Le Handley Page 0-400 est achetable!!

Rise of Flight

Topic author
C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

Le Handley Page 0-400 est achetable!!

#1

Message par C.Erwan »

on peut aheter dés a present le HP 0-400 même si il n'est pas possible de jouer avec comme avantage une economie de 3 € sur le prix réel apres la mise a jour 1.016
http://riseofflight.com/en/store/planes ... Page_0-400

coge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 28 juillet 2009

#2

Message par coge »

Les tarifs sont proportionnels à la taille des avions maintenant :crying:

Topic author
C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#3

Message par C.Erwan »

Helas mais grâce à cette nouvelle machine peut être que ce simu va évoluer!
on va enfin avoir des scenario attaque/défense intéressant !

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#4

Message par MadMaxTheDuck »

Déjà Préco. Bon ca commence à faire cher comme simu mais bon j'attend bcq de la carriere solo qui permettra de vraiment profiter de l'investissement
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#5

Message par OBT~Voss »

Aye préco aussi, ça peut sembler cher, mais quand on aime ....

Faut pas oublier que le dév de ce bombardier a du coûter du temps sans parler du reste ...

Du moment que je vois cette sim avancer dans le bon sens je suis prêt à investir dans Rof surtout que dans ce domaine qu'est la WW1 à part OFF y a pas grand chose. J'ai tellement attendu un digne successeur à Red Baron que ça ne me pose pas de pb.

Certes SOW BOB va sortir un jour mais c'est plus la même époque

Par contre je suis d'accord sur le doute que j'ai concernant la config mini requise. Je pense qu'ils devront un jour revoir les specs mini à moins d'avoir la possibilité de paramétrer le tout ...

wait & see
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

#6

Message par secu54 »

fianallemnt ma réponse dans le topic "1.016" à plus sa place ici.
http://www.checksix-forums.com/showthre ... 065&page=7

secu
Avatar de l’utilisateur

skylover
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 12 janvier 2004

#7

Message par skylover »

Si le prix est en proportion de la taille .... Cela fera mal si un jour ils sortent un Zeppelin pilotable :sweatdrop

Moi j'ai acheté ... pour soutenir l'initiative de la réduction :innocent:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#8

Message par Shane »

hop acheté aussi ca fait 9,04€ apparemment.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#9

Message par Pollux »

C'est fait, je viens d'apporter ma pierre à l'édifice ! :innocent:

Je viens de dépenser un peu plus d'un paquet de clope pour m'offrir un magnifique bombardier de la premier guerre mondiale.( avec la promo ça nous fais environ 9€ soit 3€ d'économie ) Ça tombe bien je ne fume pas lol.

Alors on ne pourra pas empêcher la polémique sur le tarif (justifié ou non...) mais il ne faut pas oublier cette avion apporte des avancées majeurs dans le gameplay de ROF:

- les bimoteurs
- les postes de mitrailleurs
- le viseur de bombardement

Cela ouvre de nouvelle perspectives pour l'arrivée des futures biplaces de combat et de la campagne dynamiques.

Tant que je verrais les développeurs de ROF se donner du mal pour faire évoluer leur jeux je continuerais à les soutenir pour mon plus grand plaisir.

PS: Concernant le prix faut quand pas oublier que cette fois on à droit à 2 moteurs, 3 mitrailleuses et un volant en guise de manche.....:exit:

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#10

Message par chaud-cacao »

Je vais me le prendre (l'avion est trop beau pour passer à côté) mais heureusement que les bombardiers n'étaient pas légion pendant cette guerre !

Si biplace il y aura j'espère qu'ils seront moins cher quand même...

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#11

Message par MadMaxTheDuck »

+1 à Pollux18. Je soutiens ce simulateur depuis le début et je vois qu'il progresse chaque fois. Certe ces derniers temps je n'y touche plus tant que j'ai pas le mode campagne (donc ca fait va faire 3 avions que j'ai acheté mais non testé). Pour le prix c'est vrai il faut relativisé et puis en tant que simmer sur fsx je commence à être habitué à cracher au bassinet. Cependant je pense que rof merite vraiment un soutien !!
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#12

Message par Shane »

une chouette video dur HP 0/400 ici.
ils presentent les 3 postes de mitrailleurs.
pour le pilote et le bombardier ce sera une autre fois je pense.
http://www.youtube.com/watch?v=RkNHtUiq ... r_embedded
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#13

Message par Pollux »

Dans de la vidéo, je constate que lors des vues internes, les angles choisi ne permettent pas d'apercevoir les autres membres d'équipages pendant le vol !

Est ce volontaire car en cour de finalisation ou bien ceux-ci ne seront pas visible ? :sweatdrop
J'imagine mal être au poste de pilotages et voir les mitrailleuses devant moi en action sans personne au commande o_O
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par LUSO 83 »

pollux18 a écrit :Dans de la vidéo, je constate que lors des vues internes, les angles choisi ne permettent pas d'apercevoir les autres membres d'équipages pendant le vol !

Est ce volontaire car en cour de finalisation ou bien ceux-ci ne seront pas visible ? :sweatdrop
J'imagine mal être au poste de pilotages et voir les mitrailleuses devant moi en action sans personne au commande o_O
Quand tu es dans le poste de tir inférieure pourtant tu vois l'exploitant du poste de la tourelle arrière au dessus au travers des lattes du plancher!!:detective
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#15

Message par EFG_Richy »

Génial ça se rapproche!!!
Pollux regarde encore la vidéo, quand on est en vue interne mitrailleur ventral on aperçoit le mitrailleur dorsal entre les lattes du plancher!
Je me demande si le mitrailleur dorsal va pouvoir placer son arme sur l'affût de gauche, car il y a un gros angle mort sinon.

On a un bel apperçu de l'effet d'éblouissement du soleil aussi, si le bombardier disparait à 50m de nous, on est pas près de voir arriver les chasseurs qui se planquent dans le soleil!


EDIT: Promis LUSO je n'ai pas recopié ta phrase!
En regardant à nouveau la vidéo , j'ai vu au début les nouveaux effets du sol dont ils ont parlé, on à l'impression que le sol n'est plus plat mais bosselé de partout, à voir si l'effet est vraiment utile pour atterrir, mais bon il paraît que c'était réclamé par de vrais pilotes qui trouvaient que l'on manquait de repères visuels pour estimer la hauteur...
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#16

Message par sport02 »

a part que l 'herbe 3d n 'est pas activée je ne vois rien de special , justement je trouve que l 'herbe 3d permet une meilleure estimation de la hauteur .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

majestic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par majestic »

Bof......:whistling
Et à quand la péniche anti-aérienne...
Pathétique....
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#18

Message par Pollux »

Autant pour moi, j'avais pas fait gaffe. Bon ça me rassure quand même.

Bientôt le corps du pilote modélisé dans les chasseurs peut être ?

Pour l'effet de sol je trouve pas ça flagrant non plus, mais vous connaissez mon sens de l'observation :exit:

Réformé Y=4 tout s'explique ...
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#19

Message par EFG_Richy »

J'aime bien l'herbe 3D aussi, mais de toute façon il y en a pas sur les aérodromes, que dans les prés, elle doit être trop tassée par nos appareils!

Y4, c'est pour ça que t'as loupé le mitrailleur alors, t'as une excuse!

Autre chose, on aura pas le bombardier avant 2 semaines, donc on va devoir encore patienter pour ce patch, la campagne solo à Noël c'est pas encore gagné...
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#20

Message par Pollux »

"La campagne pour noël ", j'ai soulevé la question ici: http://www.checksix-forums.com/showthre ... 065&page=7
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#21

Message par sport02 »

oui c' est plutot cela , il n' y pas d' herbe 3d ,vu qu' on est sur le terrain d' atterrissage
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#22

Message par murgol »

Bravo pour ce nouvel avion, comme d'autres je me pause des questions sur "l'interaction" avec les autres avions déjà presents,
donc j'attendrais les bi-places pour acheter:yes:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#23

Message par jcatel »

Si j'ai bien compris, si on l' achete pas ,il serra pas present meme en tant que ia ????
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15006
Inscription : 05 août 2001

#24

Message par phoenix »

Non, il n'a pas été dit cela, et ce serait trop le bordel à gérer. La gestion des avions est trés bien faite, et ne change pas. Tout le monde aura le Handley, mais seul ceux qui l'auront acheté pourront le piloter. Là, il s'agit juste de pouvoir bénéficier d'une réduction en le pré-commandant, mais il ne sera disponible pour tout le monde qu'à la sortie du prochain patch.

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#25

Message par jcatel »

Ouf ,je prefere ,merci pour ta reponse Phoenix!!!!!
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »