Page 1 sur 1

Publié : mar. nov. 30, 2010 4:47 pm
par Shane
le réglage de la distance de visu se fait dans le lanceur de ROF.
Mais si tu es déjà sur la distance maxi dans les settings, alors je pense que ton problème est dû au fait que les ingés ont me semble t'il, choisi d'augmenter la distance de visu des avions ennemis en relation avec la largeur du champ de vision. en clair, plus le champ de vision est étroit et plus la distance de vision est grande, ceci afin d'éviter que les performances ne s'écroulent.
Il me semble me souvenir qu'ils avaient dit que si la distance de visu était doublée sur une vue large, aucune machine actuelle ne serait capable de faire tourner le jeu.
mais bon, ma mémoire peut me jouer des tours.

Publié : mar. nov. 30, 2010 5:07 pm
par C.Erwan
Si tu a la possibilité de placer la commande de zoom sur un axe de ton joystick en lieu et place de la mollette de la souris je te conseil de le faire c'est ce qu'il y a de plus pratique à utiliser même avec un track Ir.

Publié : mar. nov. 30, 2010 9:31 pm
par phoenix
Génius, pour le N11, il y a un post dédié à cette avion. Pense à l'utiliser pour poser tes questions qui profiteront ainsi aux autres.

Sinon, je pense que tu atteinds les limites de vitesse du matériel, ce qui se traduit par l'arrachement des gouvernes. Fais des test pour déterminer la vitesse à ne pas dépasser.

Il faut garder un oeil sur le badin pour ne pas aller trop vite sous peine de terminer en petit morceau.

Publié : mer. déc. 01, 2010 8:16 am
par tribal
C.Erwan a écrit :Si tu a la possibilité de placer la commande de zoom sur un axe de ton joystick en lieu et place de la mollette de la souris je te conseil de le faire c'est ce qu'il y a de plus pratique à utiliser même avec un track Ir.

La fonction zoom est en effet nécessaire pour traquer les ennemis; le TIR atteint ici ses limites, en tout cas dans ma configuration, car si je m'approche trop de l'écran, le TIR finit par se paumer.

D'un autre côté, celui du réalisme, la fonction zoom peut être assimilée au comportement du pilote qui s'écarquille les yeux pour scruter un coin du ciel, par exemple en cherchant un zinc au milieu d'un nuage de DCA, au détriment d'une vue panoramique en oubliant ses 9, ses 10, ses 11 ....!