1.015 disponible

Rise of Flight

Topic author
Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

1.015 disponible

#1

Message par Wild_Monkey »

maintenance en cours mais le Pup et le Triplane sont dispo :

http://riseofflight.com/en/store

A noter les prix ridicules des avions : 3$...

Version 1.015

Dear Pilots,

We are proud to announce the release of the 1.015 Update for Rise of Flight. This update includes several minor fixes and the inclusion of two new aircraft – the Sopwith Pup and the Sopwith Triplane. We have also prepared two new volumes of Skins to add to your growing collection. Version 1.015 is primarily a content update but also includes some behind the scenes structural changes that will play a role later on. We appreciate your patience as we continue to improve ROF and push it our engine towards the future. The team continues to work hard on all development fronts. We hope you will enjoy this update.
Volume 3 Skin Packs:

* Fictional - 142 new skins
* Historical - 108 new skins

Total skins after inclusion of Volume 3 is 1,380.

We appreciate ALL in the community who continue to make gorgeous skins and missions for ROF! Thank You!
Big Aircraft Sale! October 8th – 12th

In celebration of Update 1.015 and the release of not one, but two awesome planes we are happy to offer our biggest aircraft sale to date! If you have not completely filled out your ROF hangar, now is the time to do so. All planes are on sale! The Pup and Triplane are just $3.99 each and ALL other planes are just $2.99! Go create your own special bundle at awesome savings!

Don’t forget that you can purchase planes as a Gift for your friends and squadron mates. At these prices now is the time to re-equip your Jasta or Squadron for frontline action.

All aircraft are available at the ROF Store.
ROF:ICE to Release in Europe October 14th by Aerosoft

The long wait is almost over for our friends in Europe. Aerosoft will begin shipping ROF:ICE in boxed form on October 14th. We are happy to once again partner with the leading flight sim publisher in Europe. ROF:ICE should be available wherever flight sims are sold.

If you can’t wait until the 14th please note that ROF:ICE is available in digital form around the world from the following digital-web-stores – Aerosoft, FSPilotShop, Direct2Drive, GamersGate.
ROF:ICE to be sold digitally by Strategy First

777 Studios has partners with our friends at Strategy First to make ROF:ICE available on the Strategy First website and throughout their network of existing web-stores. We are looking forward to working with Strategy First and ROF:ICE will be available there very soon.
New Community Medals

We are proud to announce the creation of new Community Medals that will be awarded to outstanding members of the ROF Community. These new medals can be viewed in game and will be awarded by 777 Studios staff to members of the community whose contributions have been a benefit to others in the community and personify those qualities that the 777 Studios team holds dear. The following medals will be unveiled with the next update and we will start awarding them to the recipients. These are just a small token of appreciation for those that tirelessly work to better the ROF universe. Your work, enthusiasm and friendship to others are appreciated to no end.
New Community Awards:

* Hero of Rise of Flight 3rd Class
* Hero of Rise of Flight 2nd Class
* Hero of Rise of Flight 1st Class
* Order of 777 Studios

A Special Gift to a Special Group

Back on July 2nd of this year we ran our first big aircraft sale and some of you could not take advantage of that sale because you had already purchased all the available aircraft to date. Some of you were disappointed you could not take advantage of that first sale. We were sensitive to your situation, but our options and remedies were limited. You purchased planes and supported ROF when many others were predicting its failure and the chips were down. We want to recognize that support by giving you the Sopwith Pup for free. We have identified all who belong to this small, select group and we have already activated the Sopwith Pup on your account prior to the release of the 1.015 Update. Enjoy your new plane and thanks for the support!
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par LUSO 83 »

Grosssss nouvelle!!!:Jumpy:
ImageImageNN_Luso

Topic author
Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#3

Message par Wild_Monkey »

Bon désolé pour le post fait à l'arrache pendant la pause déjeuner...

Les infos sur le patch 1.015 http://riseofflight.com/Blogs/default.aspx

Bonne nouvelle pour ceux qui possédaient déjà tous les avions au 2 juillet, le Pup est offert par les devs \o
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#4

Message par Pollux »

Excellente initiative de la part de 777Studio de récompenser tout les fidèles qui on soutenu le jeu par l'achat de tout les avions au fur et à mesure. Les privant ainsi de toutes les promo du jeux !

Le Sopwith Pup nous est offert gracieusement, cela est digne de l'esprit chevaleresque du début de la Premièrement guerre aérienne lol

J'apprécie :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#5

Message par Nonolem »

Ouaip! C'est un beau geste!

J'ai mon Pup gratos!lol

Edit : je ne trouve pas le lien de téléchargement des packs de skins... Quelqu'un la trouvé?
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#6

Message par Fuchs »

le launcher ne me propose pas l'update 1.15, problème serveur??
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#7

Message par voltigeur »

Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#8

Message par Nonolem »

Merci!:notworthy
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par LUSO 83 »

FUCHS a écrit :le launcher ne me propose pas l'update 1.15, problème serveur??

99 mo,en cours!!:yes:
ImageImageNN_Luso

Listy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 09 octobre 2009

#10

Message par Listy »

cool pour le pup ça tombe bien je me disais il ya quelque jour "mais si on a tout les avions depuis le début, c'est quand qu'il vont nous faire un cadeaux "
bonne initiative de leur part!!
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#11

Message par sport02 »

savez vous s' il est possible d' avoir '' mission/vol libre '' pour tous les avions ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#12

Message par Crickey »

Oui bien sur, tu fait une quick mission sans ennemi avec départ au sol ou en vol, facile
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#13

Message par sport02 »

oui bien sur mais on ne peut decoller directement du terrain de la mission/vol libre/decollage/attaque .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par LUSO 83 »

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
:Jumpy:

J'espère que cela ne va pas à l'encontre des régles(tailles et poids),je me souviens jamais ou les lire à ces sujets!!
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11655
Inscription : 17 septembre 2001

#15

Message par jeanba »

Wild_Monkey a écrit :
A noter les prix ridicules des avions : 3$...
Jusqu'au 12 octobre ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#16

Message par chaud-cacao »

jeanba a écrit :Jusqu'au 12 octobre ...
Jusqu’à la grève quoi.
J'ai bien fait de me payer le N.11 courant septembre. :exit:

Plus sérieusement c'est une très bonne initiative. Ils redorent leur blason c'est bon signe pour la suite.
:chinese:

ivarox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 05 octobre 2010

#17

Message par ivarox »

Qu'une seule chose à dire : deux beaux avions.... Mais vivement la 1.016 .... :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#18

Message par Duderino27 »

Comme quoi ca paye d'attendre un peu... et hop : un pup, un triplehound, un N11 et un DH2 pour moins de 15$.... COOL! vivement le mode carriere pour vraiment prendre mon pied!

Maintenant si Monsieur Catbury voulait bien nous donner les chainons manquant de la chasse francaise: Morane N et Spad 7, le mode carriere serait grandiose!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#19

Message par Shane »

hop, apparemment le pup n'est pas achetable par mon compte, je suppose donc qu'il m'a été offert. je verrais ca ce soir :)
cool, merci les petits gars de neoqb.
pour la peine j'ai acheté immediatement le triplane.
2 jolis zozios a essayer ce week end :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#20

Message par bane »

Tip top tout ça :yes: mais les feux la nuit ils sont où ? C'est pour les créateurs de missions où ça se mets en place à partir d'une heure ?

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#21

Message par Fifi »

Je pense que les feux arriveront avec le nouveau soleil...il est pas là le nouveau soleil, hein? (suis pas chez moi)

Topic author
Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#22

Message par Wild_Monkey »

Je pense pas.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#23

Message par Nonolem »

Le Pup, c'est un peu un vélo... Pour contrer les vélos à casque à pointe, c'est le top!

C'est un peu bizarre, vu que le Pup n'a pas été beaucoup produit, vendu ou acheté comparativement au N17 qui a été sur tout les fronts, a été unanimement célébré comme ayant été remarquable, mais qui est nettement moins bon dans le jeu...

Le triplan, pourtant tellement (historiquement) maniable que les allemands l'ont copié, est nettement moins maniable que le Pup!


Et je ne critique pas souvent... :huh:

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#24

Message par Crickey »

Ces impressions reviennent souvent dans un simu d'avions de combats, surtout les avions a hélices.
C'est que si les dev' font de mieux en mieux en MDV, MDD, balistiques etc... ils portent toujours autant peu attention au contexte. Celui-ci comme le coté jeu solo est négligé et mal reproduit, on se concentre sur le duel 1vs1 en tournoyant a altitude basse.

Mais de nombreux paramètres ne sont pas prit en compte et bcp ne le peuvent pas, tout simplement.

Si la réalité était un simulateur les allemands serait resté au Fokker Dr1, pour la WW2 le 109 G6 n'aurait pas eu de raison d'être et on serait resté au 109 G2 qui est plus performant dans Il2.

C'est pour cela qu'il faut faire attention dans la comparaison simu/réel.

Si on prend l'exemple du Pup, je trouve qu'il n'est pas si simple pour un pilote qui n'est pas expert, en virant a gauche on peut passer très vite en sous vitesses, se retrouver sur le dos, en vrille.
Il est arrivé au front tardivement par rapport a ses performances, quand il arrive les N11 et N17 qui sont équivalent en vitesse/taux de monté/autonomie/armement sont au combat depuis au moins 10 mois et commence a être déclassés par rapport aux avions allemands. Le pup arrive tardivement et on en est déja a introduire des avions plus performants.
Les avions sont de plus en plus rapides, les combats de plus en plus haut on arrive a l'ère des SPAD VII, Il faudra le Camel pour aller plus vite et plus haut et lui seras tout juste dans les normes.

Il faut bien penser que la réalité des combats est bien différente d'une rencontre online. Dans une simu les atouts premiers sont souvent la maniabilité, le taux de roulis.

En réel, ces avantages étaient recherchés mais les plus demandés était la vitesse qui permet de choisir le combat et de pouvoir retourner dans ses lignes lorsque combattant un nombre équivalent d'ennemis, soudain des renforts lui arrivait si l'ennemi est plus rapide, le replis est impossible et on doit combattre en épuisant munition et carburant et se retrouver en infériorité numérique, un plafond élevé pour pouvoir être toujours le plus haut en patrouille et poursuivre l'ennemi surtout les avions de reconnaissance, une grande autonomie car plus on peut voler longtemps plus on peut maitriser le ciel, aller patrouiller loin chez l'ennemi, faire durer le combat sans devoir rompre et mieux, que l'ennemi soit obligé de cesser le combat faute de carburant.

Ces besoin sont secondaire dans un dog' online, mais primordiaux dans une guerre réelle. Pour reprendre l'exemple du 109 G2 et du G6, les besoins ont été de pouvoir faire voler très haut un avion plus lourdement armé et mieux blindé. Si l'avion était alourdit et moins manœuvrant ce n'était pas grave car le taux de virage importe peu pour abattre un B24 alors qu'un blindage épais, un moteur qui tire bien en altitude mais plus lourd et un gros canon sont de bon atout dans cette tache.

Donc ces divers points qui vont de la facilité de pilotage pour des pilotes qui ont bien moins d'heure de vol qu'un simeur, de la stabilité qui permet les vol long et de bons tirs, de l'autonomie, la vitesse, le plafond max, l'armement, les capacités de productions notamment des moteurs, les types de mission que le QG demande d'exécuter aux pilotes, les besoins et la réalités des combats (distances dans les lignes ennemies, temps de vol, altitudes a laquelle les combat ont lieu, le type de cibles privilégiées ) etc... influe principalement sur le cahier des charges lors de la conception d'un avion. Mais paraissent moins évident dans un TDM ou un CTF ce qui fait qu'en simu souvent on ne comprend pas pourquoi les avions ne semblent pas évoluer dans le bon sens et de façons cohérentes.
Il manque le contexte. Un de ces points est qu'on retrouve dans nombre de récits la crainte de se retrouver trop bas en lignes ennemies 1000 ou même 3000 m pour les pilotes réels était une latitude trop basse en terrain adverse et ils faisaient tout pour ne pas s'y retrouver, risque de tirs venant du sol, de se retrouver avec une patrouille ennemi qui arrive de plus haut, la panne, étaient de gros danger. Aussi si un combat était initié a 4000 ou 5000 m les pilotes rebutaient a piquer derrière un ennemi qui esquivait en plongeant si ils n'étaient pas dans leurs lignes. Ce problème n'existe pas ou peu dans une partie online. C'est un exemple comme un autre. En jeu virer jusque la vrille pose peu de problème, en réel les pilotes évitaient ça comme la peste. L'ennemi numéro 1 en avion avant l'ennemi c'est la perte de vitesse qui mène au décrochage, la vrille et l'accident fatal.

Se souvenir que si l'imagination des passionnés est toujours meublée de combat tournoyant manche au ventre, en réel c'était l'exception. En réel il n'y avait que les inconscients, les risques tout qui se jetaient dans le milieu d'un mix et en mourraient pour la majorité. Car si les pilotes réels ont fait bcp moins de vol, de combat, abattus bien moins d'avion que les pilotes de simu, eux ne mourraient pas 1 combat sur 3. malgré les 25 a 30% de pertes parmi les pilotes 70/75% ou bien fait leur guerre sans se faire tuer et c'est la règle 1 de tout combat, ne pas se faire descendre.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#25

Message par Vylsain »

Ca faisait plusieurs mois que je n'avais pas lançé le jeu. J'ai testé ces deux avions, juste le temps de constater sans grande surprise que les 2 nouveaux avions sont triviaux à piloter... et je retourne sur IL2.
Pour moi, ce jeu a changé depuis la sortie des Dr1 et Camel où neoqb a probablement noté que faire des avions faciles faisait aussi les avions les plus vendus. Du coup, on a eu le droit au modif des appareils auparavant moyens voir pourris en bêtes de guerre et désormais, chaque nouvelle sortie d'avion s'accompagne de la frustration de découvrir qu'il se pilote facilement comme quasiment (quelques exceptions ont survécu au massacre) tous ses prédécesseurs.
Vraiment, pour moi, c'est du gâchi... Un moteur si intéressant réduit à ça... J'en suis au point de regretter les tout premiers mois du simu où il était certes pourri de bug mais au moins intéressant. Maintenant, chaque fois que j'essaye d'y jouer, je m'ennuie dans les concours de cékikitireleplussurlemanche entre Dr1, Camel, etc...

Voilà, je voulais partager ma déception de voir ce jeu que je voulais comme un incontournable se transformer en quelque chose qui ne m'attire plus du tout et qui de tout évidence, même s'il est le moins mauvais à disposition, est très loin d'être un incontournable... :(
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »