Oui, je sais, je suis une burne

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Oui, je sais, je suis une burne

#1

Message par PIPS »

:king:

Mais bon, je n'ai toujours pas réussi à décoller un gros cul (que ce soit le HP ou le Gotha:crying:)

Alors? y a t'il une méthode spécifique pour réussir à leur arracher le popotin du sol???

Je suis la procédure (pré chauffage inclus)...la bête s'élance moteurs à fond, elle devient soudain plus légère.......elle prend l'air ...semble vouloir monter.....et paf............décrochage sur l'aile droite (en général) ...et retour sol avec pertes et fracas !!:crying:lol!...

Pourtant je fais bien attention à ne pas lui faire lever le nez trop vite ....

Voilà!! si quelqu'un pouvait m'aider ...

merci d'avance:flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#2

Message par sport02 »

peu etre qu' une fois en l' air tu as tendance a tirer plus sur le manche ?
essaie de decoller sans munition et avec peu d' essence et bien face au vent
a pleine charge le hp a du mal a prendre de l' altitude alors que le gotha est plus facile , veuillez a bien regler la richesse pour avoir tours et puissance au max , faire gaffe au palonnier
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#3

Message par EFG_Richy »

Histoire de te faire la main, commence tes vols d'essais sans prendre le plein complet, 30/40% c'est déjà pas mal, ni le chargement de bombes max, si tu souhaites en prendre.
ça te permettra d'appréhender leurs réactions et tu les mettras plus facilement en l'air.

Sinon, ils ont tendance à lever le nez tout seul, mais ils faut absolument les en empêcher et pousser sur le manche pour leur faire prendre de la vitesse.
Compte 65-70MPH pour le Handley Page, et environ 110km/h pour le Gotha comme vitesse de montée.
Ils grimperont plus vite si tu les obliges à prendre de la vitesse que si tu les laisses en limite de décrochage.

Si tu as les 2 commence à te faire la main sur le HP, qui est moins vicieux et pardonne plus facilement les erreurs.

Pour le Gotha si tu n'ammorces pas tes virages au pied avant de mettre du roulis tu as de fortes chances de partir en vrille. Il faut vraiment coordonner son virage et éviter les dérapages avec cet appareil.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#4

Message par PIPS »

Merci pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!:flowers:

Je vais aller essayer de ce pas :cowboy:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Faucon

#5

Message par Faucon »

essaie de decoller sans munition et avec peu d' essence et bien face au vent
Etre face au vent te fera décoller sur une distance plus courte, c'est tout. Après l'avion évolue toujours dans une masse d'air, qu'elle se déplace dans un sens ou d'en l'autre, si l'avion a beaucoup de mal à monter, ça ne changera rien.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#6

Message par PIPS »

En tous les cas, le HP à décollé !!!:flowers:

le Gotha, je vais devoir travailler encore lollol


Les gars..........quand je vois la difference d'ambiance entre un ROF et un IL-2, je me dis............... quel dommage que si peu de personnes ne s'interesse à ROF , que le système d'achat des avions "bloque" tant de gens (ce que je comprends parfaitement) ....
Mais sinon, moi qui suis un "accro" de IL-2 ....QUEL IMMENSE PLAISIR DE SEULEMENT VOLER sur ce jeu !!!

Merci encore pour vos conseils !!!:flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#7

Message par sport02 »

BC_Faucon a écrit :Etre face au vent te fera décoller sur une distance plus courte, c'est tout. Après l'avion évolue toujours dans une masse d'air, qu'elle se déplace dans un sens ou d'en l'autre, si l'avion a beaucoup de mal à monter, ça ne changera rien.


s 'il met beaucoup de vent dans sa mission et qu' il decolle de travers c 'est pas top
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#8

Message par PIPS »

Non, pas de vent dans ma mission , mais visiblement le Gotha est hyper pointu en pilotage !!!


:crying:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#9

Message par voltigeur »

Et je pense que la gestion des gaz (de chacun des moteurs) est hyper important.
ça ma permis de "récupérer" bien quelques fois...:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#10

Message par Nonolem »

PIPS a écrit :quel dommage que si peu de personnes ne s'interesse à ROF , que le système d'achat des avions "bloque" tant de gens (ce que je comprends parfaitement) ....
Il faudra que les gens s'y fassent...:yes:
Le coût de développement des jeux est devenu trop important... En plus ce système de mise à jour régulière avec un contenu achetable est le DRM ultime... Qui voudrait d'un jeu piraté obsolète au bout de 2 mois, sans avoir envie de se le payer, et quel hacker perdrait son temps à pirater un tel jeu?
Du coup, le système de DRM de ROF est très peu contraignant (enfin, c'est pas l'opinion de tout le monde, mais c'est la mienne...).

De toute façon, l'achat des avions est optionnel.

Le dernier bébé d'Oleg devrait obéir à des principes assez semblables (si ce n'est bien pire en ce qui concerne le DRM), pour les mêmes raisons de contrainte de coût. Ça va râler sec dans les chaumières, mais c'est incontournable.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#11

Message par PIPS »

Nonolem a écrit :Il faudra que les gens s'y fassent...:yes:
Le coût de développement des jeux est devenu trop important... En plus ce système de mise à jour régulière avec un contenu achetable est le DRM ultime... Qui voudrait d'un jeu piraté obsolète au bout de 2 mois, sans avoir envie de se le payer, et quel hacker perdrait son temps à pirater un tel jeu?
Du coup, le système de DRM de ROF est très peu contraignant (enfin, c'est pas l'opinion de tout le monde, mais c'est la mienne...).

De toute façon, l'achat des avions est optionnel.

Le dernier bébé d'Oleg devrait obéir à des principes assez semblables (si ce n'est bien pire en ce qui concerne le DRM), pour les mêmes raisons de contrainte de coût. Ça va râler sec dans les chaumières, mais c'est incontournable.
Moi ça ne me dérange pas non plus ce système, mais je comprends que des gens ne puissent pas suivre...ou ne veulent pas suivre..après c'est un choix qui incombe à chacun ...:cowboy:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#12

Message par Pollux »

Surtout que les promotions sont régulières et avantageuse ! Les chasseurs était il n'y a pas longtemps à 2,29€. C'est pas non plus la ruine et c'est grâce a ce système que le jeux est encore en développement.

Alors tant que les développeurs continuerons à l'améliorer je les soutiendraient, ROF étant l'une des plus belles simulations de WWI voir tout cours.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#13

Message par chaud-cacao »

pollux18 a écrit :ROF étant l'une des plus belles simulations de WWI voir tout cours.
Ça c'est vrai. En même temps ce jeu est tellement en avance sur ses quelques concurrent qu'il les éclipse totalement.

Pour les promos totalement d'accord. C'est devenu une habitude maintenant et ça allège vraiment la facture.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »