crois qu'on a quarante minutes pour finir la mission, d'après mes souvenirs!

J'ai échoué deux fois cette mission à cause de la limite de temps, et j'ai alors cherché une autre tactique.

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#7

Message par Guacamol »

alors tu en es ou avec ces 2 tactiques car moi aussi je galère depuis un moment pour avoir les jumeaux richtoffen

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#8

Message par Nonolem »

La pire galère pour moi, ça a été la mission d'attaque au sol... Si vous avez pu passer celle là, vous devriez vous dépatouiller de l'"attaque des clones", avec l'une ou l'autre tactique...

Ceci dit, finir les missions d'entrainement ne vous donne droit qu'à un badge virtuel... si vous en avez marre, vous pouvez aussi passer à autre chose.lol

Cependant, toutes ces missions sont très pédagogiques. Il y a celle pour vous faire comprendre que pour grimper, il ne faut surtout pas cabrer l'avion sous motorisé (ils le sont tous) comme un dingue, et pour finir vous fait piquer pour vous faire comprendre que si vous ne coupez pas le moteur, vous allez le griller... etc. Et le tout vous fait passer dans des jolis "anneaux", c'est bien fait, esthétique et didactique...

Mais les Fokkers ne sont pas invulnérables.

Il y a un truc qui est sûr : comment rater cette mission : engager les Fokkers en combat tournoyant. Là c'est sûr, ça va pas marcher. C'est le contenu didactique de la mission, clairement.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#9

Message par Nonolem »

Et pour compléter, ma tactique qui consiste à plonger au ras du sol, et à engager les Fokkers ensuite, n'est pas un "vrai" combat tournoyant : je ne perd jamais ma vitesse, je fais de large virage, je les chope comme ça alors qu'eux font des virages plus serrés, mais plus lent en vitesse pure. Je garde toute ma vitesse et ma puissance. Le SPAD s'en tire toujours très bien comme ça. Que ce soit online ou contre l'IA. Pas forcément la peine de grimper comme un forcené pour leur tomber dessus (encore que ça marche bien, mais ça prend du temps... je suis quelqu'un d'impatient). Il faut surtout ne pas perdre sa vitesse.

Ce que le SPAD perd au ras du sol, c'est sa capacité d'esquive, parce que pour s'échapper avec un casque à pointe aux fesses, sa seule chance est de piquer. Mais pour se placer, le sus-mentionner casque à pointe va galérer si vous lui mettez 30 à 40 km/h dans les dents... En plus, offline, l'IA est en fait assez brillante, sauf qu'elle n'a pas de suite dans les idées : elle laisse très vite tomber dés que vous commencez à lui échapper. Online, forcément, les joueurs humains sont plus malin, mais ça reste globalement vrai.

C'est la même chose avec le N17 : il s'en tire très bien contre les Albatros (jusqu'au DIII) à condition de ne surtout pas cabrer le piaf, ne pas lui faire perdre de vitesse dans des virages trop serrés. En fait, il a un rapport poids/puissance et une charge ailaire meilleurs que ces Albatros, parce que son moteur rotatif est beaucoup plus léger. Mais il n'a pas d'inertie, pour la même raison : dés que vous cabrez, votre vitesse chute. D'où l'illusion qu'il se traine en face des Albatros ou Pfalz de sa catégorie. Alors que non, à condition de faire ce qu'il faut.

Et ne pas oublier que ces avions (en particulier le SPAD et le N17) ont des commandes très mal coordonnées. C'est un mal, mais un bien quand on vient d'IL2 et qu'on a ses habitudes : en fait, on vire plus serré en mettant beaucoup de "pied" (de palonnier) qu'en ne faisant que tirer sur le manche en compensant avec la gouverne de direction... en plus, en virant au pied, on ne cabre pas et on perd moins de vitesse. Le SPAD et le N17 virent plus serré et restent dans le même plan en mettant beaucoup plus de pied qu'on a l'habitude d'en mettre sur Il2 ou des simulateurs d'avions plus moderne, il me semble.

Topic author
Corsaire37540
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 novembre 2009

#10

Message par Corsaire37540 »

Eh bien en suivant la tactique de Nonolem, c'est vrai que c'est mieux. Quand tu arrives à leur point de passage, il faut impérativement que tu te situes à 500m plus haut. Pour ma part, ça m'a laissé le choix de mon angle d'attaque, malheureusement j'ai perdu une aile dans mon piqué car ressource trop brutal. cette tactique est incontestable.

En essayant le scénario n°2 du SPAD, la mission de Rickenbaker, j'ai réussi par contre à descendre 2 Fokker. Le premier en plongeant d'en haut, pour le deuxième, qui était bien sur déjà en train de me jouer Le Lac des Cygnes, c'est une autre paire de manche, je suis très bas, il est chez lui. En montant à pleine puissance, 110 à 120km/h et léger virage pour le géner dans ses tirs, il fini par s'essoufler et décroche sur une aile. Il faut bien choisir son moment car il peut faire volte face en un clin d'oeil. J'ai enfin, au bout de 4 plongeons, réussi à le coller en jouant sur les gaz. Je l'ai pourri à bout portant et j'ai failli le percuter, quand il disparait dans l'angle mort de l'aile haute du SPAD (moins compliqué avec TrackIR je suppose).
[SIGPIC][/SIGPIC]
La Vitesse, c'est la Vie
Intel Core I7-2700K 3.8 GHz
Gigabyte Z68AP-D3 USB3 SATA3, 12Go RAM DDR3, GeForce GTX 570, LC Power 600W, Acer 22", Saitek Cyborg Evo Force,Seven 64 bits, Track IR 5

"Rise of Flight"


Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#11

Message par Guacamol »

bien il y a pleins de choses intéressantes dans vos posts c'est très instructifs je devrais y arriver c'est pas pour le badge de fin mais j'aime bien finir ce que je commence et puis pour apprendre y a pas mieux parce que question pilotage je trouve que ces antiquités sont bien plus exigeantes que les zings d'IL2 et c'est ce qui fait le charme de cette simu, le droit à l'erreur est plus limité..la tactique ou j'ai duré le plus longtemps contre roux et combalusier, c'est celle de la montée avec les fritz aux derches face au soleil puis petit piqué sur les donzelles avec le soleil dans le dos, largage de douilles dans la nature puis remontée vers le soleil mais comme je tire comme un manche au bout d'un moment j'ai craqué en voulant les affronter sur leurs points forts et je me suis fait laminer en 2 sec..j'ai tenté un piqué aussi pour les entrainer vers le bas mais ils ont mis du temps à arriver du coup je suis reparti les chercher et je suis mort aussi..en convergence vous régler à combien vous ?..

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#12

Message par Pollux »

ça dépend du pilote (moi 150)

A savoir que les IA ne sont pas ébloui par le soleil et qu'ils n'ont pas angles mort même avec les ailes ! Idem pour les nuages... :sweatdrop
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#13

Message par Guacamol »

pollux18 a écrit :ça dépend du pilote (moi 150)

A savoir que les IA ne sont pas ébloui par le soleil et qu'ils n'ont pas angles mort même avec les ailes ! Idem pour les nuages... :sweatdrop
ça calme :huh:

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#14

Message par Guacamol »

j'abandonne ca fait des heures que j y passe que ce soit en piqué ou au ras du sol ca finit toujours pareil, j'ai pas vraiment senti de supériorité au ras du sol à part tourner en rond comme un con et ne jamais les rattrapper et puis j en ai un peu marre de défourailler et de jamais leur faire une égratignure alors que l'ia en 2 sec elle te met une balle entre les deux yeux genre sniper la je suis gavé

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Corsaire37540
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 novembre 2009

#15

Message par Corsaire37540 »

Guacamol, n'oublie pas que ces deux adversaires sont expérimentés. Hier, j'ai réessayé plusieur fois de les abattre, sans succès, mais c'est sûr, je suis très prêt du but. La tactique est bonne, il faut faire mouche et recommencer autant de fois que possible.
Sans TrackIR j'avoue que c'est dur et je vais devoir opter, car après avoir lancé ma première partie multijoueur et descendu un fokker sans les vues verrouillées, je me suis dit plus jamais ça.
Si tu recommences cette mission, ne laisse pas les fokker derrières toi, et éloignes toi d'eux, gênes les quand ils tirent, quand tu atteins la vitesse max grimpe et laisse les à la traine.

Allez, bon courage.
[SIGPIC][/SIGPIC]
La Vitesse, c'est la Vie
Intel Core I7-2700K 3.8 GHz
Gigabyte Z68AP-D3 USB3 SATA3, 12Go RAM DDR3, GeForce GTX 570, LC Power 600W, Acer 22", Saitek Cyborg Evo Force,Seven 64 bits, Track IR 5

"Rise of Flight"


Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#16

Message par Shane »

si tu te retrouve a tourner en rond avec un spad, c'est que tu n'utilise pas la bonne technique. le spad c'est un boom and zoomer. l'utilsier en turn and burn c'est forcement se faire defourailler a plus ou moins breve echeance.
prend une ferrari dans un terrain vague, au bout de qq minutes ses supensions diront amen
prend un 4x4 sur l'autoroute il se fera larguer en 5 sec.. bref, faut pas utiliser un appareil hors de son domaine de predilection !!!
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#17

Message par Guacamol »

non mais j'ai voulu tester la solution que l'on m' a proposé un peu plus haut mais il est vrai que là ou je m'en suis le mieux sorti c'est en montant et en piquant sur eux car effectivement en montée ils sont à la peine par rapport à moi, seulement comme je n'ai pas beaucoup de diff d'altitude avec eux mon piqué doit être précis et puis même quand je les ai gros dans le viseur de toute façon j'ai l'impression de tirer sur un champ magnétique..en fait ce qui me gave le plus c'est pas tellement le combat contre eux parce que finalement on apprend beaucoup de choses et c'est très prenant mais c'est d'être obligé à chaque fois de se retaper le premier qui lui n'a plus aucun intérêt à part me faire perdre mon temps...bon Corsaire au premier des deux qui y arrive hein :sweatdrop

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Corsaire37540
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 novembre 2009

#18

Message par Corsaire37540 »

Si tu veux, au pire j'essaie de faire une capture d'écran du badge à la fin de la mission.
Mais c'est vrai, je te rejoins sur un point, on a l'impression qu'il sont blindés ces fokker. A chaque fois, je suis sûr d'en touché un pourtant. Bref, comme je le disais, j'ai réussi la mission de Rickenbaker donc ils ne sont pas invulnérables. Ma convergence est réglée au max, car je pars du principe, contrairement à IL2 ou l'armement est souvent dans les ailes, qu'il y à peine 1 mètre entre les Vickers.

Allez bonne chance !!!:Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC]
La Vitesse, c'est la Vie
Intel Core I7-2700K 3.8 GHz
Gigabyte Z68AP-D3 USB3 SATA3, 12Go RAM DDR3, GeForce GTX 570, LC Power 600W, Acer 22", Saitek Cyborg Evo Force,Seven 64 bits, Track IR 5

"Rise of Flight"


Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#19

Message par Wild_Monkey »

Tu perds en dégâts en faisant comme ça Corsair. L'intérêt de la convergence c'est de faire en sorte que de maximiser les dégâts sur le point précis où tu vises.

La meilleure technique est de loin celle qui consiste à piquer. Le spad est fait pour ça, il peut encaisser des grosses descentes sans broncher...
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#20

Message par EFG_Richy »

Wild_Monkey a écrit :Tu perds en dégâts en faisant comme ça Corsair. L'intérêt de la convergence c'est de faire en sorte que de maximiser les dégâts sur le point précis où tu vises.
Ceci est valable pour un tir avec canons, ou à la rigueur un mix de cartouches perforantes incendiaires explosives, contre des avions blindés, mais pour ces avions où une seule cartouche suffit contre le pilote ou certains points sensibles tu mettras plus de chances de ton côté si elles ne convergent pas en un point unique de ta cible.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Topic author
Corsaire37540
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 novembre 2009

#21

Message par Corsaire37540 »

Je retiens bien sûr l'avis de Richy. Et j'ai une excellente nouvelle, j'ai torché ces deux Fokker !!!! J'en ai fait des ronds nom de diou... J'ai la branche de laurier !!!

Le premier ne pose pas de problème :

Image

Pour le premier Fokker j'ai attendu qu'il décroche pour lui tomber sur le poil, au premier passage il a tangué des ailes, j'ai controlé vite fait ou était son pote, voyant qu'il était plus loin je colle le premier et l'arrose... Voyant l'état, je le laisse tomber pour me concentrer sur le deuxieme. Le plus gros est fait.

Image


Je m'aperçois vite que son coéquipier est également touché et je me place dans ses 6 heures sans difficulté....

Image

Je rentre plein pot, mission accompli en 40 min.

ImageImage

T'es vengé Guacamol !!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
La Vitesse, c'est la Vie
Intel Core I7-2700K 3.8 GHz
Gigabyte Z68AP-D3 USB3 SATA3, 12Go RAM DDR3, GeForce GTX 570, LC Power 600W, Acer 22", Saitek Cyborg Evo Force,Seven 64 bits, Track IR 5

"Rise of Flight"


Topic author
Corsaire37540
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 novembre 2009

#22

Message par Corsaire37540 »

J'ai mis des miniature comme un gland...

ImageImageImageImageImage
[SIGPIC][/SIGPIC]
La Vitesse, c'est la Vie
Intel Core I7-2700K 3.8 GHz
Gigabyte Z68AP-D3 USB3 SATA3, 12Go RAM DDR3, GeForce GTX 570, LC Power 600W, Acer 22", Saitek Cyborg Evo Force,Seven 64 bits, Track IR 5

"Rise of Flight"


Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#23

Message par Guacamol »

Corsaire37540 a écrit :
T'es vengé Guacamol !!!!!
lollollollollollollollollollol merci de les avoir torchés ces 2 enf.....

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#24

Message par Pierre Alfaro »

Il y a dix huit mois, au tout début du jeu, j'avais réussi cette mission assez facilement malgré mes modestes talents de dogfighter: en effet, les deux "Boss de fin de niveau" (les deux Fokker, quoi!) s'étaient bêtement percutés en me poursuivant!

Je ne l'ai jamais rejouée depuis mais j'imagine que, au fil des patchs, l'IA s'est améliorée?

Concernant la technique de bombardement depuis le Spad, j'avais noté deux points qui m'ont permis d'améliorer mon pourcentage de coups au but:

- la trajectoire parabolique des bombes devient rapidement verticale, ce qui nécessite un largage à une faible distance de la cible.

- les bombes ont un détonateur avec retard d'environ une seconde; il faut en tenir compte sur une cible en mouvement comme un char (c'est moins flagrant sur un véhicule non blindé, le rayon de destruction étant plus important).

Topic author
Corsaire37540
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 novembre 2009

#25

Message par Corsaire37540 »

Salut Pierre Alfaro, Je suis certain que l'IA a évoluer. de mon côté, j'ai acheté RoF à la Fnac dès sa sortie pour la maudite somme de 38 euros (???), mais après les plantages à répétition je l'ai laissé tomber tres vite. Depuis, quand je l'ai relancé avec les mises à jour (et il yen a eu!!!) je m'investis à fond. J'attends un TrackIR pour me lancer dans le multi. D'ailleurs je cherche une escadrille...

Pour en revenir à ton histoire de pilotes bourrés, quand je suis retourné dans les hauteurs, je me suis amusé à tourné autour d'eux. Une chose était sûr, j'en avais touché au moins un car il zigzaguait légèrement, et pendant un moment ils ont failli se percuter(ils sont toujours plus ou moins en formation).

Ca a été un grand moment de les voir s'écraser. Le Fokker avec l'aile en moins a continué a voler curieusement... Mais j'ai préféré le laisser et conservé mes pruneaux pour son collègues. il s'est planté tout seul.
Pour finir, ça aura été la plus dure mission de cette campagne d'entrainement.

Avant hier, j'ai également bouclé le scénarion du Nieuport 17 (livraison d'un paquet) recommencé 4 fois, je vous explique pas pourquoi, on vient d'en parler...:yes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
La Vitesse, c'est la Vie
Intel Core I7-2700K 3.8 GHz
Gigabyte Z68AP-D3 USB3 SATA3, 12Go RAM DDR3, GeForce GTX 570, LC Power 600W, Acer 22", Saitek Cyborg Evo Force,Seven 64 bits, Track IR 5

"Rise of Flight"

Répondre

Revenir à « Rise of Flight »